lonelysoldier1
VIB
Garde tespour la roulette russe d'Ibnou...Z'en veux plus.
Rhooooooo... c'etait pour le jeu. Je suis victime de mon intégrité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Garde tespour la roulette russe d'Ibnou...Z'en veux plus.
Comme carole rousseau , surtout évitez les ''t shirts ou je sais pas comment on appelle cela) plongeant c'est juste horrible, voilà si votre poitrine est petite et que vous portez ce genre de truc , ne venez pas me parler en MP
Par contre petite poitrine rehausser avec un wonderbra ou je sais pas quoi OKKKK
Moi aussi!Rhooooooo... c'etait pour le jeu. Je suis victime de mon intégrité![]()
on appelle ça des push up![]()
Moi aussi!
![]()
Et sinon, ils sont pitits pitits tes seins alors?Mais quand vous faisiez la cour à gente Tiwotchi, je n'ai exprimé aucune animosité.
A vrai dire, j'etais plutôt fière de savoir que le monde puisse enfin découvrir vos innombrables qualités. Ce serait tellement égoiste de ma part de vous garder uniquement pour moi. Vous devez briller, irradier la sphère bladinautique![]()
Et sinon, ils sont pitits pitits tes seins alors?
Oh tsé dans l'armée, on nous bande tout ça. Je sais meme pas si ils reprendront leur forme initiale un jour![]()
Le sens du sacrifice, j'en ai entendu parler...Oh tsé dans l'armée, on nous bande tout ça. Je sais meme pas si ils reprendront leur forme initiale un jour![]()
J'ai tout fait pour retourner au sujet pourtant!Seins, bande...il commence à mal tourner ce topic...^^
Seins, bande...il commence à mal tourner ce topic...^^
Le sens du sacrifice, j'en ai entendu parler...
Ta boîte mp peut rouvrir ses portes après tel aveu.![]()
Alors là tu es juste victime du caractère obtus de ton esprit. Moi je faisais allusion aux bandages, très bancal comme truc
Alors là tu es juste victime du caractère obtus de ton esprit. Moi je faisais allusion aux bandages, très bancal comme truc
Marouaneka sérieuse dans une réponse sa fait bizarre...
Ca a peu de poids face à un bonnet C...Ouais mais bon j'aime bien faire croire aux autres que je suis une Mash'allah girl![]()
profites en !! c'est rare !!![]()
Bandage/bondage...il est tard mais pas tant que ça!
Et tu n'as pas pu te retenir...Mash'Allah des bacs à sable!Au moment même où j'ai tapé ce mot. Je savais qu'on me sortirait ça![]()
Et tu n'as pas pu te retenir...Mash'Allah des bacs à sable!
Je profite de ce topic pour dire que j'ai une creme raffermissante pour les seins à vendre
Au lieu de 24 euros , je la fais à 18 euros .
http://www.viveoeurope.com/beaute/soins-du-corps/gel-buste-yam-sans-paraben
Pour celles qui seraient intéréssées , envoyez moi un mp
Casseuse de mythe!je connais pas cette marque du tout. Ca fonctionne bien?![]()
Casseuse de mythe!![]()
Non mais petit bonnet sans même la fermeté, Lonely!Ben quoi meme un 85A, c'est mieux avec la peau ferme![]()
Non mais petit bonnet sans même la fermeté, Lonely!
je connais pas cette marque du tout. Ca fonctionne bien?![]()
Je pense que oui , c'est un produit qui fonctionne bien . Si tu l'appliques 3 fois par semaine avec les gestes adéquats , t'auras de bons résultats .
Je ne voulais PAS savoir...Les secrets de SDB, c'est SECRET!ahhhhhhhhhhhhh La fermeté ça s'entretient, tu sais
Je mets déjà des crèmes anti rides, tu sais![]()
Je pense que oui , c'est un produit qui fonctionne bien . Si tu l'appliques 3 fois par semaine avec les gestes adéquats , t'auras de bons résultats .
Je ne voulais PAS savoir...Les secrets de SDB, c'est SECRET!
J'en dis que j'ai trop attendu...Ouais, c'est vrai surtout que ça sert pas encore à grand chose dans mon cas
Mais bon mieux vaut prévenir que guérir, t'en dis quoi vieillard?![]()
J'en dis que j'ai trop attendu...
C'est à dire?Ok. Alors pour une fois, je suis pas parano![]()