Quatre Marocains perdent leur nationalité française

fabus et les autres sont des responsables politiques rien avec les .c.o.n.qui sont pas se battre la bas
Bachar ne se soumet pas à Israël ? L’Occident tente de l’abattre. Jinping n’a pas déclaré son amour pour Israël ? L’Occident s’acharne tel une hyène enragée sur la Chine. Poutine déclare entre les lignes que le sionisme est une arnaque ? L’Occident le menace de mort (Pelousi : « Si Poutine ne fait pas ce qu’on lui demande alors il mourra »). Puisque Sadam Hussein et Khadafi ne se sont pas soumis à’Israël , l’Occident les a éliminé. Maduro ne veut pas donner son pétrole aux multinationales occidentales détenues en grande part par des sionistes ? L’Occident étouffe sa nation à coup de sanctions pour le faire dégager.
Bien entendu qu’israel est à la source de tous les conflits et malheurs de l’humanité sur cette terre.

je suis contre la peine demort alors commence pas à me chauffé avec tes airs d'hyppocrite!
les innocents qu'ils ont tué t'en fait quoi? tu est aussi meurtrière que ces déchets ou alors t'est une de leur femme?
Les assassins des innocents en Syria et Iraq meritent la Peine de mort.
Daech ont massacres des milliers si pas un million d'innocents.

cad ? faut pas parler dans l'air
Meme pour Salah abdes rien n'a changé.
Lors de son jugement , il a pas dit un mot, et surtout qu'il s'en foue de la sentence , et qu'il laissait tout pour la justice divine .......

Pour moi , il faut creuser comment ces jeunes en arrive là

Mais y a pas que ça , y a aussi l'education des parents qui y est pour quelque chose .....

Salah abdeslam nargue les victimes devant la justice...si les gens et les policiers savaient qu ils allaient narguer la justice comme ça, ils l aurait abattu comme un lapin...

Ce criminel mérite la peine de mort !

Bachar ne se soumet pas à Israël ? L’Occident tente de l’abattre. Jinping n’a pas déclaré son amour pour Israël ? L’Occident s’acharne tel une hyène enragée sur la Chine. Poutine déclare entre les lignes que le sionisme est une arnaque ? L’Occident le menace de mort (Pelousi : « Si Poutine ne fait pas ce qu’on lui demande alors il mourra »). Puisque Sadam Hussein et Khadafi ne se sont pas soumis à’Israël , l’Occident les a éliminé. Maduro ne veut pas donner son pétrole aux multinationales occidentales détenues en grande part par des sionistes ? L’Occident étouffe sa nation à coup de sanctions pour le faire dégager.
Bien entendu qu’israel est à la source de tous les conflits et malheurs de l’humanité sur cette terre.
le monde a toujours été comme ça le plus fort mange le plus petit.c est au plus petit d être malin .le principal responsable de la Syrie c est asad fils et père qui sont au pouvoir depuis 50an c est incroyable comment certains défendent les perdants on l a déjà vu avec sadam houcein dans les pays moderne quand un responsable perd la guerre ou le peuple demande son départ .dans le monde arabo musulman on demande qui reste on va même lui trouver des excuses

le monde a toujours été comme ça le plus fort mange le plus petit.c est au plus petit d être malin .le principal responsable de la Syrie c est asad fils et père qui sont au pouvoir depuis 50an c est incroyable comment certains défendent les perdants on l a déjà vu avec sadam houcein dans les pays moderne quand un responsable perd la guerre ou le peuple demande son départ .dans le monde arabo musulman on demande qui reste on va même lui trouver des excuses
Bachar al Assad a toujours été soutenu par la majorité de son peuple. La Syrie a subi une invasion massive de l’Otan en plus de l’occupation de son sol par des centaines de milliers de mercenaire et de terroristes sans foi ni loi venus des 4 coins du globe et armés jusqu’au dents

leur cassedallle ils le finiront tinqiuiéte
La France et je dirais même l’Europe sont occupées depuis la fin de la seconde guerre mondiale et De Gaulle avait mis en garde contre ça et que voit-on aujourd’hui? Une soumission de l’Occident au sionisme qui gangrène le monde entier malgré l’éloignement de certains pays du pins mortifère planté en terre Palestinienne.
Il est clair que les pays frontaliers souverainistes ne peuvent que prendre des coups alors que les autres se sont couchés et rampent mais ça ne saurait durer et on le sent dans l’atmosphère.
Il n’y a que les aveugles et les sourds qui ne le voient pas. Quand aux vendus qui ne font pas partie de la communauté (les goyims) ils seront abattus par ceux-là même auxquels ils baisent les pieds.

