Quand on s'énerve !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:eek:

moi c'est de m'avoir disputé avec mon frère ainé et de lui avoir dit certaines vérités blessantes qu'en temps de quiétude je n'aurai jamais pu prononcer !

il avait les larmes aux yeux et je le regrette amèrement même si c'est du passé et que ça se passe super bien entre nous, mais je n'oublierai jamais ce moment d'emportement !

C pas bien parfois dsortir ses 4 vérité à une personne ?

Devoir toujours vivre dans une certaine hypocrisie vous en avez pas marre ?

oui mais si ça blesse la personne et que ça ne la fait pas avancer, faut ps le faire je pense :rolleyes:

moi j'en ai eu l'expérience, je me suis senti mal !

je regrette de l'avoir blessé mais pas de lui avoir dit ce que j'avais dans le coeur !

Quand on s'emporte , on ne dit pas que des vérités , des fois on veut juste blesser la personne .

oui mais si ça blesse la personne et que ça ne la fait pas avancer, faut ps le faire je pense :royes:

moi j'en ai eu l'expérience, je me suis senti mal !

je regrette de l'avoir blessé mais pas de lui avoir dit ce que j'avais dans le coeur !

Oui enfin ca peut ptet l'aider à prendre conscience de kelke chose

C paradoxale ou un mal pr un bien dirons nous

On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:eek:

Quand je m'énerve, en général, je parle pas.
Gérer le flots d'émotions me rend muet.

C'est une fois que j'ai avalé et digéré ma couleuvre, que j'en ai réfléchi et extrait le venin, ce qui peut me prendre le temps que j'estime nécessaire, que je m'exprime.

Les pires choses, je les dis très calmement, et cruellement.

Oui ms t'as bcp dpersonne ossi c ke kd elle s'enerve ktu peu savoir ce k'elle pense vraiment
Oui, c'est vrai aussi .
Quand je m'énerve, en général, je parle pas.
Gérer le flots d'émotions me rend muet.

C'est une fois que j'ai avalé et digéré ma couleuvre, que j'en ai réfléchi et extrait le venin, ce qui peut me prendre le temps que j'estime nécessaire, que je m'exprime.

Les pires choses, je les dis très calmement, et cruellement.

Ça c'est le plus pire pour moi . Quelqu'un qui dit ses vérités calmement , ça veut dire qu'il les a murement réfléchi . Qu'aucunes excuses ne peut lui être trouvé . Ce qui a été dit, doit être pris pour argent comptant . Et là tu ne peux que souffrir sans aucune fuite valable

quand ke m'enerve je ne dis rien
je préfére ne blesser personne
mais ça m'est arrivé une fois de dire des choses trés méchante à ma grande soeur
mais c'est elle qu'avait commencé et m'a profondément blessée donc je me suis défendu
et je ne le regrette pas vraiment car si elle m'avait pas cherché...

Le pire que j'ai fait par énervement , c'est traiter une fille de fille de prostituée et de mendiante sans honneur. Elle a fait une crise de Tétanie , j'ai cru ce jour là que j'allais être inculpe pour homicide involontaire. J'ai regretté bien sur ce coup de sang.

Le pire que j'ai fait par énervement , c'est traiter une fille de fille de prostituée et de mendiante sans honneur. Elle a fait une crise de Tétanie , j'ai cru ce jour là que j'allais être inculpe pour homicide involontaire. J'ai regretté bien sur ce coup de sang.

9afertiha ya sgua3
gueltiha wa9ila bi l3arbiya ta3rabat:D

Mdr , en arabe oui . Je me suis pas rendu compte de la portée de ces insultes . Ca me donne pas envie de recommencer .C'est très rare que j'emploie ce genre de mots a l'encontre d'une personne :D

je m'enerve parfois

mais je dis jamais les choses
ni sous le coup des nerfs ni dans le calme

je ravale ma colère
même si ça brule et que ça bouffe :(

le max du max qui sort c'est le "tfou" ou "ay3ok" qui sort du fond du coeur
c'est tout :(

je m'enerve parfois

mais je dis jamais les choses
ni sous le coup des nerfs ni dans le calme

je ravale ma colère
même si ça brule et que ça bouffe :(

Tu vois ça , ça m'étonne . J'étais persuade que tu avais la colere vive , comme quoi je ne sais plus cerner les gens comme auparavant :(

Mdr , en arabe oui . Je me suis pas rendu compte de la portée de ces insultes . Ca me donne pas envie de recommencer .C'est très rare que j'emploie ce genre de mots a l'encontre d'une personne : D

ch7al fek dial l9ba7a, lol mais t'inquites pas, c'est humain
l'heure est la *** fess ion , je peux le dire car il ya prescription depuis belle lurette , je me suis disputé avec un fils de hachakom mais je ne me suis pas rendu compte le patriarche n'était pas loin, dans l'action je conseillé à se fils de hachakoum d'aller "bip avec un wa à la fin:D". mon père ne l'a pas entendu, mais quand il s'est approché pour nous séparer, le mec lance à mon père: tu sais ce qu'il m'a dit: gal sir ... avant qu'il termine sa phrase je l'ai assomé avec un coup de boule magistral. ce qui a rendu mon père fier mais cela ne me pas exonéré du châtiment paternel.

ch7al fek dial l9ba7a, lol mais t'inquites pas, c'est humain
l'heure est la *** fess ion , je peux le dire car il ya prescription depuis belle lurette , je me suis disputé avec un fils de hachakom mais je ne me suis pas rendu compte le patriarche n'était pas loin, dans l'action je conseillé à se fils de hachakoum d'aller "bip avec un wa à la fin:D". mon père ne l'a pas entendu, mais quand il s'est approché pour nous séparer, le mec lance à mon père: tu sais ce qu'il m'a dit: gal sir ... avant qu'il termine sa phrase je l'ai assomé avec un coup de boule magistral. ce qui a rendu mon père fier mais cela ne me pas exonéré du châtiment paternel.

Ahah coup de boule , t'y es pas allé de main morte :D

Rien. En régle général...Je ne dis rien ....Silence et indifférence...

Et si je suis amenée à m'exprimer, je parle d'un ton très calme, et j'use souvent d'ironie et de sarcasmes ....C'est corrosif, j'avoues...

j'ai dis des choses que j'avais sur le cœur........j'aimerai être plus souvent énervée juste pour ça .......

On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:eek :

j'ai pu facilement sortir la phrase fatale: allza vous faire ............. biiiiiiiiiiip

:rouge:

Ewa on n'a pas intérêt à me provoquer :D

Retour