quand le coeur parle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soraya404
  • Date de début Date de début
Donner SA CONFIANCE.

Ca reste pour moi la plus belle preuve d'amour.

Le reste... Ca vient si confiance il y a.
je pense que ce sujet a du etre déja abordé mais la flemme de chercher....

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse vous faire?

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a une femme?

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a un homme?

a votre avis?

a part le mariage et les enfants et les cadeaux a un million... bien evidemment;)

1>la plus belle preuve d'amour c d'etre present dans les difficultes

2>pour la femme c de l'aimer chaque jour un peu plus et lui prouver la valeur qu'elle a à nos yeux.

3>pour l'homme c de prendre en consideration ces conseils et de lui prouver que le choix d'etre avec lui est une question qui ne se pose meme pas >elle coule de source.

Voilà une bonne réponse.

Pour répondre à ton post, moi je pense qu'on a pas besoin de millions pour faire la plus belle déclaration d'amour, car l'important c'est que ça touche l'être aimé.
Etre là quand elle a besoin de nous, la réconforter quand elle est triste, être présent quand elle sent un vide, être capable de tout pour elle et surtout attiser la flamme qui nous relie.
C'est peut etre un peu confus mais l'essentiel est là.
Continuer à charmer sa moitié, par un regard, un jeu de mot, une attention, une belle rose pourquoi pas.

PS: Bisous SORAYAAAAAAAAAAA lol

Pour répondre à ton post, moi je pense qu'on a pas besoin de millions pour faire la plus belle déclaration d'amour, car l'important c'est que ça touche l'être aimé.
Etre là quand elle a besoin de nous, la réconforter quand elle est triste, être présent quand elle sent un vide, être capable de tout pour elle et surtout attiser la flamme qui nous relie.
C'est peut etre un peu confus mais l'essentiel est là.
Continuer à charmer sa moitié, par un regard, un jeu de mot, une attention, une belle rose pourquoi pas.

PS: Bisous SORAYAAAAAAAAAAA lol

lol, un homme pas egoiste !!! ca fait plaisir!!

ps: ca fait plaisir de te voir!!!!!! lol
gros bisous

je pense que ce sujet a du etre déja abordé mais la flemme de chercher....

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse vous faire?

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a une femme?

quelle est la plus belle preuve d amour qu on puisse faire a un homme?

a votre avis?

a part le mariage et les enfants et les cadeaux a un million... bien evidemment;)

c'est nouveau ca.
j'ai jamais entendu un coeur parlé.
il utilise darija?:D

Retour