Quatre Marocains perdent leur nationalité française

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a confirmé, jeudi, la déchéance des nationalités de 4 Franco-Marocains et d'un Franco-turc. Saisie par les mis en cause, la CEDH a estimé que la France n'a pas violé leurs droits fondamentaux.
Dans leur défense, ces amis d'enfance de quartiers populaires des Yvelines en région parisienne, devenus français entre 1991 et 2001, invoquaient devant la CEDH le droit au respect de leur vie privée et familiale. Ils ont également plaidé pour ne pas être jugés ou (...)

- Monde / Déchéance de la nationalité, France, Terrorisme

Quatre Marocains perdent leur nationalité française

bravo!! aux suivant...ils vont goûtés maintenant aux joies des prisons des vrais prisons!
Perte de nationalité n'entraîne pas forcément l'expulsion.

Ceci dit c'est très hypocrite de part des cedh et dont certains pays membres ont participé activement à la formation de groupuscules terroristes et les ont même armé.

Ceci dit c'est très hypocrite de part des cedh et dont certains pays membres ont participé activement à la formation de groupuscules terroristes et les ont même armé.
:cool: oh que si expulsion directe..vers le pays d'origine....4 déchets en moins qui a tt moment pouvaient polluer certains esprits fragilisés...

:cool: oh que si expulsion directe..vers le pays d'origine....4 déchets en moins qui a tt moment pouvaient polluer certains esprits fragilisés...

Un petit effort de lecture. :)

Pour la Cour, “la perte de la nationalité française n’emportait pas automatiquement éloignement du territoire”.

Les veaux préfèrent s'en prendre au menu fretin, plus commode.

Oui des déchets mais le Maroc n est pas non plus la poubelle du monde!😳 Si ils sont nés en Europe leur place devrait être dans une prison en Europe

Ce qui implique, et tu as raison, la totale irresponsabilité de ces idiots doublés d'abrutis sauvages qui sont partis tuer, violer, égorger,...de pauvres gens, musulmans ou autres, qui vivaient ensemble, dans la paix, depuis des siècles.

Me concernant je les condamnerais à mort mais ce serait injuste alors que les 1ers responsables sont certains gouvernants français et ils s'en sortiront sans jamais être jugés.

Oui des déchets mais le Maroc n est pas non plus la poubelle du monde!😳 Si ils sont nés en Europe leur place devrait être dans une prison en Europe
Non.
Absolument Non.
Ces imbeciles ont massacres des villages en Syria et en iraq.
Egorges des gens innocents.
Non.
Ils doivent payer pour leurs crimes.
Devant des juges a ces pays.
Eye for an Eye.
Death Penalty for all members of Daish sauf pour les enfants et leurs mamans.

Tu veux expulser Hollande, Fabius, Le Drian ? :)
ce sont les perdants qui trinquent...beaucoup ont été en Syrie avec la complicite de certains états voulant a tous prix ejecter Bachar..au nombre de ressortissants emprisonnes on peut aisément trouver ces pays. a commencer par la Turquie qui les a laisse gentiment passer…...ils ont perdu...

La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a confirmé, jeudi, la déchéance des nationalités de 4 Franco-Marocains et d'un Franco-turc.

Cette decision est inhumaine pourtant c'est la (cedh( qui la confirme...

Déchoir de leur nationalité PRINCIPALE des personnes nées sur le sol européen c'est comme essayer de leur effacer leur identité....qu'ils aient une autre nationalité due à leurs parents et avec laquelle bien souvent ils n'ont rien à voir, c'est plus que secondaire, leur véritable identité est française, belge, allemande ou autre.

Au lieu de s'attaquer au véritable probléme ( pourquoi??? ces jeunes en sont arrivés à ce stade??°..on s'attaque à l'individu et on le punit en l'envoyant sur la terre de ses racines parentales .. c''est ridicule.inhumain...et contre productif

Non.
Absolument Non.
Non.
Eye for an Eye.

Oui il faut les jeter au bûcher et en faire du méchoui halal!😳

Tu mange la cuisse?🤡

Non.
Absolument Non.
Non.
Eye for an Eye.

Je vais te faire un cadeau
Je te paies un billet Boston Damas après tu vas exterminer daesh?

C est pas beau tout ça? 😎🤡

Non.
Absolument Non.
Non.
Eye for an Eye.

Ah oui???? et les usa qui ont massacré des millions d' innocents pour toi c'est pas grave???

pas de eye pour eye pour eux???

