Quand on s'énerve !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Rien. En régle général...Je ne dis rien ....Silence et indifférence...

Et si je suis amenée à m'exprimer, je parle d'un ton très calme, et j'use souvent d'ironie et de sarcasmes ....C'est corrosif, j'avoues...

c'est la pire des réactions lol ! quand je me "dispute" avec qqun j'ai besoin que la personne en face me réponde...
l'inndifférence c'est très frustant.

Sinon moi on me dit souvent que je dis des choses tres blessantes
je n'insulte pas je ne crie pas mais je sais ce qui blesse l'autre personne
apres si je le pense ou pas.... sur le moment je l'ai pensé en tout cas...

Mon seul regret est ce que j'ai pu dire à mes parents...et encore meme si c'est blessant la colère me permet de dire ce que j'ai sur le coeur.

LOL mais ne t'inquiète pas quand il y a qqun qui joue l'indifférence en face de moi et que je suis tres enervée (interieurement) je sors LA répplique qui tue, la réplique calme qui blesse bien comme il faut :-(

D'une manière ou d'une autre j'aime penser qu'on ne peut que feindre l'indifférence avec moi :cool:

ps:pourquoi cheh?? qu'est ce que je t'ai fait hein?? :D

LOL mais ne t'inquiète pas quand il y a qqun qui joue l'indifférence en face de moi et que je suis tres enervée (interieurement) je sors LA répplique qui tue, la réplique calme qui blesse bien comme il faut :-(

D'une manière ou d'une autre j'aime penser qu'on ne peut que feindre l'indifférence avec moi :coo:

ps:pourquoi cheh?? qu'est ce que je t'ai fait hein?? :D

c'est pas à toi le che7
le che7 c'est pour les personnes qui me font mortellement *****
et comme je joue l'indifférente en générale aussi ...

toi t'as l'impression que tu sors LA réplique qui tue
mais pas forcément
toute façon tu peux pas savoir
la personne en face ne repondant pas

double che7 :D

moi j'essaie de pas être blessante parce que je sais o combien sur le coup de l enervement ont peut dire des choses blessantes mais c'est vrai que j'ai l'insulte facile
genre :
va te faire enc.....
t'es un gros p......
va te faire f......

rien de bien méchant en somme :D

On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:ee k:

J'ai des difficultés à parler lorsque je suis énervé, mon coeur bat à la chamade, mes lèvres tremblent, en général ça se solde par un coup de poing ou de tête :(

Mais c'est rare! A la manière de Teal'c le Jaffa, j'ai appris à maitriser mes nerfs

c'est pas à toi le che7
le che7 c'est pour les personnes qui me font mortellement *****
et comme je joue l'indifférente en générale aussi ...

toi t'as l'impression que tu sors LA réplique qui tue
mais pas forcément
toute façon tu peux pas savoir
la personne en face ne repondant pas

double che7

Ah si je sais ... je ne dirais pas que c'est un don car je pense que tout le monde en est capable...
Mais c'est facile de voir ce qui va blesser la personne en face...il suffit de la connaitre un minimum

Par contre moi je ne feins pas l'indifférence (comme toi :D) si ça me blesse je le dis sinon si je ne montre rien c'est que je m'en fou vraiment...

tu devrais essayer le dialogue... ça regle beaucoup de choses au lieu de jouer l'indifférente ;)

On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:eek:

Moi c'est pas quand je m'énerve mais surtout quand je suis bourré, la je peux être très franc !!

Récemment j'ai dit à mon colloc que s'il ne trouvait pas de copine c'était parce que c'était un ado attardé et qu'à 26 ans on lui en donnait même pas 12.

Bizarre !! Le lendemain il me faisait la tronche !! :D

Moi c'est pas quand je m'énerve mais surtout quand je suis bourré, la je peux être très franc !!

Récemment j'ai dit à mon colloc que s'il ne trouvait pas de copine c'était parce que c'était un ado attardé et qu'à 26 ans on lui en donnait même pas 12.

