A.Lamisa
Allah est grand
euuuh ya moyen d'avoir la traduction ?? s'il vous plais mdr
il lui manque un peut douceur cette femme lui donne
mesakene lui et elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euuuh ya moyen d'avoir la traduction ?? s'il vous plais mdr
Ben si apparement elle l'est enfin bon elle pratique rien quoi
elle lui a donné congé pour le jour de la fin du ramadan
il lui manque un peut douceur cette femme lui donne
mesakene lui et elle
oui il est assez beau et il le sait ! grrrr g les nerfs
t'entend quoi par gros coup de pression
pcq g pas envie de me faire passer pr la copine completement paranoyaque possesive jalouse et pour lui a son travail sa ne se fait pas
quand meme elle est boss a 25 ans
cest pas mal
il taffe dans un magasin de fringue ton chéri?
Il a quel age lui ?
Mais tu as peur qu il fasse l'amour avec elle c'est ca ?
Ton chéri et elle ce sont des marocains ? genres il peuvent se rapprocher petit à petit, c'est ca ta plus gosse crainte ?
Euh non il ne lui manque rien du tout
cette fille est juste une allumeuse ! et je rapelle qu'elle est fiancée elle n'as donc auncun respect ni pour SON FIANCE ni pour MOI et ni pour ELLE
Non mais genre tu vas la voir, et tu te tape une discussion anodine, tranquille puis tu lui dis tes folle amoureuse de ton chéri et que tu pourrai tuer une meuf qui tourne autour de lui et qui est trop tactile avec
Et ton homme accepte ce genre de comportement?
il a 21 il est marocain , elle aussi mais il prétend ne pas etre interressée par les arabe ( je sais pas pq )
ben qu'il fasse l'amour avec c'est assez exagerer il faudrai qu'ils se voient en dehors et je pense pas qu'il irai jusque la j'ai juste pas envie qu'il y ai rapprochement affinité tout sa
je sais qu'il n'irai pas vers ce genre de fille mais bon c'est une jolie fille et lui ca reste un homme donc comme on dis il ne vaut mieux pas tenter le diable !
oui il me raconte,
*** pourquoi ? d'etre sincere vis a vis de moi ?
Ben ecoute il a avoué que ca n'etait pas normal , mais il ma dis que veut tu que je fasse tant qu'elle n'exagere pas , la je mettrais des distance , mais ca reste sa patronne , il doit renouvler son contrat en fin decembre et il compte sur elle pour sa , si il l'envoi balader elle risque de le prendre mal et hop plus de contrat
ah ok tes une frenchie cest ca ?
Sincerement s'il taffe dans un commerce, c'est pas hyper dangereux car généralement les gens sont hyper ocuppé et le boss na pas le temps de voir les employés.
Sinon essaye de l'espionner par lintermédiaire d'une de ses collegue au cas ou il essaierait de faire l'amour avec;
Il te l'a raconté pour te montré qu'il plait à d'autre ... et pour la bonne entente du couple je vois pas pourquoi il te met des problèmes qui n'existe pas dans la tête !
eh la posteuse t es une francaise toi?
SI C EST LE CAS CA CHANGE BEAUCOUP D CHOSES
tu es francaise
lui est francais aussi?
t imagine si tout le monde pensait ainsimdr tu me fais rire , il font pas faire l'amour ensemble mdr il faudrait qu'il y ai rapprochement pour cela et c'est ce genre de rapprochement que je n'aime pas
en fait je t'explique il travail en rayon tous les deux elle, elle gere le rayon c'est sa patronne a lui mais pas celle du magasin , donc des fois il sont a plusieur a faire un meme travail et bon ben tout en rangeant il discute et puis quand elle passe, elle met sa main sur son dot, ou une fois elle a passé son doigt dans sa nuque , quand elle lui dis bonjour elle le prend casiment dans ses bras et met sa main sur sa joue ! C'est pas abuser , lui il me le raconte il est embeter mais il ne peut pas faire grand chose , si il la repousse et qu'elle le prend mal elle risque de ne pas vouloir renouveller son contrat on ne connait pas la reaction des gens,
lui la dedans ben il va pas etre mecontant de voir qu'il plais evidement , meme si il sait qu'il ne fera jamais rien sa le flatte , pas contre je sais que dans le cas inverse je n'aurai plus de patron mais bon , evidement je suis une fille donc c pas pareil , lui c'est un garcon il sait ce qu'il fait donc j'ai pas grand chose a dire, j'essaye d'imposer ma loi un peu comme je peux
mais bon tout ce que je pourrait faire c'est faire des petits tour la bas montrer que je suis présente et jalouse si elle est maligne elle comprendra , et si elle comprend pas , plusieur option s'offre a moi :d
