QUand on a peu de seins !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Comme carole rousseau , surtout évitez les ''t shirts ou je sais pas comment on appelle cela) plongeant c'est juste horrible, voilà si votre poitrine est petite et que vous portez ce genre de truc , ne venez pas me parler en MP

Par contre petite poitrine rehausser avec un wonderbra ou je sais pas quoi OKKKK

Comme carole rousseau , surtout évitez les ''t shirts ou je sais pas comment on appelle cela) plongeant c'est juste horrible, voilà si votre poitrine est petite et que vous portez ce genre de truc , ne venez pas me parler en MP

Par contre petite poitrine rehausser avec un wonderbra ou je sais pas quoi OKKKK
Dis moi franchement ça marche ta technique :D

QUand on a peu de cerveau !!!

Comme Giantbel, surtout évitez d'ouvrir des discussions à tout va ou je ne sais pas comment on appelle cela, c'est juste chiant, voila si vous avez peu de cerveau et que vous ouvrez des discussions à tout va, ne vous plaignez pas si vous passez pour un beauf.

Par contre si t'as pas de cerveau et que t'es plutôt beaugoss ou je sais pas quoi, tu peux toujours nous mettre ta photo c'est OKKKK :)

Par contre petite poitrine rehausser avec un wonderbra ou je sais pas quoi

J'aime bien les 'je sais pas comment on appelle ça' ou encore 'ou je sais pas quoi '

Tu as tout de meme l'aire de bien t'y connaitre

Fais tu partie des personnes à petites poitrine ? :sournois:

Tu me fais penser à ces protagonistes :D

http://www.youtube.com/watch?v=j7XlH8UdCCs

QUand on a peu de cerveau !!!

Comme Giantbel, surtout évitez d'ouvrir des discussions à tout va ou je ne sais pas comment on appelle cela, c'est juste chiant, voila si vous avez peu de cerveau et que vous ouvrez des discussions à tout va, ne vous plaignez pas si vous passez pour un beauf.

Par contre si t'as pas de cerveau et que t'es plutôt beaugoss ou je sais pas quoi, tu peux toujours nous mettre ta photo c'est OKKKK :)

Même avec peu de cerveau, c'est toujours beaucoup trop de cerveau pour perdre son temps avec toi !!!!

L avantage avec une petite poitrine c est que quand tu sautes d une falaise toute nue ta poitrine accroche moins à l air :cool:

Non mais les gens ont rien compris , j'aime toutes les poitrines mais je donne juste un conseil vestimentaire à ces femmes là et tout de suite elles me reprochent d'avoir peu de poitrines francheemnt c'est injuste

L avantage avec une petite poitrine c est que quand tu sautes d une falaise toute nue ta poitrine accroche moins à l air :cool:

Mais n'importe quoi ici lol....sauf que si tu veut pas te suicidé une grosse poitrine te ralentis du coup sa te fait poser en douceur et c'est pas fini ! une grosse poitrine peut aussi servir de "bouée" !

Nous les mecs par contre on est mal barré hein... dans le vent ou dans la flotte on est cuit...

tu sais que tu fais pitié ?

Retour