Quand vous étiez petit, ça vous arrivait de tricher à l'école ?

Ca compte les formules de maths et de physiques sur les Casio?
Si non, j'ai jamais tricher :langue-:

ben oui les formules de math ca compte! sinon j'aurais presque jms tricher aussi

une fois on m'a forcé à tricher, on m'a jeter le copion, c'etait à l'unif, j'avais pas le choix!:rouge::langue:
une fois on a tous carrément sortie notre cours à l'exam, le prof n'avait pas de surveillant et lisait un bouquin durant l'exam, que demande le peuple, si ca c'est pas une invitation à la triche qu'est ce que c'est? lol

quels étaient vos "trucs" ? ... vous avez des anecdotes ?

Et maintenant... trichez vous encore parfois ?

Merci :-)

j'ai jamais triché

réponse de la question http://www.bladi.info/189927-modifier-bulletin-notes-haram/

plus d'une fois :rolleyes:

je me souviens dune fois jai rien fait la triche est venu à moi
Cetait le jour de la récitation de la poésie et chacun passait au bureau de la maitresse, lorsque mon tour arriva je récitait en regardant par terre... je ne me souvenait que du debut de la poésie , je leve la tete et regarde en face de moi pr reflechir à la suite de cette biiiiiiiip de poésie et laaaaaa je voit la poésie accrochée sur le mur de la classe... bhen il me sufisait plus que de lire et de faire semblant que j'avait quelques trous de memoire pr pas quelle me capte ;)

a ouai et une autre fois en espagnol javais concocter une fiche speciale triche ac une copine et comme je savait que la prof ne se levait jamais pr verifier les rangs , on a coller sa sur le dos de la fille ac les verbes d'espagnol noté dessus :D

ps: on a eut la permission de la fille de devant

a ouai et une autre fois en espagnol javais concocter une fiche speciale triche ac une copine et comme je savait que la prof ne se levait jamais pr verifier les rangs , on a coller sa sur le dos de la fille ac les verbes d'espagnol noté dessus :D

mdrrrrrrrr, j'adore le PS !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr .

Rolalalala C'était tout le temps !!! :D Le pire c'est en controle d'anglais la prof avais son bureau collé contre ma table juste face à moi et on a trouver le moyen de tricher avec le livre ouvert devant ses yeux, toute la classe voyait ils ont tous halluciné.

Je m'en rappelerais toujours aussi du fait qu'il yen avait qui cacher leur copie avec un livre et on trouvé toujours le moyen de le faire tomber :D

Rolalalala C'était tout le temps !!! D Le pire c'est en controle d'anglais la prof avais son bureau collé contre ma table juste face à moi et on a trouver le moyen de tricher avec le livre ouvert devant ses yeux, toute la classe voyait ils ont tous halluciné.

Je m'en rappelerais toujours aussi du fait qu'il yen avait qui cacher leur copie avec un livre et on trouvé toujours le moyen de le faire tomber :D

comment vous avez fais ça ???????????????????????
:eek:

elle biglait cte prof c'est pas possible

Pendant l'épreuve d'histoire au deuxième bac blanc de terminale y'avait un mec de ma classe qui était entrain de feuilleter un bouquin d'annales posé sur ses genoux alors qu'il était à 2 tables du bureau! Il s'est fait grillé :D C'était un gros touriste ce mec et malgré ça il a eu une mention Assez bien grâce aux maths.
Il a passé le reste de l'épreuve isolé dans une salle , assis en face de la prof d'histoire :D

je trichais jamais! question d'honneur
et ce mm quand j'étais dans un sale pétrin

:cool:

par contre je pouvais "sauver" ( comme on dit dans le jargon des copieurs :D)
j'en connais pas mal qui devraient etre reconnaissant toute leur vie

j'ai jamais triché

réponse de la question http://www.bladi.info/189927-modifier-bulletin-notes-haram/

Quand j'étais petite (22ans) :D, oui je trichais à l'école. J'écrivais tout derrière ma règle en fer, et j'en avais parfois 2 ou 3, ça dépendait du cours et de mon intéressement à celui ci.

Elle s'en est rendu compte à la fin
Elle nous a dit " Vous voulez de l'aide ? " et elle continua à lire son bouquin comme si de rien n'étais :
ek:

elle a pas vraiment la conscience professionnelle cte prof d'anglais !!!
quand je pene que pour un on/in elle m'a tapé une scène l'autre là .... quel monde injuste ! :D:rolleyes:

la belle epoque:D,
nous en cour de francais on attendait que la plus intelligente termine et apres elle faisait tourner sa feuille
on avait tous les memes erreurs:eek:bizarre

j'ai jamais triché

Bon j'risque de woussékh ma réputation d'ancienne élève travailleuse et adorable ( mon oeil oué =P ) mais en d.s de physique on s'échangeait nos copies une amie et moi :eek: et aussi dans les d.s d'anglais et français j'donnais toutes les reponses à mon meilleur ami mdr ...
Allah y'ssmeh lina ou khlass :rouge:

Bon j'risque de woussékh ma réputation d'ancienne élève travailleuse et adorable ( mon oeil oué =P ) mais en d.s de physique on s'échangeait nos copies une amie et moi :eek: et aussi dans les d.s d'anglais et français j'donnais toutes les reponses à mon meilleur ami mdr ...
Allah y'ssmeh lina ou khlass :rou ge:

c haram ce que tu as fait tu vas aller en enfer :langue:

C'est comme ça, faut dire que j'ai eus une chance insolente pendant toute ma scolarité D

moi je sais pourquoi !
t'étais un petit 3efrit !!
les petits 3efrit et petites 3efrita se font jamais choper :D
y que les petits nya wehda qui se font prendre la main dans le sac (ils tremblent, tout rouge et limite ils ont de convulsions et ils tombent en syncope mdrrrrrrrr !!!! :D

moi je sais pourquoi !
t'étais un petit 3efrit !!
les petits 3efrit et petites 3efrita se font jamais choper : D
y que les petits nya wehda qui se font prendre la main dans le sac (ils tremblent, tout rouge et limite ils ont de convulsions et ils tombent en syncope mdrrrrrrrr !!!! :D

jdois en déduire que jsuis une 3afrita c'est ça :D ?

Retour