Quand une femme refuse l'amour d'un homme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
Si il l'aime sincérement et passionément...il lui sera bien difficile de rester un simple ami....le coeur ne se commande pas...

Une citation de je ne sais plus qui dit " donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif "

C'est bien vrai MAIS il a sûrement l'impression que ça serait moins souffrant d'être quelque fois en sa compagnie que pas du tout.

Je pense comme lui, je veux un ami...
 
s'il sont des points d'nteret en commun ( hobbies , sport , travail ...etc ) c'est possible , mais si pour se voir ( amour masqué en amitié ) ça risque d'être chaud , un jour ou l'autre ça depassera l'amitié ...... attention , à ne pas jouer avec le feu :D .

si tu l'aime encore , et qu'elle ne veut pas ou plus de ça , tourne la page car ça va t'handicaper pour trouver une autre , car impossible d'aimer 2 femmes en même tps . courage :D .

Trouver une autre? Je pense que ce n,est pas son but.
A moins que tu penses qu'il oubliera plus vite?
Non... on n'oublie pas plus vite, ça s,en va tout seul.
Même que je suis pas sûr que le temps arrange les choses.
C'est long des fois.
 
Quand une femme refuse l'amour d'un homme, est-il possible que cet homme devienne l'ami de cette femme?


Non je ne crois pas, il peut devenir son ennemi plutot !!

car l'homme refuse qu'il soit éjecté par une femme surtout s'il se croit le plus puissant et le plus intélligent !! Il prend son refus comme une insulte à sa personne et à sa virilité et décide de se venger plutot que de chercher à devenir l'ami de cette femme !!
 
Non je ne crois pas, il peut devenir son ennemi plutot !!

car l'homme refuse qu'il soit éjecté par une femme surtout s'il se croit le plus puissant et le plus intélligent !! Il prend son refus comme une insulte à sa personne et à sa virilité et décide de se venger plutot que de chercher à devenir l'ami de cette femme !!

***** quand tu dis ça tu me fais penser à mon ex...
Des fois j'ai cette vague idée qu'il a voulu se vanger...

Une fois je lui ai demandé. Il a dit: ben non voyons...

Ah les hommes...
 
***** quand tu dis ça tu me fais penser à mon ex...
Des fois j'ai cette vague idée qu'il a voulu se vanger...

Une fois je lui ai demandé. Il a dit: ben non voyons...

Ah les hommes...

Mais c'est pas de leur faute, c'est l'éducation qu'ils ont eu qui leur a fait croire que ce sont des êtres supérieurs que toutes les femmes leur courent derrière et que aucune ne les refusera, mais une fois adultes, ils se prennent des râteaux et ils se sentent blessés dans leur égo !!

Tout à fait le contraire des filles, elles se sentent coupable de ne pas être à la hauteur de mériter x ou y biensur à cause tj de l'éducation qui leur fait comprendre qu'elles doivent être sages, poliese t pudiques dans le but qu'unhomme viendra les épouser :D

Heureusement que pas tous les parents n'agisssent pas comme ça avec leur progéntiures garçons ou filles !!
 
Mais c'est pas de leur faute, c'est l'éducation qu'ils ont eu qui leur a fait croire que ce sont des êtres supérieurs que toutes les femmes leur courent derrière et que aucune ne les refusera, mais une fois adultes, ils se prennent des râteaux et ils se sentent blessés dans leur égo !!

Tout à fait le contraire des filles, elles se sentent coupable de ne pas avoir à la hauteur de mériter x ou y biensur à cause tj de l'éducation qui leur fait comprendre qu'elles doivent être sages, poliese t pudiques dans le but qu'unhomme viendra les épouser :D

Heureusement que pas tous les parents n'agisssent pas comme ça avec leur progéntiures garçons ou filles !!


Ça changera jamais, les hommes sont des hommes et les femmes, des femmes.
 
Quand une femme refuse l'amour d'un homme, est-il possible que cet homme devienne l'ami de cette femme?






ps : ...

non je pense ça pas que ça puisse se transformer en amitié.il est ou cet homme qui acceptera d'être le confident d'une femme qui un jour l'a planté là...ahh si seulement ça existaiiit ce genre d'hommes
 
à mon avis ça ne va que augmenter tes souffrances, il vaut mieux de s'éloigner d'elle, et n'avoir plus signe de vie, l'amour d'1 seul part n'est que frustration;)
 
mais elle ne le laisse pas trankil
elle le suis partout, chaque fois il veut tenter avec une autre fille elle le dérange

ben il change de numero et si elle vient lui parler il la nie et si elle colle: il lui dit on se connait? non alors casse toi . après ca elle le collera plus
 
Retour
Haut