Quand j’étais petit(e) je croyais que..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
:eek::eek: à ma première lecture
j'ai pas de suite tilté sur la figurine
je me suis dit elle va pas bien macarons ou quoi
Mais mdr 🤣🤣🤣🤣
Barbie et ken, les poupées de toutes les petites filles voyons !
gay dating GIF

Mais mdr 🤣🤣🤣🤣
Barbie et ken, les poupées de toutes les petites filles voyons !
gay dating GIF
oui oui je connais mais j'ai arrêté ma lecture à * je ne suis pas allée jusque Barbie. Et maintenant avec l'âge la vulgarité qu'on entend à la télé fine mazal y ban * on l'a oublié.

Perso je ne pourrais pas parler de lui devant mes enfants bnyti je sais qu'ils vont se marrer et se demander si g pas pêté un câble tt comme je l'ai pensé de toi. Surtt que ta phrase avait grave du sens. :D

Quand j’étais petite , j’avais très peur de dormir seule .
Quand je me concentrais pour dormir et que je collais ma tête sur l’oreiller et j’entendais un truc ! Purée mais persuadée que c’était une bestiole , j’allais en courant dans la chambre de mes parents ( sans crier gare hein biensur ) et je me mettais entre eux et je dormais .

En grandissant je me suis rendue compte que le bruit que j’entendais en fait c’était mon pouls 😭😭😭😭😭😭😭

Quand j’étais petite , j’avais très peur de dormir seule .
Quand je me concentrais pour dormir et que je collais ma tête sur l’oreiller et j’entendais un truc ! Purée mais persuadée que c’était une bestiole , j’allais en courant dans la chambre de mes parents ( sans crier gare hein biensur ) et je me mettais entre eux et je dormais .

En grandissant je me suis rendue compte que le bruit que j’entendais en fait c’était mon pouls 😭😭😭😭😭😭😭
Jsui mooooorte 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Wallah le pire c’est qu’une fois ma mère m’a dit je viens avec toi pour écouter . Donc elle colle sa tête elle me dit j’entends rien et moi je colle ma tête et je dis mais si maman je l’entends 😭 traumatisme je te jure !
Mdrrrrrrrrrr purée mais la naïveté !
Mais je comprend ta peur meskina , tu arrive à dormir seule maintenant ? 🤣🤣🤣🤣

Bah bienvenue ! Moi je ne dors jamais jamais les volets fermés ! J ai besoin de voir la lueur naturelle de la nuit
Par contre le bruit non je suis allergique :D
Qd j'étais ado je mettais la radio lol pour m'endormir j'écoutais Difool car j'étais dans le noir. Là j'ai besoin de lumière (veilleuse, TV etc ) sinon je dors pas 🤣 . Jpeu dormir même sur une autoroute moi 🤣🤣🤣

Quand j'étais en 6eme, je ne comprenais pas pourquoi mon meilleur ami pouvait avoir être nul en dictée. J'étais persuadé qu'il faisait exprès d'inventer des fautes pour être drôle. J'étais presque jaloux de son niveau d'imagination ... Le fait qu'il était tout content de recevoir 00 sur sa copie, et d'utiliser cette note pour en dessiner des lunettes ne pouvait que confirmer ma pensée !

Quand j'étais petite je croyais que les pâtes sous toutes les formes différentes poussaient comme du riz..

J'étais hyper contente quand mes parents ont installé la parabole pour capter les chaînes marocaines, je croyais y voir ma famille..

Quand j'étais petit, je croyais que les participants de Fort Boyard mettaient réellement leur vie en danger avec les fauves sortis de leurs cages. :D

C'est pour ça je dis toujours à mes enfants cf certains programmes que c'est pas pour de vrai etc.. toujours expliqué c'est important pour eux.

A vous de compléter la phrase !

Moi quand j’étais petit, je pensais que quelqu’un, quelque part avait un interrupteur pour allumer et éteindre le soleil
Quand j'étais petit, je croyais que les tâches de vieillesse étaient dû au fait que des inconscients commettaient l'erreur de manger des coquilles d'oeufs de pigeons.

les-taches-brunes-sur-la-peau-sont-dans-la-grande-majorite-des-cas-des-problemes-benins-et-qui...jpg
birds-nest-4751521_960_720.jpg

Retour