Quand vos enfants se font embêter à l'école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

comment vous faites quand vos enfants se font frapper ou embêter à 'école?

alors que vous avez parler au professeur mais rien ne change?

merci:)

quand j'étais petite une gamine me faisait la misère, tout le temps se moquait de moi etc enfin bref un cauchemard

un jour ma mère a péter un cable, elle est partie en parler a la mère de la gamine qui lui a mis une fessée déculotée dans la cour de récré...l'un des plus beau jour de ma vie :love:

ne laisse pas la situation s'envenimée mada :)

salam

merci:)

Salam
Ce cas de figure ne m'est jamais arrivé,mais si au bout d'un moment je vois que je ne suis pas entendue par le professeur et que rien n'est fait concrètement,je vais voir la directrice.Et je tape du poing sur la table.

Gentillement,mais fermement.

Tu as penser à t'adresser au directeur ? les professeurs on pas l'aire de bouger, aurait-il peur des élèves ?

Qu'est ce que tes enfants subisse au juste ?

salam

non je me suis dit qu'avec le professeur ça irai..il le punit mais après recommence...

des élèves les frappe...les embêtes ...

salam

non je me suis dit qu'avec le professeur ça irai..il le punit mais après recommence...

si rien n'est fait je n'hésiterai pas a aller intimider moi même le gamin, genre je le touche mais je lui fais un regard tellement méchant et je le menace façon psychopate (par exemple: "tu touches encore un cheveux de mon bibi je te jure que je reviens te tuer)

on verra s'il fera encore le fier :D

quand j'étais petite une gamine me faisait la misère, tout le temps se moquait de moi etc enfin bref un cauchemard

un jour ma mère a péter un cable, elle est partie en parler a la mère de la gamine qui lui a mis une fessée déculotée dans la cour de récré...l'un des plus beau jour de ma vie :love:

ne laisse pas la situation s'envenimée mada :-)

salam