Quand on s'énerve !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:eek:

Autat quand jsuis dans mon état normal je déteste me moquer ou parler en mal sur les autres...
Autant quand jsuis énervée j'attaque méchamment sur les complexes/points faibles des gens ...

La pire chose que j'ai dite ?

J'sais pas, tellement y'en a ... :-\

On a tendance a dire ce qu'on n'aurait jamais dit en temps de quiétude . Quelle est la pire chose que vous ayez dites sur le coup des nerfs ?:eek:

Quand jm'énerve, je sens un truc bouillonner à l'intérieur de moi... même moi ça me fait peur :eek:
après je dis ce que je pense, alors ça peut vexer... mais je regrette pas parce qu'en général c'est une bonne analyse des choses...

Je ne m'enerve que contre les gens que j'apprecie parce que que j'ai des sentiments envers eux. Pour le reste je ne m'en donne même pas la peine puisque je ne leur voue absolument aucune valeur et donc aucune émotion à leur egard. C'est comme des cailloux, s'ils sont sur ma trajectoire, un petit shoot et hop ça part dans le caniveau.

Je ne m'enerve que contre les gens que j'apprecie parce que que j'ai des sentiments envers eux. Pour le reste je ne m'en donne même pas la peine puisque je ne leur voue absolument aucune valeur et donc aucune émotion à leur egard. C'est comme des cailloux, s'ils sont sur ma trajectoire, un petit shoot et hop ça part dans le caniveau.

c'est exactement la même pour moi, les gens que j'apprécie, je peux me facher, m'énerver mais ceux pour qui je n'ai aucun sentiment, aucun lien du cœur, je ne me fatiguerai pas

Retour