QUand on a peu de seins !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Comme carole rousseau , surtout évitez les ''t shirts ou je sais pas comment on appelle cela) plongeant c'est juste horrible, voilà si votre poitrine est petite et que vous portez ce genre de truc , ne venez pas me parler en MP

Par contre petite poitrine rehausser avec un wonderbra ou je sais pas quoi OKKKK

on appelle ça des push up :rouge:

Mais quand vous faisiez la cour à gente Tiwotchi, je n'ai exprimé aucune animosité.
A vrai dire, j'etais plutôt fière de savoir que le monde puisse enfin découvrir vos innombrables qualités. Ce serait tellement égoiste de ma part de vous garder uniquement pour moi. Vous devez briller, irradier la sphère bladinautique :love:

Mais quand vous faisiez la cour à gente Tiwotchi, je n'ai exprimé aucune animosité.
A vrai dire, j'etais plutôt fière de savoir que le monde puisse enfin découvrir vos innombrables qualités. Ce serait tellement égoiste de ma part de vous garder uniquement pour moi. Vous devez briller, irradier la sphère bladinautique :love:
Et sinon, ils sont pitits pitits tes seins alors?

Bon alors j'ai pas compris vos agressions, franchement avoir des petits seins c'est quand même bien !!!

Surtout pour jouer au rugby feminin ou au football feminin , ainsi pas besoin de s'acheter des soutiens gorges pour le sport qui vous écrase la poitrine, car là y a rien à écraser çç

Voilà je voulais que les choses soient claires entre nous et puis vous êtes plus légères (enfin c'est pas sur)

Retour