Quand les cadettes se marient avant les ainées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
vous n'avez pas penser que certaine fille souhaitent fondée une famille et du coup n'en n'ont rien a faire des études
quand on trouve la personne qui nous convient je vois pas trop ce qu'il faut attendre ?
après ya des jeunes qui sortent ensemble des années et les parents cautionnent c'est inadmissible
ensuite pourquoi la vie de couple et les études ne serait pas compatible ? a condition qu'il n'y ai pas d'enfant quoi que c'est possible ....

Si bien sur qu'on y a pensé, mais celles-là ont l'âge qu'il faut avoir pour y penser.

Car si ta fille vient te parler de mariage à 16/18 alors que c'est encore une enfant dans sa tête, c'est pas pour en faire :rolleyes:

Les filles de cette génération sont encore gamines dans leur tête .. la seule chose dans quoi elles sont plus avancées, plus "matures", c'est pour le sexe et le maquillage lol (je raconte pas n'importe quoi).

Ca intéresse un chinois ? :)

Eux ils s'en foutent de l age...

Un chinois d'Algérie alors !

Imagine sa peut arriver et c'est souvent les filles gentilles qui a 47 ans ne sont pas marié

alalala c'est dure dure d'etre une femme

Les filles gentilles et moche c'est ce que tu veux dire ? loll

J'étais la a chanter "le matin vient de se lever, encore une belle journée..." et toi BAMMM tu me sapes le morale
lol

malheureusement c'est ce qui va arriver dans un future proche car y a plus de femme que d'homme c'est un constat
soit elles se marient pas soit elles acceptent la polygamie mdr

je les avertis pour leur bien

Il y a toujours les chinois qui sont plus nombreux :rolleyes:

Par contre il est vrai qu'apparemment dans notre communauté, les femmes sont plus nombreuses...

Retour