Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est lui qui t'en parle et après tu lui "casses la tête"? Il n'avait pas qu'à te raconter tout ça, d'autant plus s'il sait que tu es jalouse.Ben je ne sais pas :s il ne voit certainement pas les choses de la meme maniere , mais sa ne change rien au faite que ca n'est pas tolerable
jsais pas comment je dois reagir , la il est au travail , ce soir je vais lui parler mais je vais lui " casser la tete avec sa " j'ai envie de lui parler et de trouver les bon mot pour qu'il se rende compte que ca ce fait pas , il me fou la haine srx
Il ya difference entre t'enerver pr un sujer de plaisanterie qui passe vite, et t'enerver avec un truc sérieux comme ça ou toi tu ne peux jamais lacher ce sujet tant que cette personne ne disparait pas de votre vie, alors oui je pense que c'est débile de sa part de te le raconter car il peut gerer ça tout seul sans te rendre inquiete s'il est sérieux et veut pas un probleme de plus avec toi car là c'est son boulot....tu vois la situation?
bon ecoute fais lui confiance, sil avait envie de faire l'amour avec elle, il t'aurai jamais dis ca et il aurait tout fais pour cacher le harcellement q il subit.
Oui je comprend ce que tu veux dire et tu n'as pas du tout tord , c'est vrai que s'il etait un peu intelligent il aurait pu tout gerer sans rien me dire et eviter de m'inquieter pcq il sait tres bien que sa me poursuit , d'ailleur jvais pas le lacher avec ca !
Et je dois reagir comment ? que lui dire ? pour qu'il comprenne bien
Tu lui dis de ne plus te parler de sa patronne tout simplement mais d'une façon sérieuse et pas celle qui accepte que son mec l'enerve avec des sujets pareils, comme ça il saura qu'il fait une bétise on ne respectant pas les sentiments de sa cherie.
Bien vu s'il m'en reparle , je ne m'enerverai pas et j'expliquerai ca , merci de m'avoir eclairci les idées, j'avais besoin d'un avis reflechi et tu fais preuve de maturité dans ton raisonement , c'est certainement ce qu'il me manque des fois
Non mais en faite j'ai un probleme , car si je lui demande de ne plus rien me raconter , je ne saurais plus ce qu'il se passe , ce qu'elle fait , donc je dois imperativement lui faire confiance et ne pas m'en meler meme si elle exagere ,
est ce que je dois laisser passer ce qu'il se passe lui faire confiance ou lui mettre la pression pour qu'il mette les distance la ou il doit y en avoir
si tu veux les problemes tu n'as qu'à lui demander de tout te raconter à propos d'elle, tu as deux choix soit lui fais confiance loin des problemes, soit tu cherche les problemes en sachant tout de sa patronne, à toi de voir.
... Oh c pas bien, n'empeche 7ala le resumé . Tu pense qu'elle s'en remettra ?Je viendrais sur Bladi raconter mon mal-être comme tu le fait actuellement.
Si sa patronne est une gawria..c'est foutu.
Elle va mettre ton keum dans son lit..et toi tu te retrouvera cocue d'abord..mtel9a ensuite.
Laghaleb !!
Ne nourris pas cette partie en toi alors laisses aller petit à petit ça viendra.Haa ben c'est mitigé , biensur j'ai aucune envie de creer des dispute avec lui surtout a cause d'elle, je lui fais confiance mais ya cette petite partie de moi qui a envie de savoir meme si je sais que sa va me déchirer a l'interieur
Mais d'un autre coté je me dis aussi que dans une vie de couple , meme pour plus tard si on se marie inch'Allah que il faut savoir faire confiance a l'autre et savoir qu'il est assez grand pour regler ce genre de choses , toutes les verités ne sont peu etre pas bonnes a dire , comme tu dis, c'est a moi d'avoir confiance
Alors voila il travail dans un magasin , et sa patronne avec qui il travaille n'est pas bcp plus agée que lui est assez mignonne, elle est fiancée mais bon elle est assez olé olé , elle colle bcp les garcon est fort tactile slmt que ca soit avec MON cheri la sa ne vas pas , elle lui donne des petits surnom , quand ils se dise bonjour c'est limite si elle le prend pas dans ses bras elle rigole avec elle fais sa mignonne ! elle met sa main dans son dot quand elle passe deriere lui , lui tiens la joue avec sa main quand il se dise bonjour,
J'ai juste une envie c'est d'aller la déglinguer , slmt il me dis de ne pas m'inquieter , j'ai entiere confiance en lui sa c'est certain mais bon ca reste sa patronne il tient a son travail
Et moi la dedans je passe juste pour une c.....
vous feriez quoi les filles a ma place ?
Ne nourris pas cette partie en toi alors laisses aller petit à petit ça viendra.
Merci c'est vrai que la curiosité est un vilain defaut
et si je commence a etre curieuse c'est mauvais pour notre couple , la confiance c'est mieux et sa fortifie les liens je crois
c'est d'autant plus choquant ....en plus elle me connait, elle sais notre situation
c'est vraiment un de ces manque de respect ! aucune éducation
Comment tu sais tout ça ? C'est lui qui te raconte ??
Il est très *** lui aussi !!!!
La confiance oui est importante, c'est juste que là ce n'est pas qu'à toid e faire l'effort, la premiere chose c'est à lui d'arreter de faire le débile en te racontant ce qu'il va te torturer la vie, s'il trouve une satisfaction il faut qu'il se réveille de ce nuage empoisonné.