imagine le jour ou tu veux te marier tu trouves pas de mari c'est un délire loool
Tu enfonce le clou toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
imagine le jour ou tu veux te marier tu trouves pas de mari c'est un délire loool
mdr... l'homme est méchant![]()
Nope . Ca fait tellement longtps. Ca m'etonne que tu t'en souviennes.Origami ?
vous n'avez pas penser que certaine fille souhaitent fondée une famille et du coup n'en n'ont rien a faire des études
quand on trouve la personne qui nous convient je vois pas trop ce qu'il faut attendre ?
après ya des jeunes qui sortent ensemble des années et les parents cautionnent c'est inadmissible
ensuite pourquoi la vie de couple et les études ne serait pas compatible ? a condition qu'il n'y ai pas d'enfant quoi que c'est possible ....
C'est ce que je suis en train de me dire...
ASB, ton ami a intérêt à être très richeeeeee!
Nope . Ca fait tellement longtps. Ca m'etonne que tu t'en souviennes.
Je rajouterai indiscret et mal poli
En tout cas ma copine ne l'a pas bien pris....
Nope, mais on parlait souvent en publique. Une vrai curieuse.Qui t'a dit que je m'en souvenais? Avons-nous déjà parlé en privé?
Elles sont trop susceptibles...
Un homme se cache quelque part sur la planète pour elles...
Un chinois par exemple... Ils sont en manque de filles là-bas...
Au bled, la terre est considérée comme la meilleure et la plus sûre des richesses![]()
J'ai envie de te dire: "Fais passer"Elles sont trop susceptibles...
Un homme se cache quelque part sur la planète pour elles...
Un chinois par exemple... Ils sont en manque de filles là-bas...
Au bled, la terre est considérée comme la meilleure et la plus sûre des richesses![]()
Arrêtes BAIID echaar ! lol
J'ai confiance en mon mektoub, ca serait dommage de gacher une femme gentille comme moi... ptdrrr! Je plaisante hein.
Arrêtes BAIID echaar ! lol
J'ai confiance en mon mektoub, ca serait dommage de gacher une femme gentille comme moi... ptdrrr! Je plaisante hein.
Ton plan commence à être de plus en plus foireux, je le sens...Que vas-tu m'annoncer maintenant? que je vais devoir vivre avec sa mère?
Ton plan commence à être de plus en plus foireux, je le sens...Que vas-tu m'annoncer maintenant? que je vais devoir vivre avec sa mère?
C'est vrai que ça arrive très souvent !Imagine sa peut arriver et c'est souvent les filles gentilles qui a 47 ans ne sont pas marié
alalala c'est dure dure d'etre une femme
Pas d'électricité, pas d'eau courante...
Après qq années tu vas t'y faire tu verras... Les premières sont les plus dures...
C'est vrai que ça arrive très souvent !
Il ne faut pas les mépriser
Ca intéresse un chinois ?
Eux ils s'en foutent de l age...
Imagine sa peut arriver et c'est souvent les filles gentilles qui a 47 ans ne sont pas marié
alalala c'est dure dure d'etre une femme
Tu enfonce le clou toi...![]()
Un chinois d'Algérie alors !
Les filles gentilles et moche c'est ce que tu veux dire ? loll
J'étais la a chanter "le matin vient de se lever, encore une belle journée..." et toi BAMMM tu me sapes le morale
lol
malheureusement c'est ce qui va arriver dans un future proche car y a plus de femme que d'homme c'est un constat
soit elles se marient pas soit elles acceptent la polygamie mdr
je les avertis pour leur bien
malheureusement c'est ce qui va arriver dans un future proche car y a plus de femme que d'homme c'est un constat
soit elles se marient pas soit elles acceptent la polygamie mdr
je les avertis pour leur bien
C'est vrai que ça arrive très souvent !
Il ne faut pas les mépriser
Chacun a sa vision de la vie.Elles ont préféré faire des études...
Elles peuvent tjs adopter...
Il y a toujours les chinois qui sont plus nombreux
Par contre il est vrai qu'apparemment dans notre communauté, les femmes sont plus nombreuses...
Les chinois sont partout... T'inquiète... Tu veux que je t'aide à trouver des cours de chinois ?
Un chinois d'Algérie alors !
Les filles gentilles et moche c'est ce que tu veux dire ? loll
J'étais la a chanter "le matin vient de se lever, encore une belle journée..." et toi BAMMM tu me sapes le morale
lol
Non restes éloigné de moi lol
Tu vas me porter la poisse.
Qui te dis que je veux pas d'un petit jeune ... AHA !
Les anciens ont mal géré... : et c'est toi qui va subir...
Qui te dit que le petit jeune veut de toi ??? mdr
Il y a toujours les chinois qui sont plus nombreux
Par contre il est vrai qu'apparemment dans notre communauté, les femmes sont plus nombreuses...
oui d'un point de vue religieux c'est pas acceptable
J'en trouverai !
Je les chasserai mdrrr
T'as quel age toi ?
....
mdrr!