Donc on referme les frontières et on arrête l’immigration ??
A priori, comme le soulignait @mioulo, déchéance de nationalité ne signifie pas expulsion... et ils ne finiront pas dans les prisons marocaines non plus (sauf s'ils commettent un nouveau crime là-bas).
Donc, en fait, ils vont juste devoir faire renouveler régulièrement leurs cartes de séjour. Un tracas administratif mais rien de plus.

L'ophtalmologue à Londres Bachar n'avait pas l'intention de prendre le pouvoir ou de l'usurper. Il est rentré au pays suite à l'assassinat de son frère. et c'est là qu'il a commencé à subir des pressions pour servir son pays dans la résistance face au complot israelo-arabe qui vise à terme la liquidation de la question palestinienne.
Je ne sais pas si vous êtes au courant et contrairement aux larbins qui nous gouvernent Bachar et sa femme ont refusé de vendre leur pays quand les usuriers leur ont déposé des milliards sur la table pour qu ils quittent la Syrie .
Je suis sûr que si un de nos dirigeants occidentaux était à sa place, face a des centaines de milliers d’égorgeurs + la coalition + les raids sionistes + Erdogan , il aurait abandonné sa femme et ses enfants pour sauver son insignifiante vie.

Bachar al Assad a toujours été soutenu par la majorité de son peuple. La Syrie a subi une invasion massive de l’Otan en plus de l’occupation de son sol par des centaines de milliers de mercenaire et de terroristes sans foi ni loi venus des 4 coins du globe et armés jusqu’au dents
quand a été soutenu par son peuple?asad est le capitaine de navire celui qui il a fait coulé il était pas à la hauteur sutout un responsable politique doit savoir anticiper et prévoir le danger mais arrêter de défendre ces idiots qui croient capable de diriger un pays seul

L'ophtalmologue à Londres Bachar n'avait pas l'intention de prendre le pouvoir ou de l'usurper. Il est rentré au pays suite à l'assassinat de son frère. et c'est là qu'il a commencé à subir des pressions pour servir son pays dans la résistance face au complot israelo-arabe qui vise à terme la liquidation de la question palestinienne.
Je ne sais pas si vous êtes au courant et contrairement aux larbins qui nous gouvernent Bachar et sa femme ont refusé de vendre leur pays quand les usuriers leur ont déposé des milliards sur la table pour qu ils quittent la Syrie .
Je suis sûr que si un de nos dirigeants occidentaux était à sa place, face a des centaines de milliers d’égorgeurs + la coalition + les raids sionistes + Erdogan , il aurait abandonné sa femme et ses enfants pour sauver son insignifiante vie.

Comme la petite p.ute de ben ali qui a fui comme une souris

T'es 100% a cote de la plaque.
Basher est un dictateur fils d'un dictateur.
C'etait son frere Bassam qui devaint etre president mais tue dans un accident alors qu'il etait boure et drogue...
Famille Mafia.
Pas plus.
Leur clan sont les Chiites Alaouites, de l'armee, de leur famille.

Je suis sûr que si un de nos dirigeants occidentaux était à sa place, kiface a des centaines de milliers d’égorgeurs + la coalition + les raids sionistes + Erdogan , il aurait abandonné sa femme et ses enfants pour sauver son insignifiante vie.
c est au palestiniens de défendre leurs pays c est pas aux autres je vois pas en quoi un marocain doit être concerner par la question palestiniens ou du moyens orient nous que on a 20 mille enfants qui dorment dans led rues et des millions de marocains qui ont de mal à boucler leur fin de mois

quand a été soutenu par son peuple?asad est le capitaine de navire celui qui il a fait coulé il était pas à la hauteur sutout un responsable politique doit savoir anticiper et prévoir le danger mais arrêter de défendre ces idiots qui croient capable de diriger un pays seul
Si Bachar al-Assad s’était mis d’accord avec nous, il aurait obtenu un grand soutien, il n’y aurait pas eu de guerre par procuration israélienne et occidentale contre lui et contre son peuple. Ceci veut dire, c`est nous la race élue, nous gouvernons le monde quitte à semer le chaos, toi tu nous obéis sinon nous te massacrons toi et ton peuple

c est au palestiniens de défendre leurs pays c est pas aux autres je vois pas en quoi un marocain doit être concerner par la question palestiniens ou du moyens orient nous que on a 20 mille enfants qui dorment dans led rues et des millions de marocains qui ont de mal à boucler leur fin de mois
Justement, je ne vois pas pourquoi un terroriste marocain vient détruire un pays ( la Syrie ) parce qu'il résiste à Israel
accepteriez-vous en tant que marocain qu'il y ait des mercenaires qui viennent d'une centaine de pays suite à un appel du polisario pour détruire le Maroc qui a réussi à récupérer et défendre le Sahara marocain ?

