Quand un homme vous frappe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Velaska
  • Date de début Date de début
Mon ex je le tappais tout le temps... ! rien de méchant, seulement des giffles... :rolleyes:

Lui, ne m'a jamais tapé... :rolleyes:

Ben ce n'est pas de la violence ca !lol


ps : ben ,tan mieu !et puis les hommes ne sont pas tous violents !
il ya certes une minorité , qui ose passé a l'acte !
parfois en employant des méthodes radicales ,mais les sanctions sont de plus en plus
sévéres ! et généralement ils finissent par le regretter !
 
la police? à part une main courante ça n'ira pas plus loin (hormis si les coups qu'il a mit ont conduit la femme à l'hôpital auquel cas la donne change).

Dans ce genre de situation (violence ''conjugale'') mieux vaut partir même si le coeur et l'amour pour l'autre voudraient lui laisser une seconde chance ... un homme qui lève la main une fois le refera... et ce n'est pas seulement une expression (malheureusement)!!!

vivre sous les coups et la peur est ce qu'il a y de plus destructeur ... un homme qui t'aime d'un amour sincère et pur est incapable de faire du mal à celle qu'il aime!!!
 
la police? à part une main courante ça n'ira pas plus loin (hormis si les coups qu'il a mit ont conduit la femme à l'hôpital auquel cas la donne change).

Dans ce genre de situation (violence ''conjugale'') mieux vaut partir même si le coeur et l'amour pour l'autre voudraient lui laisser une seconde chance ... un homme qui lève la main une fois le refera... et ce n'est pas seulement une expression (malheureusement)!!!

vivre sous les coups et la peur est ce qu'il a y de plus destructeur ... un homme qui t'aime d'un amour sincère et pur est incapable de faire du mal à celle qu'il aime!!!


...........même s'il ne t'aime pas , un homme un minimum réfléchi et posé ne lève pas la main sur une femme ... !!!
(sauf si elle fait du catch et qu'il a besoin de se défendre ! )
 
c un peu normal j vais pas le laisser me taper et apres bon merci pour la féssée et bye,moi je suis plutot genre tu me tapes j te tape et apres je te quitte :D

Pareil, tu me tappes, je te casse le nez, les dents, les testicules (pour rester polie), et t'es sur de ne plus jamais me revoir.

On n'est pas des bêtes, les humains... ca parle.
 
un homme qui aime ca femme ne se permettra jamais de lever la main sur elle...
maintenant si un jour cette derniere et ca c'est mon avis lui fait cocu la claque peut partir et ca je comprends...
personnelement peu importe la situation je me permettrai jamais de le faire c'est pas trop mon truc de frapper les filles
 
Moi je l'ai vécue..j'ai etait frapper par mon mari.Je lui ai laisser pleins de chances...pour sauver mon mariage.
Mais un jour j'etait obliger de partir.
Et aujourd'hui je ne regrette rien..bien au contraire
 
une fois ke faites vous ? vous lui laissez une nouvelle chance ? vous portez plainte ? vous partez ? ou autres ?

1 homme qui se défoule sur 1 femme ne peut pas être un homme mais un FAIBLE et le mot est FAIBLE il faut agir de suite si c'est vraiment violant et continu partir le plus loin possible sans se retourner ne rien regretter que du bohnneur de ne plus voir sa tête qui donne envie de vomir je les détestes ces hommes a 1 points tu ne peux même pas imaginer
 
1 homme qui se défoule sur 1 femme ne peut pas être un homme mais un FAIBLE et le mot est FAIBLE il faut agir de suite si c'est vraiment violant et continu partir le plus loin possible sans se retourner ne rien regretter que du bohnneur de ne plus voir sa tête qui donne envie de vomir je les détestes ces hommes a 1 points tu ne peux même pas imaginer

Tu imagines le nombre de femmes qui ressentent ce que tu as dit mais malgré tout sont obligées même condamnées à vivre avec leur époux violent avec toute la haine qu'elles ont pour lui ??

J'en connaissais des femmes qui se font tabassées, insultées, humiliées devant leur gosses, elles ravalent leurs larmes et se lévent pour faire le pain et laver le linge.

C'est facile de dire de partir mais la vérité est tout autre !!

Mais c'est vrai que les femmes habitent en France ont plus de chance de se révolter et dire stop que d'autres !!
 
Tu imagines le nombre de femmes qui ressentent ce que tu as dit mais malgré tout sont obligées même condamnées à vivre avec leur époux violent avec toute la haine qu'elles ont pour lui ??

J'en connaissais des femmes qui se font tabassées, insultées, humiliées devant leur gosses, elles ravalent leurs larmes et se lévent pour faire le pain et laver le linge.

C'est facile de dire de partir mais la vérité est tout autre !!

Mais c'est vrai que les femmes habitent en France ont plus de chance de se révolter et dire stop que d'autres !!

écoute se que j'ai écrit c'est du vécu et croit moi sa remonte a loin JAMAIS je n'oublierais physiquement les coups on disparu mais psychologiquement les coups sont resté a jamais
 
c'est à dire quoi psychologiquement, suite au coups ou autre chose ??

rabaissement humiliation et plein d'autre chose au début de la rencontre tu est une femme forte et a force de son comportement tu a l'impression de n'etre plus rien plus personne ne plus éxister vouloir mourir avoir peur de lui comme si c'était le plus fort du monde et le plus éfrayant mais sa c'était avant d'être dans le din maintenant quand je le croise je me dit pfffff c'est de sa que j'avait peur
 
Retour
Haut