Quand le maghrébin réussi, il devient hautain?

Tu n'as pas vu le reste de mon message je pense.

tape "hypocrisie féminine" sur internet, tu auras beaucoup de lecture ;)..

(on parle bien de l'hypocrisie entre ami)

La rivalité et la jalousie touche autant les hommes que les femmes a partir du moment ou tu as ce regard envieux.

Sa peut être positive ou négative Si tu es au " chômage " est tu vois un pote a toi qui est très bien placé tu vas plus avoir ce cote admirateur exemplaire, après sa peut se transformé en vices.

j 'ai pas compris tape " hypocrisie féminine " ?

nan sérieux faut pas se mettre d'idées comme ça dans la tête
le jour où tu voudras vendre la tienne ou ton copain voudras le faire, vous aimeriez pas être traités comme ça
c ptet un mec tranquille qui cherche à vendre
Justement, le taf de mon homme c'est ca, il est mandataire donc jpe te dire combien de fois des personnes se déplacent voir es voitures au dépot sont hyper interesse par telephone.... et une fois sur place ils changent d' avis!!!
En mm temps c compréhensible enfin voila mon mec le 1er me dit qu'il y a des mecs de son quartier qui vendent des voitures chelou en business.... donc voila apres ta plus confiance

La rivalité et la jalousie touche autant les hommes que les femmes a partir du moment ou tu as ce regard envieux.

Sa peut être positive ou négative Si tu es au " chômage " est tu vois un pote a toi qui est très bien placé tu vas plus avoir ce cote admirateur exemplaire, après sa peut se transformé en vices.

j 'ai pas compris tape " hypocrisie féminine " ?

sur internet. .

Bonjour la population

Voila j 'ai observé un phénomène chez les maghrébins maghrébine je vise cette civilisation parce que ce phénomène ce répète souvent:

j 'ai remarqué et je ne suis pas seule à l avoir remarquer que des que celui ci réussit dans sa vie dans le milieu professionnel qu il devient par exemple " pilote de chasse " "Avocat" "" Gros Industriel" et j en passe et des meilleurs devient raciste envers les siens préféré embaucher des" français de souche " se croit " inaccessible il oublie la religion et surtout SURTOUT OUBLIE ces convictions??

Est ce l humain qu est comme sa? ou c un complexe ??

Ce n'est pas propre aux maghrébins(ines) mais à la nature humaine tout simplement...

Les plus forts et les plus puissants méprisent les plus faibles.

C'est comme ça depuis la nuit des temps.

On e ne changera pas la nature humaine.

Justement, le taf de mon homme c'est ca, il est mandataire donc jpe te dire combien de fois des personnes se déplacent voir es voitures au dépot sont hyper interesse par telephone.... et une fois sur place ils changent d' avis!!!
En mm temps c compréhensible enfin voila mon mec le 1er me dit qu'il y a des mecs de son quartier qui vendent des voitures chelou en business.... donc voila apres ta plus confiance
Oui faut voir les mecs aussi ...

moi je dis seulement que faut pas discriminer systématiquement et faire davantage confiance aux "français de souche" :)

mais bon tout ca c'est cliché d'un coté ya ceux qui pensent que je hma et de l'autre ya mes collegues qui pensait que mon mec était un vendeur de drogue lol!!!!
Pendant un moment javais plus de voitures, donc jempruntais a droite a gauche, ma soeur, ma mere, ou les voitures du garage a mon homme.
Mdr un jour un collegue d'une quarantaine d'année est venu me voir et ma dit: "ou tu a toute c voiture'', je lui a dit c'est cel de mon homme et la il ma dit ;''pastela ton mec il a kl age et il fait koi dans la vie? je lui ai ddé pr kl raison il ma dit: "ba ecoute un mec de 26 ans qu'a un garage avec des voitures de luxe, qu'habite à X , c'est quand mm bizzare, t'es une fille bien quand mm'' mdddddddr jlai jamai dit a mon homme parce qu'on a mon avis on aurai jamai retrouvé mon coolegue ou alor au fond d'une riviere!
mais bon voila le cliché de l'arabe dealeur qui fait fortune mdr!

Et bien c'est simple:

Tu y liras des tonnes de commentaires, d'experiences, d'études sur le sujet.

Peut être comprendras tu pourquoi ce truc touche essentiellement les filles.

j ai tapé hypocrisie masculine elle est aussi présente que chez les femmes mais différemment mais présente comme même.

Peut être chez les femmes sa se voient plus c est l impression que tu as

j ai tapé hypocrisie masculine elle est aussi présente que chez les femmes mais différemment mais présente comme même.

Peut être chez les femmes sa se voient plus c est l impression que tu as

l'hypocrisie peut apparaitre partout, mais j'ai bien présicer que nous parlons de l'hypocrisie entre amis, pour cette dernière, elle se conjugue generalement au féminin plutot qu'au masculin.

mais bon tout ca c'est cliché d'un coté ya ceux qui pensent que je hma et de l'autre ya mes collegues qui pensait que mon mec était un vendeur de drogue lol!!!!
Pendant un moment javais plus de voitures, donc jempruntais a droite a gauche, ma soeur, ma mere, ou les voitures du garage a mon homme.
Mdr un jour un collegue d'une quarantaine d'année est venu me voir et ma dit: "ou tu a toute c voiture'', je lui a dit c'est cel de mon homme et la il ma dit ;''pastela ton mec il a kl age et il fait koi dans la vie? je lui ai ddé pr kl raison il ma dit: "ba ecoute un mec de 26 ans qu'a un garage avec des voitures de luxe, qu'habite à X , c'est quand mm bizzare, t'es une fille bien quand mm'' mdddddddr jlai jamai dit a mon homme parce qu'on a mon avis on aurai jamai retrouvé mon coolegue ou alor au fond d'une riviere!
mais bon voila le cliché de l'arabe dealeur qui fait fortune mdr!
ben je serais la première à me poser des questions

quand tu vois un mec qui n'a pas spécialement de diplomes, habite dans un quartier pas très chic rouler en cayenne tu te poses des questions
c juste normal, tu penses pas tout de suite au fait qu'il ait un garage ;)

