Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
comment vous faites quand vos enfants se font frapper ou embêter à 'école?
alors que vous avez parler au professeur mais rien ne change?
merci
salam
merci
Tu as penser à t'adresser au directeur ? les professeurs on pas l'aire de bouger, aurait-il peur des élèves ?
Qu'est ce que tes enfants subisse au juste ?
salam
non je me suis dit qu'avec le professeur ça irai..il le punit mais après recommence...
des élèves les frappe...les embêtes ...
quand j'étais petite une gamine me faisait la misère, tout le temps se moquait de moi etc enfin bref un cauchemard
un jour ma mère a péter un cable, elle est partie en parler a la mère de la gamine qui lui a mis une fessée déculotée dans la cour de récré...l'un des plus beau jour de ma vie
ne laisse pas la situation s'envenimée mada
salam
merci
Salam
Ce cas de figure ne m'est jamais arrivé,mais si au bout d'un moment je vois que je ne suis pas entendue par le professeur et que rien n'est fait concrètement,je vais voir la directrice.Et je tape du poing sur la table.
Gentillement,mais fermement.
quand j'étais petite une gamine me faisait la misère, tout le temps se moquait de moi etc enfin bref un cauchemard
un jour ma mère a péter un cable, elle est partie en parler a la mère de la gamine qui lui a mis une fessée déculotée dans la cour de récré...l'un des plus beau jour de ma vie
Ne laisse pas la situation s'envenimée mada
salam
oui je sais ce que c'est..j'ai subit la même chose ça a durer jusqu'au secondaire
une fois j'avais dut a mon père et il est venu à l'école énerver,j'étais contente..mais après ça a recommencer mais avec d'autre enfant, là c'était de garçons ils me faisait peur..
oui mais je sais pas quoi faire..que mes enfants se défende seule?