Quatre Marocains perdent leur nationalité française

C'est qui vous ?
Je parle .
Va lire l'histoire comment Bashar est devenu president de Syria.
Il vivait en UK avec sa femme qui est nee au UK soudain son frere est mort.
Alors ils l'ont rappeles a Damas.
Il n'avait aucune intention de devenir president.
Il voulait etre docteur.
But.
The damage is done.
But I really don't care.
The Syrian Mouhad destroyed Amazigh culture.
Fuck Syrie.
meskine n importe quoi

Pour ceux qui persistent à croire la propagande officielle:

Suite à cette « guerre civile » la Turquie occupe la province d’Idlib , les USA celle de Deir Ezzor et Hassaka , et les kurdes ont fait main basse sur une partie de la Syrie . Israel détient le Golan Syrien et bombarde régulièrement Damas . Des centaines de mliliers de djihadistes fanatiques religieux ou mercenaires venant d’une centaine de pays sont entrés en Syrie par la Turquie , par la Jordanie , etc…. Un responsable israelien avoue que s’il y avait eu accord il n’y aurait pas eu guerre .
Les gens de mauvaise foi appellent ça guerre civile tout comme les médias occidentalistes comme par hasard .

Ma foi les dessins de Dieu sont impénétrables ,tout ces malheurs arrivés a la Syrie feront qu’elle en sortira grandie ,quant à l’occupant SIONISTE en Palestine lui en revanche en ressort nu ainsi que tout ces proxys et marionnettes de la région ,maintenant tout le monde sait qui est qui et qui fait quoi avec qui ,le voile est levé c’est une très bonne chose .
asad est un piètre stratège et pour te dire franchement je m enfout de cette région moi ce qui m intéresse c est plus l état d esprit de certains marocains complètement hypnotisé par la religion

Je vous assure, Bashar Assad n'a jamais voulu etre president du Syrie.
C'est pas un egomaniac.
Mais la Mafia exige.
On peut pas dire non au Mafia.
Son destin.
Comme dans le film Godfather.

Dernière édition:
Je vous assure, Bashar Assad n'a jamais voulu etre president du Syrie.
C'est pas un egomaniac.
Mais la Mafia exige.
On peut pas dire non au Mafia.
Son destin.
Comme Dan's le film Godfather.
c est toi qui été le chef de la mafia.un homme qui refuse de devenir président est une première dans l histoire et en plus son père été président arrête de sortir n importe quoi asad fait parti des clans alaoiite en Syrie c est une minorité en Syrie

c est toi qui été le chef de la mafia.un homme qui refuse de devenir président est une première dans l histoire et en plus son père été président arrête de sortir n importe quoi asad fait parti des clans alaoiite en Syrie c est une minorité en Syrie
Les Italiens etaient une minorite a NY
Alors, tu fais quoi pour survivre?
Sauf s'identifier avec ton people.
Mafia 101.

Non
je suis chef de la Mafia Amazigh
Fuck Bashar.
Je deteste tous les dictateurs
Surtout les dictateurs arabes.

ce qui m intéresse c est plus l état d esprit de certains marocains complètement hypnotisé par la religion
Je ne cesse de dire , l’ennemi, ce n’est pas les musulmans intégrés (j’en connais et nous partageons nos fêtes religieuses ) l’ennemi , sous couvert d’islamisme réel est le couteau du régime .
Oui, faisons tomber le couteau mais attaquons-nous au donneur d’ordre de la main qui tient le couteau.
Notre ennemi, c’est le régime , depuis Pompidou Rothschild.
Amitiés.

Non
je suis chef de la Mafia Amazigh
Fuck Bashar.
Je deteste tous les dictateurs
Surtout les dictateurs arabes.

Regardez l’Allemagne : ah que ! Ils étaient forts pour défiler en uniformes nazis. Maintenant, ils voient leurs femme, filles , petits garçons violés et ils baissent la tête et regardent courageusement ailleurs au lieu d’aller pendre Merkel et autres collabos à un réverbère , lol ...

Merci en tout cas pour cette jolie vidéo. Les lions de l'Atlas ont donc vraiment existé ?

Au final c'est bien beau mais la double peine est fondamentalement injuste. Même si le sort de ces gens ne me touche pas, pourquoi ils devraient avoir un traitement différencié d'un français qui n'a pas d'autre nationalité, pour les mêmes faits ?

