Quand une femme refuse l'amour d'un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
eh ben perso je pense qu'il se respecte pas celui qui court encore après l'amitié d'une fille qui vient de le jeter
en plus il perd son temps pr rien à espérer on ne sait quoi....

Laisse le esperer meskine, on sait jamais si c'est comme dans les films, un jour la fille à un chagrin, elle s'en remet à son meilleur ami qui est toujours à son écoute, puis hop elle se lache pour tout oublier... :D
 
Quand une femme refuse l'amour d'un homme, est-il possible que cet homme devienne l'ami de cette femme?

ps : ...

Une femme n'a pas le droit de refuser l'amour d'un homme, ce n'est pas normal. Dans ce cas, elle faut la forcer pour qu'elle accepte l'amour de l'homme : 1- attache la ; 2- raconte lui une histoire dans son oreille droit ; 3- fais lui des bisous sur le front ; 4- détache la ; 5- observe le résultat. Si tu recçois une claque, alors l'affaire dans la poche, autrement laisse la tranquille :D :D
 
Une femme n'a pas le droit de refuser l'amour d'un homme, ce n'est pas normal. Dans ce cas, elle faut la forcer pour qu'elle accepte l'amour de l'homme : 1- attache la ; 2- raconte lui une histoire dans son oreille droit ; 3- fais lui des bisous sur le front ; 4- détache la ; 5- observe le résultat. Si tu recçois une claque, alors l'affaire dans la poche, autrement laisse la tranquille :D

je vais lui dire :D
 
Une femme n'a pas le droit de refuser l'amour d'un homme, ce n'est pas normal. Dans ce cas, elle faut la forcer pour qu'elle accepte l'amour de l'homme : 1- attache la ; 2- raconte lui une histoire dans son oreille droit ; 3- fais lui des bisous sur le front ; 4- détache la ; 5- observe le résultat. Si tu recçois une claque, alors l'affaire dans la poche, autrement laisse la tranquille :D :D

c'est quoi ces propos que tu tiens? une femme a le droit de refuser surtt des gens ki s'exprime com toi
 
je dois comprendre pourquoi quand une fille refuse un amour ne laisse pas le mec tranquille ?


Elle refuse ton amour === soit * Elle ne sai pas que tu l'aime
* Elle a déja un bien aimé
* Elle ne croi plus en amour et aux histoires d'amour !
* Elle diteste les hommes
* Elle essaye ta patience === c'est un test pour toi !
* Elle a une mauvaise idé sur toi !



Elle ne laisse pas le mec tranquille ======= soit * Elle l'aime
* Elle essaye d'étre son amie
* Elle ......

Mais ::: L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons... L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit...

L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible...
 
Elle refuse ton amour === soit * Elle ne sai pas que tu l'aime
* Elle a déja un bien aimé
* Elle ne croi plus en amour et aux histoires d'amour !
* Elle diteste les hommes
* Elle essaye ta patience === c'est un test pour toi !
* Elle a une mauvaise idé sur toi !



Elle ne laisse pas le mec tranquille ======= soit * Elle l'aime
* Elle essaye d'étre son amie
* Elle ......

Mais ::: L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons... L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit...

L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible...

C'est très bien dit, franchement. C'est vraiment ça.
 
wa nari tu es serieux toi :eek:

bon je reformule ma reponse:
si tu tiens a cette personne malgré tout, malgré qu'elle ait refusé ton amour, laisse faire le temps, prend tes distances, pas trop de proximité daba sinon tu vas te faire du mal pour rien

quand tu auras digéré la pilule et que dans ta tete c'est bien clair qu'il nyaura jamais rien entre vous, je pense vous pouvez gerer une amitié

walahou a3lam :D

aha deja b3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiida
je veux comprendre c'est tout
 
mauvaise idée, puisque celui qui demande l'amitié espère toujours.... et espérer sans espoir c'est l'un et son contraire, vaudrai mieux se casser très loin..
 
Retour
Haut