Quand vous étiez petit, ça vous arrivait de tricher à l'école ?

moi je sais pourquoi !
t'étais un petit 3efrit !!
les petits 3efrit et petites 3efrita se font jamais choper :D
y que les petits nya wehda qui se font prendre la main dans le sac (ils tremblent, tout rouge et limite ils ont de convulsions et ils tombent en syncope mdrrrrrrrr !!!! : D

J'en ai vu un tas entrain de pleurer !!!! mdrrrrrrrrrr :D

en fait je triche pas c mon voisin ou ma voisine qui me disait t'as faux la change :D

ou des fois pr mrassurer jdemande si les idées sont a peu de choses pres les mm ms pas ds ttes les matierees

c ps dla triche c dlentraide mutuelle ;)

bah moi j'avais pleuré !! je blague pas !!!
une vraie flipette quand j'étais gamine (en 6eme quand même) : eek:
mon image en prend un coup :D

C'est pas très grave, ya beaucoup de déglingots dans le coin :D

Heureusement que j'étais pas là, parce que quand je voyais ça je me planqué sous la table tellement j'étais mort de rire !!!!!!!!!!

C'est pas très grave, ya beaucoup de déglingots dans le coin :

Heureusement que j'étais pas là, parce que quand je voyais ça je me planqué sous la table tellement j'étais mort de rire !!!!!!!!!!

beaucoup de deglingots tu dis ?
ya que ça oui ! :langue:

tu vois t'es un 3efrit, tu te moquais des ptits trouillards !!!
toi le genre de garçon que j'aurais voulu taper si t'avais ris de mes larmes :D

Je sais pas si y'a un seul contrôle ou j'ai pas triché pendant toutes mes années de lycée.

A part en Anglais ou jetait l'outil de triche.

Je ne comprend pas comment j'ai pu décroché mon BAC ...

Oh my God, :eek:

Pas toi je n'aurais jamais cru ;)

Oui, d'ailleurs explique nous comment tu l'as eu?! hihihi

J'ai toujours eu des notes correcte grace à la magouille.

Mais Le BAC j'ai pas osé, j'y suis allé un peu resigné genre :

"Bon t'façon j'ai fait le *** pendant 3 ans je vais retaper cette terminal ça sera bienfait pour ma gueule"

Et le jour des résultats j'ai pas trouvé mon nom dans la liste des recalés ... Victoire.

PureMinded 1 - 0 Éducation Nationale

Moi au primaire un jour le prof avait corriger les controles et il voulait pas nous les rendre et du coup il s'est absenté et j'ai regardé avec des camarades les controles et on s'est fait attrapé c'est *** mdr

J'ai toujours eu des notes correcte grace à la magouille.

Mais Le BAC j'ai pas osé, j'y suis allé un peu resigné genre :

"Bon t'façon j'ai fait le *** pendant 3 ans je vais retaper cette terminal ça sera bienfait pour ma gueule"

Et le jour des résultats j'ai pas trouvé mon nom dans la liste des recalés ... Victoire.

PureMinded 1 - 0 Éducation Nationale

mdr!

et depuis tu es super sérieux!

tu vas à tes cours magistraux

mais tu te connectes sur bladi en mm temps :D

HIHIHIHIII

naaaaaaaan

tu ne fais pas ça quand meme

moi qui avait l'image de toi comme étant un gentil bladinaute, serieux et assidu en cours.

c'est mon petit chateau de carte sur le personnage PureMinded qui s'efondre :eek:

LooL Non mais j'arrête la FAC je vais en école de commerce.

Et vu le prix que ça me coute.

T'inquiète qu'il va être assidus et sérieux le PureMinded :rolleyes:

Le meilleur c'est d'avoir les interros à l'avance.
Au collège souvent les profs d'une année à l'autre conservent les mêmes controles, donc une amie me les passait. Ahaha la bonne époque.
Sinon, les mini bouts de papier collés sur les bras ou dans la trousse, cachés dans la poche.

quels étaient vos "trucs" ? ... vous avez des anecdotes ?

Et maintenant... trichez vous encore parfois ?

Merci :-)

j'ai jamais triché

réponse de la question http://www.bladi.info/189927-modifier-bulletin-notes-haram/

Mon oeil !

J'avoue j'ai triché :rouge:

En primaire je faisais les calculs de ma copine à sa place pdt le contrôle de maths (elle y arrivait pas miskina) et je me suis fait grillée !! MDR

Au collège, dans mon cahier de brouillon, j'écrivais les formules et les propriétés vu qu'on avait droit au cahier de brouillon pendant les contrôles de maths ! hihi

Au lycée, en anglais, une copine m'a refilé sa combine pour avoir des bonnes notes : préparer une rédaction chez soi, la taper sur l'ordinateur avec une miniscule police et la glisser dans sa trousse, ni vu ni connu. Le truc c'est qu'il fallait avoir de l'imagination pour deviner quel serait le sujet que le prof nous donnerait... Et même avec ça, on se partageait les "tusts" et au final on avait jamais la même note... Allez savoir pourquoi !

Encore au lycée, dans la calculatrice scientifique, je rentrais les formules des dérivées que j'arrivais pas à mémoriser !!

Ahh la jeunesse, c'est du passé maintenant...

quels étaient vos "trucs" ? ... vous avez des anecdotes ?

Et maintenant... trichez vous encore parfois ?

Merci :-)

j'ai jamais triché

réponse de la question http://www.bladi.info/189927-modifier-bulletin-notes-haram/

Jamais !!!
En revanche comme j'etais fort en Maths,physique..............
Je faisais le chantage à celle ou à celui qui partage avec moi la table
""""Si tu veux une bonne note comme moi,tu me ramenes un sandwich...........

Jamais !!!
En revanche comme j'etais fort en Maths,physique..............
Je faisais le chantage à celle ou à celui qui partage avec moi la table
""""Si tu veux une bonne note comme moi,tu me ramenes un sandwich...........

JAMAISSSS???? :rolleyes: même pas un pti coup d'oeil??? allez Letranger ... entre nous... dit moi tout !!!! ;)

Retour