Quand vous étiez petit, ça vous arrivait de tricher à l'école ?

des tones de fois, j'étais le roi de l'anti-sèche en matières sientifique, je pouvai y passer tant de temps que j'aurais mieux fait d'apprendre mes lecons ! :D

j'ai essayé de tricer une foutu fois parce que j'hesitais entre "in" et "on" en anglais .... jme suis fais choper !!!!! :eek:

la triche c'est pas pour moi
j'en connais qui ont eu leur BTS en trichant, leur licence en trichant !!!!!!!!!!!!!! c'est dingue je sais pas comment elles font ! :rolleyes:

j'ai essayé de tricer une foutu fois parce que j'hesitais entre "in" et "on" en anglais .... jme suis fais choper !!!!! :ee k:

la triche c'est pas pour moi
j'en connais qui ont eu leur BTS en trichant, leur licence en trichant !!!!!!!!!!!!!! c'est dingue je sais pas comment elles font ! :rolley es:

salam

"IN" ou "ON" jcroit ta pris "OUT" allez oust dehors! :D

wa salam

salam

grave!

hey psssssss, donne ta feuille! :-D

wé la triche c'est pas bo nepeche, avant kan t t petit tu comprenait pas apres comme a dit cookdating, pour bts, ou licence ca crint!

wa salam

C'est clair :eek: , meme au bac jai pas triché :rouge:

le pire cétait au collège jcrois , lépoque des feuilles de pompes et tout , la délinquance tahh sahhh :-D

C'est clair :ee k: , meme au bac jai pas triché :ro uge:

le pire cétait au collège jcrois , lépoque des feuilles de pompes et tout , la délinquance tahh sahhh :-D

salam

PTDR!

wé le college, ca crint grave! :D

mais ca va moi jetait inteligente de nature, pas beoisn ni des "aides memoires" ni des "révisions"! hahahahaha

y'avait un gars il me disait

:psssssss hey sam, pssssss, si tu me odnne la rep 8, demain jtemmene un mars"....

mdr

moi en tout cas jai toujour donné....jaime pas les "non tavait ka reviser" mdr

wa salam

salam

PTDR!

wé le college, ca crint grave! : D

mais ca va moi jetait inteligente de nature, pas beoisn ni des "aides memoires" ni des "révisions"! hahahahaha

y'avait un gars il me disait

:psssssss hey sam, pssssss, si tu me odnne la rep 8, demain jtemmene un mars"....

mdr

moi en tout cas jai toujour donné....jaime pas les "non tavait ka reviser" mdr

wa salam

zarmaaaa intelligente de nature qu'elle a dit mdrrr laisse moi rire :D

moi aussi jdonnais mais si j'aimais pas la personne jdisais la moitié des trucs mdrr

moi je preparais ma copie à l'avance avec mon nom et tout et dedans au crayon à papier j'écrivais des pompes:roouge:

aaahhh ça cétait au lycée moi :rouge: !

zarmaaaa intelligente de nature qu'elle a dit mdrrr laisse moi rire :D

moi aussi jdonnais mais si j'aimais pas la personne jdisais la moitié des trucs mdrr
!

salam

arrivé ou jen suis aujourdhui sans jamais réviser tu me crois? :eek:

Non moi jdonné tous, va y le jour ou la prof rend la copie, t'as pas lair debile! c'est logiiiiiiique!

wa salam

A l’école, la maîtresse a demandée aux élèves de faire une rédaction sur leur animal domestique. Au moment de rendre les copies, la maîtresse dit à Toto :
- J’ai constaté que tu as triché ton frère, Toto !
- C’est normal, on a le même chien !

salam

arrivé ou jen suis aujourdhui sans jamais réviser tu me crois? :eeek:

Non moi jdonné tous, va y le jour ou la prof rend la copie, t'as pas lair debile! c'est logiiiiiiique!

wa salam

j'avais meme pas révisé pour le bac , javais une semaine mais trop trop la flemme alors jfaisais des exos des annales de maths vite fait :rolleyes:

mdrr une fois on m'a enlevé 5 points parce qu'elle nous avait chopé la prof pfff , cétait en 4ème !

mais javais eu 14 quand meme jmen rappelle héhéééé !

non même plus, la derniere fois que je l'ai fait j'ai eu 13 ma voisine qui a pas triché 18:rollleyes: on avait la même carte et moi en mieux:eeek:

mdrrr l'important c'est pas le coloriage Sarah , t'as pas encore compris ça :D ?

j'avais meme pas révisé pour le bac , javais une semaine mais trop trop la flemme alors jfaisais des exos des annales de maths vite fait :rolley es:

mdrr une fois on m'a enlevé 5 points parce qu'elle nous avait chopé la prof pfff , cétait en 4ème !

mdrrr l'important c'est pas le coloriage Sarah , t'as pas encore compris ça :D ?

j'avais aussi recopier la legende tu crois quoi:cool:

j'avais meme pas révisé pour le bac , javais une semaine mais trop trop la flemme alors jfaisais des exos des annales de maths vite fait :rolleyes:

D ?

salam

mdr!

Moi jtorai mis 0...chopé c'est chopé! :D

wa salam

Retour