Bizarre !! Le lendemain il me faisait la tronche !! :D

looooooool :D

J'ai des difficultés à parler lorsque je suis énervé, mon coeur bat à la chamade, mes lèvres tremblent, en général ça se solde par un coup de poing ou de tête :(

Mais c'est rare! A la manière de Teal'c le Jaffa, j'ai appris à maitriser mes nerfs

tu ne frappes pas les filles j'espere :eek:

ps: coucou toi ^^

Ah si je sais ... je ne dirais pas que c'est un don car je pense que tout le monde en est capable...
Mais c'est facile de voir ce qui va blesser la personne en face...il suffit de la connaitre un minimum

Par contre moi je ne feins pas l'indifférence (comme toi ) si ça me blesse je le dis sinon si je ne montre rien c'est que je m'en fou vraiment...

tu devrais essayer le dialogue... ça regle beaucoup de choses au lieu de jouer l'indifférente )

le prend pas mal mais c'est loin d'être un don en effet ... au contraire c'est m^me de la faiblesse
en venir aux insultes et aux propos blessants c'est pas ce qu'il y a de plus difficile !!!!!! ;)

et quoi qu'on en dise, le dialogue n'ameliore pas les choses
parfois ça les empire ... ça fait prendre de l'ampleur à des choses qui n'ont pas d'importance
tu laisses couler et basta

Oh non certainement pas!

Si une seule fois en fait mais pas aussi violemment que si c'était un homme

P.S. : salam alikoum djaziiiee :rouuge:

HAN :eek: et c'était qui hein ??

ps: ailekoum salammm Agaaaaz ^^

le prend pas mal mais c'est loin d'être un don en effet ... au contraire c'est m^me de la faiblesse
en venir aux insultes et aux propos blessants c'est pas ce qu'il y a de plus difficile !!!!!!

et quoi qu'on en dise, le dialogue n'ameliore pas les choses
parfois ça les empire ... ça fait prendre de l'ampleur à des choses qui n'ont pas d'importance
tu laisses couler et basta

Qui a parlé d'insultes?? Oh non je ne manque jamais de respect... (en tout cas j'évite) et j'essaie de garder mon calme...

Quand on ne dit pas les choses et qu'on les garde au fond de nous il reste une certaine...rancune je pense...

Moi j'encourage le dialogue et même si ça blesse je prefere que l'on me dise ce que l'on pense de moi...ainsi on me donne la chance de m'expliquer...

Apres certains ne savent pas se disputer...soit ils insultent soit ils jouent les indifférents...et font la paix en général en faisait comme si de rien était...

Alors que quand on dit clairement ce que l'on a sur le coeur (le fait d'être énervé aide a dire les choses que l'on pense) soit on règle tout sur place soit on en reparle à froid...

Bref je deteste "laisser couler" car ça n'arrange rien...

ENfin je dis ça pour les cas ou on "joue les indifférents" car manifestement ça nous touche...par contre laisser couler quand on s'en fou vraiment ça oui ;)

ps: je prends tres rarement mal les choses tkt lol

Qui a parlé d'insultes?? Oh non je ne manque jamais de respect... (en tout cas j'évite) et j'essaie de garder mon calme...

Quand on ne dit pas les choses et qu'on les garde au fond de nous il reste une certaine...rancune je pense...

Moi j'encourage le dialogue et même si ça blesse je prefere que l'on me dise ce que l'on pense de moi...ainsi on me donne la chance de m'expliquer...

Apres certains ne savent pas se disputer...soit ils insultent soit ils jouent les indifférents...et font la paix en général en faisait comme si de rien était...

Alors que quand on dit clairement ce que l'on a sur le coeur (le fait d'être énervé aide a dire les choses que l'on pense) soit on règle tout sur place soit on en reparle à froid...

Bref je deteste "laisser couler" car ça n'arrange rien...

ENfin je dis ça pour les cas ou on "joue les indifférents" car manifestement ça nous touche...par contre laisser couler quand on s'en fou vraiment ça oui ;)

ps: je prends tres rarement mal les choses tkt lol

les propos bien blessants c'est pas particulièrement respectueux ou digne :-)

nos positions sont radicalement opposées ...

C'était en humanités, une belge qui avait raté son exam m'a poussé en disant dégage *******! Je n'ai pas réfléchi une seconde que mon classeur avait déjà atterri sur sa face

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
je suis contre la violence mais là...elle a craqué!!! :D

les propos bien blessants c'est pas particulièrement respectueux ou digne :-)

nos positions sont radicalement opposées ...

