Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
comment vous faites quand vos enfants se font frapper ou embêter à 'école?
alors que vous avez parler au professeur mais rien ne change?
merci
salam
merci
Tu as penser à t'adresser au directeur ? les professeurs on pas l'aire de bouger, aurait-il peur des élèves ?
Qu'est ce que tes enfants subisse au juste ?
salam
non je me suis dit qu'avec le professeur ça irai..il le punit mais après recommence...
des élèves les frappe...les embêtes ...
quand j'étais petite une gamine me faisait la misère, tout le temps se moquait de moi etc enfin bref un cauchemard
un jour ma mère a péter un cable, elle est partie en parler a la mère de la gamine qui lui a mis une fessée déculotée dans la cour de récré...l'un des plus beau jour de ma vie
ne laisse pas la situation s'envenimée mada
salam
merci
Salam
Ce cas de figure ne m'est jamais arrivé,mais si au bout d'un moment je vois que je ne suis pas entendue par le professeur et que rien n'est fait concrètement,je vais voir la directrice.Et je tape du poing sur la table.
Gentillement,mais fermement.
quand j'étais petite une gamine me faisait la misère, tout le temps se moquait de moi etc enfin bref un cauchemard
un jour ma mère a péter un cable, elle est partie en parler a la mère de la gamine qui lui a mis une fessée déculotée dans la cour de récré...l'un des plus beau jour de ma vie
Ne laisse pas la situation s'envenimée mada
salam
oui je sais ce que c'est..j'ai subit la même chose ça a durer jusqu'au secondaire
une fois j'avais dut a mon père et il est venu à l'école énerver,j'étais contente..mais après ça a recommencer mais avec d'autre enfant, là c'était de garçons ils me faisait peur..
oui mais je sais pas quoi faire..que mes enfants se défende seule?
si rien n'est fait je n'hésiterai pas a aller intimider moi même le gamin, genre je le touche mais je lui fais un regard tellement méchant et je le menace façon psychopate (par exemple: "tu touches encore un cheveux de mon bibi je te jure que je reviens te tuer)
on verra s'il fera encore le fier
salam
non je me suis dit qu'avec le professeur ça irai..il le punit mais après recommence...
des élèves les frappe...les embêtes ...
si rien n'est fait je n'hésiterai pas a aller intimider moi même le gamin, genre je le touche mais je lui fais un regard tellement méchant et je le menace façon psychopate (par exemple: "tu touches encore un cheveux de mon bibi je te jure que je reviens te tuer)
on verra s'il fera encore le fier
salam
merci
salam
merci
frapper carrément ??
Rdv chez le directeur de l'école, exige un rdv avec les 2 enfants et les parents, et tu leur dit que si rien n'est fait, tu portes plainte contre l'école qui ne protège pas ta fille ^^
Salam,
J'ai pas d'enfants, mais je dis aux enfants de se défendre,, de le dire à la madame présente et de pas hésiter à rendre les coups, même un peu plus fort comme ça on les embêtera plus.
hum je vois
tu sais je pense que c'est les enfants sont comme des animaux, dès qu'ils sentent qu'un de leurs camarades est "faible" ils lui tombent dessus et les effets de groupe sont terribles, ils s'acharnent tous sur les mêmes petits
oui ca pourrait etre une solution, que tes filles arrivent a se défendre et a se faire respecter des autres, elles sont comment du point de vue caractères?
salam ma ludy
oui ça arrive et pas qu'une fois...
ah oui? aller a ce point là? mais j'irai chez le directeur si a prochaine fois ça va pas..
Je sais pas si c'est la bonne méthode.(C'est vrai que c'est tentant!!)car après les parents peuvent s'en méler etc...ça ferait effet boule neige.
Au pire tu peux en parler aux parents.Gentillement mais ferment.
Si ils sont intelligents ils feront en sorte que ça ne se reproduise plus.
