Quand vos enfants se font embêter à l'école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
wa 3alayki assalam Madalena : )

Les sports de combat en plus d'appendre la maîtrise de soi, valorise l'estime qu'ont les enfants de eux mêmes, ils se sentent plus forts, même s'ils ne font pas usage de cette force, cela leur confère un certain charisme, qui inshaAllah va faire diminuer sensiblement ce genre d'incidents.

salam

ah ok! tu étais pour...je croyais le contraire...alors c'est une bonne chose:)

salam

et il n'y a pas eu d'accident?

que des parents se plaint de ton enfant?

pas d'accident, pas de plainte, al hamdoulilah, en même temps c'est pas lui qui commençait et il n'est pas sauvage. Les enfants ont juste vu qu'il savait se défendre et se sont calmé d'eux même. Le karaté à cet âge 6/7 ans n'est pas réellement du karaté (il vient d'avoir 8 ans maintenant), c'est surtout effort physique, travail des réflexes, synchronisation et travail moteur, et psychologiquement : discipline et confiance en soi.

une anecdote qu'il m'a raconté : "Maman, il y a un garçon à l'école qui voulait me donner un coup de pied sur la jambe, j'ai fait comme si j'ai rien vu et dès qu'il a lancer son pied vers moi, je rejeté son pied par un coup de pied, et il a pleuré"

je retiens par là, maîtrise, confiance en soi, réflexe, discipline.

pas d'accident, pas de plainte, al hamdoulilah, en même temps c'est pas lui qui commençait et il n'est pas sauvage. Les enfants ont juste vu qu'il savait se défendre et se sont calmé d'eux même. Le karaté à cet âge 6/7 ans n'est pas réellement du karaté (il vient d'avoir 8 ans maintenant), c'est surtout effort physique, travail des réflexes, synchronisation et travail moteur, et psychologiquement : discipline et confiance en soi.

une anecdote qu'il m'a raconté : "Maman, il y a un garçon à l'école qui voulait me donner un coup de pied sur la jambe, j'ai fait comme si j'ai rien vu et dès qu'il a lancer son pied vers moi, je rejeté son pied par un coup de pied, et il a pleuré"

je retiens par là, maîtrise, confiance en soi, réflexe, discipline.

salam

alors comme ça , ça va si c'est pour esquivé les coups...et afin de leur montrer qu'il ne se laissera pas faire.

c'est cool.

Retour