Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sujet sur le festival LGBT de Tunis a enflammé les bladinautes, n'y a t-il pas un érudit musulman parmi tout ce beau monde?PS : pour la bonne réponse adresse toi à une université islamique, une mosquée, au ministère des habous etc...là c'est bladi quand même m'enfin....
Le sujet sur le festival LGBT de Tunis a enflammé les bladinautes, n'y a t-il pas un érudit musulman parmi tout ce beau monde?
Tant que tu n'as prie qu'un suppositoire çà devrai aller.Doit-on renouveler nos ablutions pour effectuer la prochaine salat si entre les deux on a pris un suppositoire ?
Je pose la question car j'ai eu diverses réponses de différente personnes
Merci de donner la bonne réponse
Le sujet sur le festival LGBT de Tunis a enflammé les bladinautes, n'y a t-il pas un érudit musulman parmi tout ce beau monde?
Merci a toutes pour vos réponses
Masha Allah , toutes des filles
Il a divergences sur cet question et refaire ces solution son bases sur des haddith faibleLol...une des règles connues c'est si tu touches tes parties intimes tu refais l'oudhou donc je pense que oui...je vois mal comment on peut mettre un suppo sans toucher la zone...enfin à part si on le met avec des gants......ach dani njaweb?
Divergences sur le fait de refaire ses ablutions si on on s'est touché les parties?Il a divergences sur cet question et refaire ces solution son bases sur des haddith faible
Oui il y a 3 avisDivergences sur le fait de refaire ses ablutions si on on s'est touché les parties?
Bon je vois que le premier post était un peu confus, je vais expliquer en détails, j'ai fais mes ablutions avant une première salat et entrepris un long voyage , en cours de route j'ai ressenti le besoin de prendre un suppo , puis-je accomplir la salat suivante sans refaire le woudhoue sachant qu'il n'y a pas d'eau aux alentours ?Pourquoi ne pas commencer par le suppositoire et finir avec les ablutions? Si tu t’apprêtes à faire le salât, ce n'est pas le moment de mettre un suppositoire après les ablutions, non?
Bon je vois que le premier post était un peu confus, je vais expliquer en détails, j'ai fais mes ablutions avant une première salat et entrepris un long voyage , en cours de route j'ai ressenti le besoin de prendre un suppo , puis-je accomplir la salat suivante sans refaire le woudhoue sachant qu'il n'y a pas d'eau aux alentours ?
J’espère qu'ainsi c'est plus clair
Dans cette situation, j'aurai pris mon suppo, puis j'aurai fait "at-tayamum" (l'ablution sèche).Bon je vois que le premier post était un peu confus, je vais expliquer en détails, j'ai fais mes ablutions avant une première salat et entrepris un long voyage , en cours de route j'ai ressenti le besoin de prendre un suppo , puis-je accomplir la salat suivante sans refaire le woudhoue sachant qu'il n'y a pas d'eau aux alentours ?
J’espère qu'ainsi c'est plus clair
C'est une prédisposition à la prière. En principe, elle permet au fidèle de se recentrer avant sa "connexion" avec Dieu. Mais pour certains c'est juste une humectation du corps.Les ablutions sert à quoi en définitif c 'est une question serieuse
donc seul les prières nous permettent de ne nous connecté avec dieu en dehors c'est impossible ?C'est une prédisposition à la prière. En principe, elle permet au fidèle de se recentrer avant sa "connexion" avec Dieu. Mais pour certains c'est juste une humectation du corps.
C'est le principe de la salât, sinon Dieu est "très proche" de sa création donc Il nous entend quand nous l'implorons. La salât est une preuve manifeste de ton adoration.donc seul les prières nous permettent de ne nous connecté avec dieu en dehors c'est impossible ?
C'est le principe de la salât, sinon Dieu est "très proche" de sa création donc Il nous entend quand nous l'implorons. La salât est une preuve manifeste de ton adoration.
Pour tout le monde...Mais la preuve pour qui? pour lui ou pour nous?
Pour tout le monde...
Tu fais le/la salât pour Dieu, cette salât, vu de l’extérieur est un acte d'adoration, et toi, tu matérialise cette adoration pour Dieu.Donc dieu a besoin d'être adoré ?
Dieu n'a besoin de rien mais Il veut notre bien.
La salât permet de nous "reconnecter" avec le divin afin que nous n'oublions pas d'où nous venons et agir en conséquence.justement qu'es ce la prière peut nous apporté ?
justement qu'es ce la prière peut nous apporté ?
La salât permet de nous "reconnecter" avec le divin afin que nous n'oublions pas d'où nous venons et agir en conséquence.
Donc la prière et le seul moyens de se connecter avec dieu car il y en a pas d'autre ! selon toi ?
Donc la prière et le seul moyens de se connecter avec dieu car il y en a pas d'autre ! selon toi ? donc dieu a besoin de prière pour se connecter avec ces créatures en dehors c'est impossible
Tu veux te connecter pourquoi?Dieu n'a besoin de rien mais Il veut notre bien.
Tu veux te connecter pourquoi?
Non c'est une simple question assez curieuse sur "à quoi sert de prié " 5 fois par jour à des heures fixe se qui devient de plus en plus gênant comme les ablutions à quel moment ne nous somme plus propre ou alors pendant les heures de boulot alors là rattraper tout les prières de la journée à en perdre le nombre de rakat à faire .... me souvient quand j'étais pratiquante ça me gonfler les prières c'est peut être que je ne comprenais pas leur utilité et je ne comprend toujours d'ailleurs pas à quoi elles peuvent bien servir