Quand les cadettes se marient avant les ainées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Parce que vous le valez bien...

Après "technicienne de surface" pour dire femme de ménage, on passe a "ingénieur alimentaire" pour dire cuisinière... mdr

Quand on aura découvert un moyen de se passer de vous, hop on vous envoie en orbite autours d'une planète éloignée et on verra qui va rigoler !! mdrrr

Oh toi je t'adore vraiment

Mdr, faut se serrer les coudes contre les hommes qui te sape le moral dès le sbah !

La méthode Cauet c'est une émission, mais la méthode Couet c'est une méthode pour avoir des pensées positive.
Au hasard un exemple :

" je suis le vilain petit canard, et je trouve que le vilain petit canard est plus bogosse que le cygne"

:D

mdr

non moi c'est la methode ketama
je fume je fume je fume a la fin je sais meme plus si je suis un canard , un mouton ou une chevre loool

je viens de passer la soirée avec ma meilleure amie, samedi c'etait les fiancailles a sa petite soeur elle déprime vraiment, mais pas de la situation mais plutot du regard des autres sur elle.

çà se passe de plus en plus comme çà, je sais pas pourquoi la jeune génération de fille qui ont actuellement entre 18 et 25 ans, et bien j'ai l'impression qu'elles sont pressées de se marier, pourquoi j'en sais rien

les ainées, ont fait des études, ont commencé à travailler, certaines se sont lancées dans des achats immobilliers sans attendre d'être mariées, bref ont choisi l'indépendance

et les petites soeurs se lancent dans des mariages, sans être independante financièrement, elles savent qu'elles vont vivre aux crochets de leurs maris,

c'est les deux extremes

C'est un choix de vie qu'elles ont décider d'adopter tout comme celle qui ont préférer avoir des ambitions avant de penser à leur vie de couple.

Les gens trouveront toujours quelque chose à redire, mariée ou non.

Et puis, on ne peut rien faire contre le mektab.

Retour