QUand on a peu de seins !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Mais n'importe quoi ici lol....sauf que si tu veut pas te suicidé une grosse poitrine te ralentis du coup sa te fait poser en douceur et c'est pas fini ! une grosse poitrine peut aussi servir de "bouée" !

Nous les mecs par contre on est mal barré hein... dans le vent ou dans la flotte on est cuit...
****** de Newton :rolleyes:

Comme carole rousseau , surtout évitez les ''t shirts ou je sais pas comment on appelle cela) plongeant c'est juste horrible, voilà si votre poitrine est petite et que vous portez ce genre de truc , ne venez pas me parler en MP

Par contre petite poitrine rehausser avec un wonderbra ou je sais pas quoi OKKKK

De pire en pire tes posts ;)

Pff n'importe quoi franchement ...

En pivotant sur toi même tu peux faire l hélicoptère :cool:

Vous êtes inspiré ce soir ! j'imagine la scéne avec le bruit et tous...le mec il ce balade sur la plage avec sa nana puis ils entendent un bruit dh'élice qui ce rapproche, ils voient une femme dans le ciel tourné comme un hélico....

A cause de vous je vais pas bien ******...mdr

lol mais purée soyons clairs les PETITES POITRINES me dérangent pas !!! et puis ya la chirurgie

Tu sais , on choisis pas sa poitrine!

Beaucoup de femmes sont complexées!!

Elle aussi voudraient en avoir plus , mais c'est pas de leurs faute !
Mais les hommes ne le comprennent pas , ils préfèrent les grandes pointrines;)

ps: je ne suis pas concercé ^^ (j'envisageais ta réponse^^)

Vous êtes inspiré ce soir ! j'imagine la scéne avec le bruit et tous...le mec il ce balade sur la plage avec sa nana puis ils entendent un bruit dh'élice qui ce rapproche, ils voient une femme dans le ciel tourné comme un hélico....

A cause de vous je vais pas bien ******...mdr
Tu n es pas obligé de me vouvoyer... :D

je vous jure que je suis pas un fan des immenses poitrines moi je suis fan de la fermeté !!!

Si ça te rassure je connaissais un black qui aimer pas les grosses poitrines, il disait : tu sais pas par où les attraper c'est chiant..."

Ce post est d'enfer ! de toutes l'histoire de bladi c'est mon préféré.Avec Giant, strouf, Lila, musulmane4everr et Tachel mahcin chouette qui rajoute une couche d'ironie j'ai mal au bide...pas besoin d'abdos demain.

Comme carole rousseau , surtout évitez les ''t shirts ou je sais pas comment on appelle cela) plongeant c'est juste horrible, voilà si votre poitrine est petite et que vous portez ce genre de truc , ne venez pas me parler en MP

Par contre petite poitrine rehausser avec un wonderbra ou je sais pas quoi OKKKK

Sinon avant de sortir on t'envoie toutes une photo pour que tu valides nos tenues... :rolleyes:

Ca te va? :sournois:

Retour