Au final c'est bien beau mais la double peine est fondamentalement injuste. Même si le sort de ces gens ne me touche pas, pourquoi ils devraient avoir un traitement différencié d'un français qui n'a pas d'autre nationalité, pour les mêmes faits ?

salam

au début (y a longtemps lol) je pensais comme toi j'y voyais une injustice le premier que j'ai vu déchu de sa nationalité francaise (faut pas croire mais ca a toujours existé sauf qu'à une époque rien n'était médiatisé tout en secret et y avais pas internet non plus)

il y a + d'une trentaine d'années,un gamin du quartier de ma famille au maroc,il était né francais un voyou/voleur et agressé les gens,il avait fait prison,prison et prison puis zen on eu marre et hop au bled!!!

au bled pendant quelques temps il faisait le beau devant ces potes et ce prenait pour je ne sais quoi et là il a gouté tréha des policiers du bled et ca l'a rendu sérieux,il c'est mis à bossé !

bref!! je trouvé ça dur et injuste un francais c'est un francais ! mais quand j'ai vu qu'en france on les relâchés après même pas 10 ans de prison pour avoir tués des enfants et des femmes,franchement la justice francaise c'est + une berçeuse qu'une prison en + une fois dehors ils recommencent,ca veut dire que la prison c'est 5 étoiles ? normal!! téléphone/canal+/play/jogging de marque que moi je travaille et j'arrive pas à m'en payé un /salle de sport/promenade o zid ozid...

ben là!! je me suis dite "mais punaise,ce sont des assassins bordel la prison en france c'est une nursserie y a pas de justice en france,donc oui!! qui les déchois de leur nationalité et les renvois au bled

pour gouté la vrai prison !

et l'injustice de les déchoirs de leur nationalité? je me battrais peut être pour un voleur mais pas pour un assassin ,je pense qu'il faut voir les victimes pour de vrai pour se rendre compte de ce que ces monstres peuvent faire et moi j'ai vu :(

salam

au début (y a longtemps lol) je pensais comme toi j'y voyais une injustice le premier que j'ai vu déchu de sa nationalité francaise (faut pas croire mais ca a toujours existé sauf qu'à une époque rien n'était médiatisé tout en secret et y avais pas internet non plus)

il y a + d'une trentaine d'années,un gamin du quartier de ma famille au maroc,il était né francais un voyou/voleur et agressé les gens,il avait fait prison,prison et prison puis zen on eu marre et hop au bled!!!

au bled pendant quelques temps il faisait le beau devant ces potes et ce prenait pour je ne sais quoi et là il a gouté tréha des policiers du bled et ca l'a rendu sérieux,il c'est mis à bossé !

bref!! je trouvé ça dur et injuste un francais c'est un francais ! mais quand j'ai vu qu'en france on les relâchés après même pas 10 ans de prison pour avoir tués des enfants et des femmes,franchement la justice francaise c'est + une berçeuse qu'une prison en + une fois dehors ils recommencent,ca veut dire que la prison c'est 5 étoiles ? normal!! téléphone/canal+/play/jogging de marque que moi je travaille et j'arrive pas à m'en payé un /salle de sport/promenade o zid ozid...

ben là!! je me suis dite "mais punaise,ce sont des assassins bordel la prison en france c'est une nursserie y a pas de justice en france,donc oui!! qui les déchois de leur nationalité et les renvois au bled

pour gouté la vrai prison !

et l'injustice de les déchoirs de leur nationalité? je me battrais peut être pour un voleur mais pas pour un assassin ,je pense qu'il faut voir les victimes pour de vrai pour se rendre compte de ce que ces monstres peuvent faire et moi j'ai vu :(
Salam
Oui, je comprends ce que tu veux dire
Dans les faits il est clair que j'ai pas de compassion pour ces personnes

mais en théorie ça me dérange quand même la double peine et le deux poids deux mesures...

par exemple dans un cas ou Marc et Karim font un crime ensemble, ils doivent théoriquement écoper de la même peine....

Mais ça je te l'accorde c'est juste de la théorie, c'est du fictif

Salam

mais en théorie ça me dérange quand même la double peine et le deux poids deux mesures...

par exemple dans un cas ou Marc et Karim font un crime ensemble, ils doivent théoriquement écoper de la même peine....

je comprend et suis d'accord avec toi,tu veux parlé sur le fond et la forme c'est ça? je suis d'accord !

mais voilà quoi!! certains t'a juste envie de devenir lara croft pour aller les zigouillé un après l'autre lol

ce matin je vois sur msn une allemande et son mari tunisien jugé pour une affaire de terrorisme biologique (la femme 4 ans et le mec 10 ans) tu trouve ça normal? tu tue tu écope moins qu'un voleur comment veut tu que le crime diminue?

je comprend et suis d'accord avec toi,tu veux parlé sur le fond et la forme c'est ça? je suis d'accord !

mais voilà quoi!! certains t'a juste envie de devenir lara croft pour aller les zigouillé un après l'autre lol

ce matin je vois sur msn une allemande et son mari tunisien jugé pour une affaire de terrorisme biologique (la femme 4 ans et le mec 10 ans) tu trouve ça normal? tu tue tu écope moins qu'un voleur comment veut tu que le crime diminue?
Oui la justice n'est ni juste ni logique de toute manière !