C'etait son frere Bassam qui devaint etre president mais tue dans un accident alors qu'il etait boure et drogue...
Famille Mafia.
Pas plus.
La vérité c’est que vous avez du mal à avaler la victoire de l’Axe de la Résistance et de la Russie.
Je vous conseillerais déjà le livre de T. Meyssan à ce sujet, ça répondra à pas mal de vos questions.. Le scénario Syrien est monté en intensité progressivement, et les réponses que le pays à apporté ont fait que le pays est encore debout, contrairement à Libye

On est avec eux ! t'est pas content?!!! ya elghoul!???

Famille Mafia.
Pas plus.
Mars 2003 : le discours prémonitoire de Bachar al-Assad

Pour ceux qui persistent à croire la propagande officielle:

Suite à cette « guerre civile » la Turquie occupe la province d’Idlib , les USA celle de Deir Ezzor et Hassaka , et les kurdes ont fait main basse sur une partie de la Syrie . Israel détient le Golan Syrien et bombarde régulièrement Damas . Des centaines de mliliers de djihadistes fanatiques religieux ou mercenaires venant d’une centaine de pays sont entrés en Syrie par la Turquie , par la Jordanie , etc…. Un responsable israelien avoue que s’il y avait eu accord il n’y aurait pas eu guerre .
Les gens de mauvaise foi appellent ça guerre civile tout comme les médias occidentalistes comme par hasard .

Ma foi les dessins de Dieu sont impénétrables ,tout ces malheurs arrivés a la Syrie feront qu’elle en sortira grandie ,quant à l’occupant SIONISTE en Palestine lui en revanche en ressort nu ainsi que tout ces proxys et marionnettes de la région ,maintenant tout le monde sait qui est qui et qui fait quoi avec qui ,le voile est levé c’est une très bonne chose .

La vérité c’est que vous avez du mal à avaler la victoire de l’Axe de la Résistance et de la Russie.
Je vous conseillerais déjà le livre de T. Meyssan à ce sujet, ça répondra à pas mal de vos questions.. Le scénario Syrien est monté en intensité progressivement, et les réponses que le pays à apporté ont fait que le pays est encore debout, contrairement à Libye
C'est qui vous ?
Je parle .
Va lire l'histoire comment Bashar est devenu president de Syria.
Il vivait en UK avec sa femme qui est nee au UK soudain son frere est mort.
Alors ils l'ont rappeles a Damas.
Il n'avait aucune intention de devenir president.
Il voulait etre docteur.
But.
The damage is done.
But I really don't care.
The Syrian Mouhad destroyed Amazigh culture.
Fuck Syrie.

C'est qui vous ?
Je parle .
Va lire l'histoire comment Bashar est devenu president de Syria.
Il vivait en UK avec sa femme qui est nee au UK soudain son frere est mort.
Alors ils l'ont rappeles a Damas.
Il n'avait aucune intention de devenir president.
Il voulait etre docteur.
But.
The damage is done.
But I really don't care.
The Syrian Mouhad destroyed Amazigh culture.
Fuck Syrie.
On écoute les merdias, on les croit, on les suit comme des moutons, hein, c’est ça ?
Essayez d'ouvrir les yeux – valable pour ceux qui n’ont toujours pas compris – sur la réalité des médias de masse / leurs « experts » / leurs « sondages » etc…
Médias en totale connivence avec l’oligarchie. Une propagande 24/7. Une prison pour l’esprit façon Matrix.

Justement, je ne vois pas pourquoi un terroriste marocain vient détruire un pays ( la Syrie ) parce qu'il résiste à Israel
accepteriez-vous en tant que marocain qu'il y ait des mercenaires qui viennent d'une centaine de pays suite à un appel du polisario pour détruire le Maroc qui a réussi à récupérer et défendre le Sahara marocain ?
lis mes messages justement je me suis demandé pour quoi un marocain ira se battre la bas quel intérêt

Retour