Quand le maghrébin réussi, il devient hautain?

Bonjour la population

Voila j 'ai observé un phénomène chez les maghrébins maghrébine je vise cette civilisation parce que ce phénomène ce répète souvent:

j 'ai remarqué et je ne suis pas seule à l avoir remarquer que des que celui ci réussit dans sa vie dans le milieu professionnel qu il devient par exemple " pilote de chasse " "Avocat" "" Gros Industriel" et j en passe et des meilleurs devient raciste envers les siens préféré embaucher des" français de souche " se croit " inaccessible il oublie la religion et surtout SURTOUT OUBLIE ces convictions??

Est ce l humain qu est comme sa? ou c un complexe ??

Mon frangin est ingénieur, plus algérien que lui tu meurs.

mon cousin est prof de math a l univeristé, muslim fervent.

mon copain est chef d'entreprise, jamais il ne rate une prière.

tout ça pour dire que ce que tu dis équivaut à du caca

Bonjour la population

Voila j 'ai observé un phénomène chez les maghrébins maghrébine je vise cette civilisation parce que ce phénomène ce répète souvent:

j 'ai remarqué et je ne suis pas seule à l avoir remarquer que des que celui ci réussit dans sa vie dans le milieu professionnel qu il devient par exemple " pilote de chasse " "Avocat" "" Gros Industriel" et j en passe et des meilleurs devient raciste envers les siens préféré embaucher des" français de souche " se croit " inaccessible il oublie la religion et surtout SURTOUT OUBLIE ces convictions??

La plupart même avec des posts plus bas que ceux que tu cites se croient au dessus des gens de leur communauté msaken ils me font pitité

Bonjour la population

oui c'est un syndrome mediterraneen. vas voir les italiens ils sont pareils

Moi j'ai remarqué surtout que quand un arabe a un minimum de pouvoir guer laister m3a allah i7fad! Jparle en connaissance de cause, une fois j'avai travaillé et mon responsable était un pur 3arbi et ben il nous parlait comme à des chiens ne serait ce pire!

J'appelle sa le syndrome du frustré.

je me fais cette reflexion pr tt le monde hein pas que les rebeux
même si faut avouer que les hommes maghrébins aiment souvent les belles caisses par rapport aux "occidentaux" donc on en voit plus souvent faire les kékés en voiture lol
Un francais de 20 pige avec une grosse voiture jamaiiiiis on dit: "regarde ce dealer", les gens disent regarde le fils a papa!!!!
mdrrr

Bonjour la population

Mon petit frere est ds une école privé catholique et son professeur principal est un marocain et il est plus sévére avec lui que avec les autres éléves . je me demande si c'est pas pour le pousser et pour le reveiller un peu comme si le prof avait comme mission de tout faire pour que le marocain de la classe reussi .

Mon petit frere est ds une école privé catholique et son professeur principal est un marocain et il est plus sévére avec lui que avec les autres éléves . je me demande si c'est pas pour le pousser et pour le reveiller un peu comme si le prof avait comme mission de tout faire pour que le marocain de la classe reussi .
j'avais un prof comme ça en terminale
j'étais la seule rebeu de la classe et il était plus dur avec moi genre questions pièges ou m'engueuler quand je bavardais alors que tout le monde le faisait... si j'avais une moins bonne note que d'hab il m'affichait devant tt le monde

et un jour en réunion parents prof, il a dit à mon père que c'était pour que je me surpasse

Un francais de 20 pige avec une grosse voiture jamaiiiiis on dit: "regarde ce dealer", les gens disent regarde le fils a papa!!!!
mdrrr
ça dépend du look du français, s'il est survet basket et vit dans le 93, on dira aussi que c'est un dealer

alors que t'as des dealers bourgeois... avec la tête du gentil petit bouffon

Avec un peu de bon sens et on peut conclure que la nature de ce poste qui oblige les personnes à changer et à s'adapter à d'autres ambiances..

par exemple: gérer par le stress c'est un mode de management ! et n'a rien à voir avec le fait d être maghrebin !!!

réfléchissez avant de formaliser des débilités :)

Avec un peu de bon sens et on peut conclure que la nature de ce poste qui oblige les personnes à changer et à s'adapter à d'autres ambiances..

par exemple: gérer par le stress c'est un mode de management ! et n'a rien à voir avec le fait d être maghrebin !!!
réfléchissez avant de formaliser des débilités :)

C est pas un poste qui oblige les personnes à changer et a s'adapter à d autre ambiances c est plutôt un comportement humain que l'on peut observer.

Et quand tu souligne ' avec le fait d être maghrébin' c est pour faire allusion que certains oublie d ou il vient leur convictions ou devient aigris.

C est pas un poste qui oblige les personnes à changer et a s'adapter à d autre ambiances c est plutôt un comportement humain que l'on peut observer.

Et quand tu souligne ' avec le fait d être maghrébin' c est pour faire allusion que certains oublie d ou il vient leur convictions ou devient aigris.

J'ai la certitude que tu as rien compris par rapport à ce que j'ai dit!!! tu comprendras dans 5 voir 10 ans inchallah!
rdv sur bladi ok

C'est quoi réussir?

Tu as des gens qui exercent des métiers tès accessibles et qui se la pètent!

Ce n'est pas lié aux Maghrébins.

Certaines personnes, à partir du moment où elles travaillent dans un bureau ou dans un domaine "élitique" se croient mieux que les autres! Et quand tu sais ce qu'elles font à longueur de journée, il n'y a vraiment pas de quoi se la péter.

C'est juste une question de personne et non de statut social. Des gens simples, qui ne méprisent pas les autres, il y en a de partout!

Bonjour la population

C'est pas un phénomène propre aux maghrébins ...

Bonjour la population

au contraire mais après celui qui réussit n a jamais associé avec les wesh wesh mssalin 9eb8oum

Retour