oui il me raconte,
*** pourquoi ? d'etre sincere vis a vis de moi ?
ca change que vu que t es francaise et plus ouverte que les marocaines sur certains trucs il doit se dire qu il peut faire certains trucs sans que tu le prenne malje suis francaise lui marocain
Alors voila il travail dans un magasin , et sa patronne avec qui il travaille n'est pas bcp plus agée que lui est assez mignonne, elle est fiancée mais bon elle est assez olé olé , elle colle bcp les garcon est fort tactile slmt que ca soit avec MON cheri la sa ne vas pas , elle lui donne des petits surnom , quand ils se dise bonjour c'est limite si elle le prend pas dans ses bras elle rigole avec elle fais sa mignonne ! elle met sa main dans son dot quand elle passe deriere lui , lui tiens la joue avec sa main quand il se dise bonjour,
J'ai juste une envie c'est d'aller la déglinguer , slmt il me dis de ne pas m'inquieter , j'ai entiere confiance en lui sa c'est certain mais bon ca reste sa patronne il tient a son travail
Et moi la dedans je passe juste pour une c.....
vous feriez quoi les filles a ma place ?
ca change que vu que t es francaise et plus ouverte que les marocaines sur certains trucs il doit se dire qu il peut faire certains trucs sans que tu le prenne mal
une marocaine n acceptera jamais que son mec vienne lui raconter qu il se fait tripoter sans gene par sa patronne
Ah ça l'amuse... N'importe quoi celui-là.il a interet a refuser d'ailleur je sais bien qu'il le ferai
mais je sais a quel point sa l'amuse de me le raconter rien que pour me voir exploser de jalousie
Ton mec te dit de lui faire confiance alors fais lui confiance car en fin de compte c'est sa patronne, si tu interviens et que tu lui fais sa fete alors ton mec n'apprécira pas et perdra son boulot, réflechis bien.
Non, ne dis pas ça parce-que ça veut dire que tu doutes de sa fidèlité et de la force de votre couple.Ho oui tres bonne idée , maintenant quand je vais labas elle me dis bonjour mais je ne suis pas assez proche d'elle pour entamer une discution
mais vu que ca fais pas mal de temps que je ne suis plus allée j'irai bien a l'improviste et elle me ferai certainement la remarque comme quoi ca fait longtemps qu'on ne ma plus vue et la je dirai que je viens jeter un oeuil au cas ou il y aurai une petite imprudente qui tournerai trop autour de lui ! malheur a elle si je tombais dessus
Ah ça l'amuse... N'importe quoi celui-là.
Tu es sûre que c'est vrai ce qu'il te raconte au moins?
Oui voila lui il résonne comme ca, j'ai entiere confiance en lui je sais par experience que c'est une personne de parole ,
Oui c'est sur il fait son beau goss en me racontant tout sa , pcq qu'il aime voir que sa me derange que je suis jalouse et donc que je tiens a lui meme si moi sa me torture, j'ai pas envie de debarquer la bas et le faire passer pour rien en faisant scandale ca fait pas bon genre ,
mais bon quelle reaction avoir face a ce genre de situation
dis lui deja que ca te genepeu etre, ... Dans ce cas , vous auriez reagi comment ? Je lui dis quoi ? Comment je fais
dis lui deja que ca te gene
et demande lui si ca t arrivait a toi ca il le prendrai comment que ton patron te tripote et que tu te laisse faire
et dis lui aussi de dire a cette femme gentiment que ces manieres le genent
ou peut etre il exagere la situation pour te faire raler
la c est un autre probleme
pourquoi a t il besoin de faire ca,?
Qu veux t il se prouver,?
Pourquoi il te raconte ça??? alors c'est lui le fautif s'il te raconte ça non mais il est débile ou quoi ? normal que tu sois si inquiete comme ça...
Ben ya de quoi etre inquiete, est c'est quoi le mieux ?
Etre au courant ou ne pas etre au courant ? savoir que si ca se reproduit il me le dira ou que ce genre de choses se passe et que moi comme une tebe je c rien
Ce n'est pas parce-qu-on est jaloux que l'on tient beaucoup à qqn.
Il n'a rien compris ton copain.
D'une, il n'a pas à tolérer ça.
De deux, il n'a pas à te le raconter. Il aime te faire souffrir ou quoi?