momojojo
VIB
Ce verset parle quand des anges qui lenlève l âme d'un crois ça ce fait avec douceuret là tu dis = ca c'est pour tante
???
entrez au paradis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce verset parle quand des anges qui lenlève l âme d'un crois ça ce fait avec douceuret là tu dis = ca c'est pour tante
???
entrez au paradis
@MillaNaya, je vais te dire de mémoire les signe mais je men souvais plus trop un sourire une bonne odeur certaine lumière émis par le cours quand on porte son corps pour l enterré il est léger ......
Ce verset parle quand des anges qui lenlève l âme d'un crois ça ce fait avec douceur
Merci momojojo@insouciants, ça ces pour tante
Les anges viennent réclamer l'âme du juste, en disant: "… Paix sur vous! Entrez au paradis, pour ce que vous faisiez.” (Sourate an-Nahl: 32)
Explique toi peur etre je suis mal exprimerje ne sais pas quoi te répondre, je trouve cela trop contradictoires
pardon
merci de m'avoir repondu.
qu'Allah te preserve
Vous m'avez pas compris j'ai pas dis elle va au paradis ces un signe et je dis ca rapport au verset qu'un croyant quand il meurt des ange lui enlevé lame avec douceur @MillaNaya, il y a plusieur haddit qui parle de la différence comment et enlevé lame d'un croyant et un non croyantMerci momojojo
Mais je prefaire ne pas me prononcer pour ma tante, seule Allah sait ce qui en est !
Explique toi peur etre je suis mal exprimer
Vous m'avez pas compris j'ai pas dis elle va au paradis ces un signe et je dis ca rapport au verset qu'un croyant quand il meurt des ange lui enlevé lame avec douceur @MillaNaya, il y a plusieur haddit qui parle de la différence comment et enlevé lame d'un croyant et un non croyant
Pas â ma connaisence,Salam @insouciants
Il n y a pas un verset qui dit que les anges prendront les ames des justes avec douceur et des injustes avec douleur ?(je demande je ne suis pas sur)
Il y à les témoignages des laveur et quand il y a un bon visage ou un mauvais dans les pays musulmans il y a une enquête après si tu refuse ces qui est ecris ces pas de ma faute ces clairetu parle d'un ange "bon " qui enleve l'ame des croyants en douceur, en prenant l'exemple de la tata à insouciants, (qu'allah lui accorde le paradis) parce qu'il dit qu'elle souriait
que dirais tu si moi je te dis que "untel " une fois partie, avait un visage qu'on ne reconnait pas, j'epargne les details qui m'ont été d'une grande violence, on me dira sans se soucier de la grande douleur que je porte, que c'est l'ange de la terreur qui est venu lui prendre son âme ?
çà j'y crois pas, je refuse de croire qu'à partir d'un corps on peut dire si untel est partit bien ou pas.
Des oui dire sans plusIl y à les témoignages des laveur et quand il y a un bon visage ou un mauvais dans les pays musulmans il y a une enquête après si tu refuse ces qui est ecris ces pas de ma faute ces claire
Tu crois pas au haddit pourquoi je vais me casser la tête à les mettre pour encore polémiqueDes oui dire sans plus
 tu parlet de hadiths, je penser que tu parlet des gens qui lave les défunts .. DesoléTu crois pas au haddit pourquoi je vais me casser la tête à les mettre pour encore polémique
Il y à les témoignages des laveur et quand il y a un bon visage ou un mauvais dans les pays musulmans il y a une enquête après si tu refuse ces qui est ecris ces pas de ma faute ces claire
Renseigne toi fait une enquête aussije saurais mieux une fois morte! si possible = je te répondrais!
j'ai sourit en lisant = il y a une enquête
![]()
Renseigne toi fait une enquête aussi![]()
Une enquête comme l'inspecteur Tahal ?Renseigne toi fait une enquête aussi![]()
Non comme l apprendiUne enquête comme l'inspecteur Tahal ?
Nôn il parlet des corps des mort,non
y'a le monde des vivants
monde des morts
cette question est à poser aux morts, monde des morts...
une fois morte, je la ferais
Pas â ma connaisence,
peut être que j'ai mal interpréter ta questionmomojojo les a cité ...
Salam @insouciants
Il n y a pas un verset qui dit que les anges prendront les ames des justes avec douceur et des injustes avec douleur ?(je demande je ne suis pas sur)