Bonjour la population

Voila j 'ai observé un phénomène chez les maghrébins maghrébine je vise cette civilisation parce que ce phénomène ce répète souvent:

j 'ai remarqué et je ne suis pas seule à l avoir remarquer que des que celui ci réussit dans sa vie dans le milieu professionnel qu il devient par exemple " pilote de chasse " "Avocat" "" Gros Industriel" et j en passe et des meilleurs devient raciste envers les siens préféré embaucher des" français de souche " se croit " inaccessible il oublie la religion et surtout SURTOUT OUBLIE ces convictions??

Est ce l humain qu est comme sa? ou c un complexe ??
moi je trouve pas, après favoriser quelqu'un pour son origine, je trouve ça débile, comme pour le discriminer ...

par contre j'ai remarqué que les femmes maghrébines qui réussissent, laisse tomber, après peut etre qu'elles sont juste plus nombreuses que les mecs donc ça se sent plus

LoL, le truc c'est d'être accompagné d'un proche qui s'y connait en mécanique, comme ça, pas de problème ;)

Wallah frère même quand ça, ils ont le vice

Le Ramadan dernier

Je trouve une C3, Rebeu, je vérifie tout, pas de soucie, mon pote pareil, voiture 2004, 130.000 km, pas de soucie apparant.

Le, nan tkt pas frère, avec cette voiture, tu roules les yeux fermés, hada ramdane ka même...1 mois après, moteur qui claque, direction assistée morte, problème au niveau de la boite a vitesse, clim qui fait un bruit.

Tout ça, pas possible de le remarquer, fallait rouler plus de 30 minutes pour que la voiture chauffe et que certain symptome apparaissent

tu veux juste te rassurer c est psychologique. $*

Ce que tu ne comprends pas c est que si t as l impression que chez les hommes sa se voient bien c est bien parce que c est une question de fierté c encore plus vicieux!!

Aucun rassurement psychologique je te rassure.

les filles sont comme ça entre elles tout simplement, pour la majeur partie d'entre elles.

Le Ramadan dernier

Je trouve une C3, Rebeu, je vérifie tout, pas de soucie, mon pote pareil, voiture 2004, 130.000 km, pas de soucie apparant.

Le, nan tkt pas frère, avec cette voiture, tu roules les yeux fermés, hada ramdane ka même...1 mois après, moteur qui claque, direction assistée morte, problème au niveau de la boite a vitesse, clim qui fait un bruit.

Tout ça, pas possible de le remarquer, fallait rouler plus de 30 minutes pour que la voiture chauffe et que certain symptome apparaissent
ce qui est naze ce sont ceux qui utilisent le registre de la religion et du communautaire pour t'arnaquer :prudent: dès que les gens partent dans des "ma soeur", "inch'Allah,machAllah, hamdullah" dans toutes les phrases faut se méfier :prudent:

Le Ramadan dernier

Perso dès que j'entend cette phrase, qu'il soit marocain, français ou turkmene....Je fais demi tour direct :D

les filles sont comme ça entre elles tout simplement, pour la majeur partie d'entre elles et les hommes sont comme ca entre eux tout simplement pour la majeur partie du temps.

voila c est tout.

les filles sont comme ça entre elles tout simplement, pour la majeur partie d'entre elles et les hommes sont comme ca entre eux tout simplement pour la majeur partie du temps.voila c est tout.

Ce que tu ne comprend pas c'est que je ne nie pas l'existence de l'hypocrisie masculine, je dit simplement qu'en faisant un comparatif, il apparait très clairement et sans nul doute que cette maladie gangrène davantage les filles que les garçons.

Si après ça tu me dis c'est pas vrai, franchement c'est que tu n'es sans doute pas au courant de ce qui se passe autour de toi.

ben je serais la première à me poser des questions

quand tu vois un mec qui n'a pas spécialement de diplomes, habite dans un quartier pas très chic rouler en cayenne tu te poses des questions
c juste normal, tu penses pas tout de suite au fait qu'il ait un garage ;)
C'est grave quand meme lol!!!!! mddddddddddrrr
mon pere avant quand il voyait un jeune rebeu au volant d'une grosse caisse, il disait: "a ould haram, lui il fait d problemes a ces parents'' mdrrrr depuis que mon pere connait mon homme ; Il n'a plus la mm vision des choses!

C'est grave quand meme lol!!!!! mddddddddddrrr
mon pere avant quand il voyait un jeune rebeu au volant d'une grosse caisse, il disait: "a ould haram, lui il fait d problemes a ces parents'' mdrrrr depuis que mon pere connait mon homme ; Il n'a plus la mm vision des choses!
je me fais cette reflexion pr tt le monde hein pas que les rebeux
même si faut avouer que les hommes maghrébins aiment souvent les belles caisses par rapport aux "occidentaux" donc on en voit plus souvent faire les kékés en voiture lol

Ce que tu ne comprend pas c'est que je ne nie pas l'existence de l'hypocrisie masculine, je dit simplement qu'en faisant un comparatif, il apparait très clairement et sans nul doute que cette maladie gangrène davantage les filles que les garçons.

Si après ça tu me dis c'est pas vrai, franchement c'est que tu n'es sans doute pas au courant de ce qui se passe autour de toi.

ce que tu dis n est peut être pas faux je ne sais pas je le voit pas ou différemment .Ton comparatif repose surement sur des faits véridique.

Retour