C'est exactement ce que je dis à ma fille: on te tape, tu tapes plus fort et tu vas directement voir la maitresse en disant que oui tu as tapé parce qu'il fallait que tu te défendes ... après le reste, c'est mon affaire
salam
merci: )
Faut voire avec le directeur et sinon tu fais comme a dis Ludy, tu peut porter plainte contre l'école qui n'assure pas la protection de tes enfants, sinon tu peut voire avec les parents des élèves impliqué directement.
salam
et si ça se reproduit ?
A fond, c'est la meilleure, faut pas qu'un enfant ai peur de se défendre, tu lui apprend à respecter les autres, oui, mais il doit se défendre....et honnêtement, l'institutrice préfère ce genre de choses, car elle sait pas être partout et jouer à la gendarme...donc si c'est pas l'enfant qui se défend tout seul, elle pourra pas faire gd chose au final...
salam
oui c'est un problème...j'avais plusieurs groupe filles ou garçons...
oui mais comment? en les frappent?..elle n'as pas trop la bagarre,calme.
Euh.....Joker.:-D
Tu attends que personne te vois,tu tires les oreilles du gamin et tu lui dis que tu es une sorcière qui peut le transformer en clochard.
Peut-être que ça le calmera.:sournoise:
En petite section, y'avait une Maelys qui déjà voulait faire sa loi avec ma fille et d'autres (ça commence jeune généralement les ****) ... Un soir, récupérant ma fille à la garderie, je vois la fameuse Maelys, et manque de bol pour elle, elle avait une petite verrue près du nez dans le creux, je lui ai dit que je comprenais pourquoi elle ESSAYAIT (faut jamais leur donner l'assurance qu'ils ont réussis surtout !!) d'être méchante avec les autres, que c'était à cause de sa verrue comme la Fée Carabosse ... elle commençait à avoir des petites larmes la bichette, mais du coup, elle n'a plus embêté personne !
Oh miskina.....Lol!!!!:-D
C'est la seule solution. J'ai eue ce problème avec ma fille. Au départ on a tenté la méthode douce, celle de la morale bien gentille. Pas de résultat.frapper carrément ??
Rdv chez le directeur de l'école, exige un rdv avec les 2 enfants et les parents, et tu leur dit que si rien n'est fait, tu portes plainte contre l'école qui ne protège pas ta fille ^^
C'est la seule solution. J'ai eue ce problème avec ma fille. Au départ on a tenté la méthode douce, celle de la morale bien gentille. Pas de résultat.
Ensuite on a signalé le souci à son institutrice. Un mur, pas de résultat.
Il a fallu prendre rendez vous avec le directeur, faire convoquer les enfants pour une entrevue et ça s'est arrangé.
C'est compliqué les histoires entre les enfants.
C'est la seule solution. J'ai eue ce problème avec ma fille. Au départ on a tenté la méthode douce, celle de la morale bien gentille. Pas de résultat.
Ensuite on a signalé le souci à son institutrice. Un mur, pas de résultat.
Il a fallu prendre rendez vous avec le directeur, faire convoquer les enfants pour une entrevue et ça s'est arrangé.
C'est compliqué les histoires entre les enfants.
Coucou Mada,
Il faut que tu demandes un rendez-vous avec les parents du sauvageon et le directeur de l'école, il ne faut pas rester passive, ton gamin risque d'être dégoûté de l'école.
Moi aussi en général en début d'année ça passe mais s'il y a des problèmes et que je tombe sur des sourds je perds vite patience. Et quand je perds patience je perds aussi le vocabulaire adéquat...je me suis entendu dire à un directeur de demander à ses profs d'arrêter de faire ***** mon gamin...C'est très compliqué et c'est pour ça qu'il ne faut rien laissé trainer.
Et comme je le disais parfois, on ouvre aussi des boites de Pandore du coté du gamin qui frappe.
Perso, je ne laisse rien passer, je suis le genre de mère que les instit détestent (pas forcément dans ce domaine, mais plutôt sur le coté scolaire...) , je m'en tape... car quoi que l'on dise, la primaire c'est capital pour la suite scolaire d'un enfant, c'est là que beaucoup de choses se jouent.