Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C pas bien parfois dsortir ses 4 vérité à une personne ?
Devoir toujours vivre dans une certaine hypocrisie vous en avez pas marre ?
C pas bien parfois dsortir ses 4 vérité à une personne ?
Devoir toujours vivre dans une certaine hypocrisie vous en avez pas marre ?
oui mais si ça blesse la personne et que ça ne la fait pas avancer, faut ps le faire je pense :royes:
moi j'en ai eu l'expérience, je me suis senti mal !
je regrette de l'avoir blessé mais pas de lui avoir dit ce que j'avais dans le coeur !
J'ai dis à un ami à moi qu'il sentait très fort et mauvais de la bouche.
Quand on s'emporte , on ne dit pas que des vérités , des fois on veut juste blesser la personne .
On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?
toi t'as de la culotte
J'ai dis à un ami à moi qu'il sentait très fort et mauvais de la bouche.
ça t'avais énervé?
Oui, c'est vrai aussi .Oui ms t'as bcp dpersonne ossi c ke kd elle s'enerve ktu peu savoir ce k'elle pense vraiment
Quand je m'énerve, en général, je parle pas.
Gérer le flots d'émotions me rend muet.
C'est une fois que j'ai avalé et digéré ma couleuvre, que j'en ai réfléchi et extrait le venin, ce qui peut me prendre le temps que j'estime nécessaire, que je m'exprime.
Les pires choses, je les dis très calmement, et cruellement.
On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?
Le pire que j'ai fait par énervement , c'est traiter une fille de fille de prostituée et de mendiante sans honneur. Elle a fait une crise de Tétanie , j'ai cru ce jour là que j'allais être inculpe pour homicide involontaire. J'ai regretté bien sur ce coup de sang.
je m'enerve parfois
mais je dis jamais les choses
ni sous le coup des nerfs ni dans le calme
je ravale ma colère
même si ça brule et que ça bouffe
Tu vois ça , ça m'étonne . J'étais persuade que tu avais la colere vive , comme quoi je ne sais plus cerner les gens comme auparavant
Mdr , en arabe oui . Je me suis pas rendu compte de la portée de ces insultes . Ca me donne pas envie de recommencer .C'est très rare que j'emploie ce genre de mots a l'encontre d'une personne : D
ch7al fek dial l9ba7a, lol mais t'inquites pas, c'est humain
l'heure est la *** fess ion , je peux le dire car il ya prescription depuis belle lurette , je me suis disputé avec un fils de hachakom mais je ne me suis pas rendu compte le patriarche n'était pas loin, dans l'action je conseillé à se fils de hachakoum d'aller "bip avec un wa à la fin". mon père ne l'a pas entendu, mais quand il s'est approché pour nous séparer, le mec lance à mon père: tu sais ce qu'il m'a dit: gal sir ... avant qu'il termine sa phrase je l'ai assomé avec un coup de boule magistral. ce qui a rendu mon père fier mais cela ne me pas exonéré du châtiment paternel.
On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:eeek:
j'ai dis des choses que j'avais sur le cur........j'aimerai être plus souvent énervée juste pour ça .......
On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:eek :
ah je comprends mieux maintenant
j'ai pu facilement sortir la phrase fatale: allza vous faire ............. biiiiiiiiiiip
:rouuge:
Ewa on n'a pas intérêt à me provoquer :
pourquoi tu me cites ????