Quand un homme vous frappe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Velaska
  • Date de début Date de début
Si un homme frappe un femme c'est qu'il a plus d'autre argument et ça montre surtout ces limites, donc pour résumé c'est nul ,, si ç ane va pas avec qui que ce soit faut en parler, c'est la meilleure thérapie apres frapper une personne ... en plus une Femme... c'est moche.
 
Elles lui laissent une nouvelle chance et toutes celles qu'ont dit qu'elles portent plainte et blablablabla elles ne feront rien à part pleurer leur sort..

Certainement tu as raison que beaucoup de femmes subissent sans agir

Mais toutesfois, ces hommes là n'ont rien des vrai hommes et ne
doivent pas en être fier ;) Ils doivent meme se cracher dessus quand ils se voient dans le miroir !!

Les masculins, il y'en a beaucoup mais les hommes eux, sont trés rares ;)

ma aktara doukoura wa ma akalla rijalou
 
.............parce qu'il a demandé ton accord pour la droite ??? :rolleye s:

ba attend c'est soi il prend mon consentement soi je porte plainte loool, et comme dis l'autre, je n'aurai qu'à pleurer sur mon sort :rolleyes:

non mais sérieux, c'est quoi cette question bête de ce poste !!!

si mon homme ose lever la main sur moi ya pas de 2eme chance, qu'il aille voir sa maman si j'y suis :eek: non mais puis quoi encore ! je lui pardonne et je lui fais des bisous aux pieds aussi ??!!
 
une fois ke faites vous ? vous lui laissez une nouvelle chance ? vous portez plainte ? vous partez ? ou autres ?

Un mec qui frappe une fois recommencera....

toutes celles qui ont cru que leurs mecs allaient changer sont tombés dans un engrenage...

Pas de pardon possible....

Si ça arrive, je le défonce, je porte plainte et je pars...
 
Un mec qui frappe une fois recommencera....

toutes celles qui ont cru que leurs mecs allaient changer sont tombés dans un engrenage......

Donc pour cela, la fille doit connaitre son homme avant le mariage, assez de temps pour savoir s'il s'emporte vite et s'il est violent ??? non ??

Dans ce cas là il faut qu'ils se connaissent assez pour vivre des situations qui peuvent provoquer ce genre de violence

Alors comment font celles qui connaissent leur mari "bien" qu'après le mariage et se font avoir ???

C'est toujours la femme qui est dans un engrenage quoi qu'elle fasse :D
 
je porte plainte
je reste
et je le vire

Tu as oubliée "The last touch"

À mon avis, tu le vires après un bon repas d'adieu. Un tagine bien soigné à l'huile de ricin. Il s'en souviendra, crois-moi. :D
Comme ca, il va réflichir au moins deux fois avant de lever la main sur sa prochaine femme. Si par malheur, il osera se remarier un jour. ;)
 
Retour
Haut