Non je ne crois pas.....tant que l'on ne crie pas et qu'on insulte pas...
Dire ce que l'on pense, meme si c'est blessant c'est indigne ???
Pour moi l'indifférence est un manque de respect (quand tu parles à qqun et qu'en face on t'ignore...voilà quoi...)
Biensur je parle pour les gens qui en valent la peine

effectivement on ne pense pas de la meme manière la dessus mais sache que je t'apprécie quand meme ^^ (tu vois je dis des choses méchantes mais aussi gentilles hihi)

j'ai dis des choses que j'avais sur le cœur........j'aimerai être plus souvent énervée juste pour ça .......

Oui des fois c'est salutaire...Mais l'éxcès peut être fatal ...

c'est la pire des réactions lol ! quand je me "dispute" avec qqun j'ai besoin que la personne en face me réponde...
l'inndifférence c'est très frustant.

Je crains le pire de moi même ... C'est pour cela que je préfère le silence et l'indifférence .... Deux fois, dans ma vie je me suis "exprimée"...je ne l'ai pas fait avec des mots....Depuis, j'ai pris conscience que le moins pire serait de passer mon chemin ;-)

Mentalité de gitane

Je suis lourd à la fin je sais :lanngue:

c'est qui la gitane :fou:

Je crains le pire de moi même ... C'est pour cela que je préfère le silence et l'indifférence .... Deux fois, dans ma vie je me suis "exprimée"...je ne l'ai pas fait avec des mots....Depuis, j'ai pris conscience que le moins pire serait de passer mon chemin ;-)

ah ok... j'imagine que chacun se comporte de façon à ce que ce soit le plus bénéfique pour lui...
Ceci dit oui il vaut mieux ne rien dire que réagir de façon....trop spontanée :D

Non je ne crois pas.....tant que l'on ne crie pas et qu'on insulte pas...
Dire ce que l'on pense, meme si c'est blessant c'est indigne ???
Pour moi l'indifférence est un manque de respect (quand tu parles à qqun et qu'en face on t'ignore...voilà quoi...)
Biensur je parle pour les gens qui en valent la peine

effectivement on ne pense pas de la meme manière la dessus mais sache que je t'apprécie quand meme ^^ (tu vois je dis des choses méchantes mais aussi gentilles hihi)

c'est pas faux (pour indifférence = manque de respect)

pourquoi dire des choses si on sait qu'elles vont blesser ?? à quoi sert ? (et me dis pas que ça règle les choses, ça ne fait pas avancer le shmilblick)

l'indifférence, c'est un moindre mal
et la personne en face quand elle se trouve devant un mur, elle jacte une minute max et se tait, sous peine de se sentir ridicule et stupide à parler dans le vide
ça ne règle peut-être rien de se taire
mis ça a le mérite de ne pas les aggraver .... :D
et je suis peut-être maso, mais je prefère qu'on me blesse et n'en rien dire, que de blesser ... les rares fois ou c'est arrivé je m'en suis tellement voulu que je me maudissait .... (je suis maso et peut-être un peu ***** aussi)

je dis tout ça
mais je suis qqun qui ne se dispute jamais jamais ... à part avec mes frères :D (ils insultent, ça rentre par là ça sort par là ... si je devais les ecouter et leur donner raison en leur repondant, on me ferait interner)

bref
j'ai fais le tour du sujet

dans tout les cas ça dépend beaucoup de la personnalité de chacun
certains extériorisent
d'autres pas
et ça, on ne peut pas le changer .... me^me avec toute la volonté du monde

là j'ai vraiment fais le tour

je t'apprécie aussi :-)

On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:e ek:

mdrrrrrrrrrrr j'aime tes posts ils me font déliré :D

ben moi une fois jété trop ze3ef que j'ai sorti cette phrase!!!

ika tachadh tasghounte ayamchoum :eek:

On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:eek:

Je n'ai jamais blessé quelqu'un, quand je m'énerve, je laisse la personne toute seule et je m'enferme ou je me jette dans le sport histoire de se calmer un peu... On m'a blessé avec des paroles, je sais ce que ça fait.

Retour