Ce ne sont pas des crimes pour toi???

pfffff

vous me dégoutez

retour à leur bled ils vont voir si la bas ils auront canal + dans les prisons et coatch sportif ou encore trainé dans les prisons avec des ensembles et baskets nike à 300€ ils vont mangé des cailloux inchallah et na3la plastik
ça,c'est une autre histoire! pour accepter de tel actes il faut être cinglés dérangé du cerveau donc rien à faire dans la société

si j'avais le pouvoir de leur sort,c'est travaux de forçat à vie !

ça,c'est une autre histoire! pour accepter de tel actes il faut être cinglés dérangé du cerveau donc rien à faire dans la société

si j'avais le pouvoir de leur sort,c'est travaux de forçat à vie !

sérieusement? heureusement que vous n'avez aucun pouvoir !

et heureusement que da'utres comme vous ne l'ont pas, vous regretteriez d'être face à une méchanceté que vous défendez !!

sérieusement? heureusement que vous n'avez aucun pouvoir !

et heureusement que da'utres comme vous ne l'ont pas, vous regretteriez d'être face à une méchanceté que vous défendez !!
je suis gentille je les aient pas condamné à mort pour des assassins qui hésite pas à tué de sang froid je les protège de la société ,vous voulez que je fasse quoi? que je les remercies d'avoir tué des innocents et de joué avec des vies humaines de décidé qui vit et qui doit mourir?

moué!heureusement que vous êtes pas au pouvoir non plus!

bravo!! aux suivant...ils vont goûtés maintenant aux joies des prisons des vrais prisons!
cad ? faut pas parler dans l'air
Meme pour Salah abdes rien n'a changé.
Lors de son jugement , il a pas dit un mot, et surtout qu'il s'en foue de la sentence , et qu'il laissait tout pour la justice divine .......

Pour moi , il faut creuser comment ces jeunes en arrive là

Mais y a pas que ça , y a aussi l'education des parents qui y est pour quelque chose .....

Dernière édition:
cad ? faut pas parler dans l'air
Meme pour Salah abdesrien n'a changé.
Lors de son jugement , il a dit il dita pas un mot et qu'il s'en foue de la sentence et ilc roit jsute en justice divine

Pour moi , il faut creuser comment ces jeunes en arrive là

Mais y a pas que ça , y a aussi l'education des parents qui y est pour quelque chose .....
excuse moi,tu dois avoir un problème avec ton clavier y a des lettres manquante et j'ai pas compris ton message :)

Tu defends Daish ???
Soit t'es c*on soit t'es un terroriste comme eux.
Bande d'abrutis.

on va s'amuser combien de personnes daesh ont tué et combien ont tué les usa???

allez vas y hafida turner calcule

fait fonctionner tes quelques neurones

et donne moi le résultat et ensuite selon ta conception minable on déduira qui est le terroriste?? celui qui terrorise le monde entier?? isn't it??

Coran 33 : 67 - Ils dirent : "Notre Seigneur, nous avons obéi à nos maîtres et à nos grands : ils nous ont égarés du chemin.
Si certains avaient encore besoin d’une preuve que la guerre en Syrie n’était pas une guerre civile mais une invasion barbare des armées de l’OTAN renforcées par 550 000 zombies mercenaires islamistes daeshiens recrutés aux quatre coins du monde via les mosquées wahhabites saoudiennes, cet aveu représente une évidence à de nombreux égards.

D’après le psychologue Stanley Milgram tous les peuples sont composés d’environ 2/3 d’obéissants à n’importe quelle autorité. C’est la seule raison de notre asservissement volontaire par des politiciens, des merdias, des systèmes pourris. Les peuples se révolteront seulement lorsqu’ils auront faim, donc en cas de famine. Avant cela ils accepteront absolument tout des politiciens véreux.

Coran 33 : 67 - Ils dirent : "Notre Seigneur, nous avons obéi à nos maîtres et à nos grands : ils nous ont égarés du chemin.
Si certains avaient encore besoin d’une preuve que la guerre en Syrie n’était pas une guerre civile mais une invasion barbare des armées de l’OTAN renforcées par 550 000 zombies mercenaires islamistes daeshiens recrutés aux quatre coins du monde via les mosquées wahhabites saoudiennes, cet aveu représente une évidence à de nombreux égards.

Ces gens sont diaboliques

Retour