Oui oui oui c'est certain....
Tu es adepte de la méthode Couet non ?
![]()
du tout
enplus je regarde rarement la télé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui oui oui c'est certain....
Tu es adepte de la méthode Couet non ?
![]()
Ptdrrr !!!
T'acharner sur les filles tu aimes hein !!
du tout
enplus je regarde rarement la télé
Oh toi je t'adore vraimentPtdrrr !!!
T'acharner sur les filles tu aimes hein !!
Disons plutôt que je le rends fou !
Alors tu vois, eh ben là ya une réaction de machin, et c'est enrichi en vitamine ça et ça !
Je prends du plaisir à lui cuisiner, il m'arrive de le voir le week end avec un tuperware mdr
J'avoue que tu deviens cuisinière lol !Parce que vous le valez bien...
Après "technicienne de surface" pour dire femme de ménage, on passe a "ingénieur alimentaire" pour dire cuisinière... mdr
Ok.
...
Non rien lol
Parce que vous le valez bien...
Après "technicienne de surface" pour dire femme de ménage, on passe a "ingénieur alimentaire" pour dire cuisinière... mdr
Oh toi je t'adore vraiment
tuperware ??? c'est quoi
tuperware ??? c'est quoi
J'avoue que tu deviens cuisinière lol !
.........................................
Quand on aura découvert un moyen de se passer de vous, hop on vous envoie en orbite autours d'une planète éloignée et on verra qui va rigoler !! mdrrr
Mdr, faut se serrer les coudes contre les hommes qui te sape le moral dès le sbah !
Ben tu vois la boîte hermétique en plastique, ben c'est ça
Faut que tu trouves vite la solution toi... le temps passe vite...![]()
La méthode Cauet c'est une émission, mais la méthode Couet c'est une méthode pour avoir des pensées positive.
Au hasard un exemple :
" je suis le vilain petit canard, et je trouve que le vilain petit canard est plus bogosse que le cygne"
![]()
Elle justifie ses études... Waou...
La méthode Cauet c'est une émission, mais la méthode Couet c'est une méthode pour avoir des pensées positive.
Au hasard un exemple :
" je suis le vilain petit canard, et je trouve que le vilain petit canard est plus bogosse que le cygne"
![]()
J'y crois pas !je connais mais tu le prononce mal c'est pour cela mdr
C'est le devoir de chaque savant...
mdrr
je viens de passer la soirée avec ma meilleure amie, samedi c'etait les fiancailles a sa petite soeur elle déprime vraiment, mais pas de la situation mais plutot du regard des autres sur elle.
çà se passe de plus en plus comme çà, je sais pas pourquoi la jeune génération de fille qui ont actuellement entre 18 et 25 ans, et bien j'ai l'impression qu'elles sont pressées de se marier, pourquoi j'en sais rien
les ainées, ont fait des études, ont commencé à travailler, certaines se sont lancées dans des achats immobilliers sans attendre d'être mariées, bref ont choisi l'indépendance
et les petites soeurs se lancent dans des mariages, sans être independante financièrement, elles savent qu'elles vont vivre aux crochets de leurs maris,
c'est les deux extremes
Mdrrr !
Merci de m'achever le plus vite possible.
J'y crois pas !
Mr se croit intéressant LOL
je suis pas intérréssant je sais meme pas c'est quoi un tupeware
D'ailleurs ça existe les réunions tuperware !Chacun ses priorités et ses passions...![]()
D'ailleurs ça existe les réunions tuperware !
Oui il me semble, tu es vraiment bien renseigné dites doncJe sais oui mais c'est reservé aux femmes ? Non ?![]()
Chacun ses priorités et ses passions...![]()
Oui il me semble, tu es vraiment bien renseigné dites donc
Oui il me semble, tu es vraiment bien renseigné dites donc
En cuisine ? Franchement je n'en reviens pas ...J'ai fait des études aussi...![]()
En cuisine ? Franchement je n'en reviens pas ...![]()
En cuisine ? Franchement je n'en reviens pas ...![]()
c'est bien la cuisine et sa peut etre épanouissant
contrairement a se tapper des calcules d'estimateurs de vraissemblance a x variables
Moi pareil c'est une passion et un plaisirNon... Je n'ai jamais été attiré par le métier "ingénieur alimentaire", c'est juste un plaisir...