Oui des déchets mais le Maroc n est pas non plus la poubelle du monde!😳 Si ils sont nés en Europe leur place devrait être dans une prison en Europe
Sauf erreur le Maroc n'accepte pas le principe de double nationalité. Ils sont donc pour le Maroc uniquement marocain. Si d'échéance de la nationalité française alors la France soient les remettre aux autorités du pays dont elles dépendent en l'occurrence le Maroc. Ainsi ils apprécient l'hospitalité des prisons marocaine puisque ils ont combattu les idéaux européens cela inclut qu'ils n'étaient pas d'accord avec les conditions d'incarcération européennes. Comme beaucoup le pense ici ce sont des déchets que l'Europe a raison d'expulser afin d'enlever toute ambiguïté et amalgame avec les populations maghrébine qui Vivent dans le respect des droits et apporte beaucoup a l'Europe. Si cela ne serait pas cela apporterai encore pas mal de raisons aux extrémiste européens de vomir leur racisme

Bachar al Assad a toujours été soutenu par la majorité de son peuple. La Syrie a subi une invasion massive de l’Otan en plus de l’occupation de son sol par des centaines de milliers de mercenaire et de terroristes sans foi ni loi venus des 4 coins du globe et armés jusqu’au dents
Non mais c'est du n'importe quoi. C'est pas parceque Bachar combat daech que c'est un gentil. L'ennemi de mes ennemis ne sont pas les amis. Tu fais parti des personnes qui soutient Bachar quand ils gaze sa propre population qui ose manifesté ? Sur cela tu ne dit pas un mot. La grande majorité des pays arabo musulmans sont malheureusement entre les mains de gouvernement autoritaire qui écrase leur peuple pour mieux s'enrichir personnellement. Si tu pense que Bachar est un Bisounours et qu'il fait que le bien pour son peuple libre a toi de demande la nationalité syrienne tu sera très certainement plus heureux et en accord la bas. C'est des personnes qui pensent comme toi qui font monter l'extrémisme en Europe d'ailleurs le seul pari a soutenir Bachar en France c'est ....le l'extrême droite comme quoi entre dictateur on est d'accord

Salam

on sort du sujet du terrorisme

je sais pas si tu a entendu parler de l'accident d'une porche qui roulé à + de 100 sur un couloir d'autobus à vitry sur seine? je me souviens plus quelle année

bon! ils étaient à + de 100 dans un couloir de bus,une femme avec ces deux enfants ou trois (me rappelle plus) attendait le bus,le sale gosse qui sait même pas conduire un vélo a perdu le controle et a fonçé droit sur la femme et ces gosses
tous mort la femme et ces enfants

le mari? mon mari le connaissait meskine tout le monde le connaissait,c'était une belle petite famille il a finit errant dans la rue,il parlait tout seul

les sales races de la porches?

d'une cité de vitry des jeunes dealers ont volé la porche et se la prété pour faire un tour tous des noirs et rebeux

j'ai toujours dans ma tête cet homme qui a dit à mon mari "tu te lève le matin t'a une famille ta femme et tes enfants,tu est au taf et tu sais pas que tu a plus de famille"

les voyoux on sait pas ce qu'ils sont devenus ils sont protégé peut être et l'homme la victime,il est devenu un mort vivant et personne et surtout pas la société le protège en le suivant

avec une justice pareil,ca va devenir l'anarchie tout le monde voudra réglé ces comptes et crois moi que si c'étais ma famille je les zigouille un par un par même si ca me prend 20 ans pour les trouvés

on sort du sujet du terrorisme

je sais pas si tu a entendu parler de l'accident d'une porche qui roulé à + de 100 sur un couloir d'autobus à vitry sur seine? je me souviens plus quelle année

bon! ils étaient à + de 100 dans un couloir de bus,une femme avec ces deux enfants ou trois (me rappelle plus) attendait le bus,le sale gosse qui sait même pas conduire un vélo a perdu le controle et a fonçé droit sur la femme et ces gosses
tous mort la femme et ces enfants

le mari? mon mari le connaissait meskine tout le monde le connaissait,c'était une belle petite famille il a finit errant dans la rue,il parlait tout seul

les sales races de la porches?

d'une cité de vitry des jeunes dealers ont volé la porche et se la prété pour faire un tour tous des noirs et rebeux

j'ai toujours dans ma tête cet homme qui a dit à mon mari "tu te lève le matin t'a une famille ta femme et tes enfants,tu est au taf et tu sais pas que tu a plus de famille"

les voyoux on sait pas ce qu'ils sont devenus ils sont protégé peut être et l'homme la victime,il est devenu un mort vivant et personne et surtout pas la société le protège en le suivant

avec une justice pareil,ca va devenir l'anarchie tout le monde voudra réglé ces comptes et crois moi que si c'étais ma famille je les zigouille un par un par même si ca me prend 20 ans pour les trouvés
Je comprends très bien ce que tu veux dire !

Chacun est responsable de ses choix. Personne ne l'ai a obligé a aller se battre avec daesh. Et certainement pas des politiques français a la limite l'extrême-droite puisque les extrémistes ont les mêmes intentions : la haine de l'autre et le désordre

Non mais c'est du n'importe quoi. C'est pas parceque Bachar combat daech que c'est un gentil. L'ennemi de mes ennemis ne sont pas les amis. Tu fais parti des personnes qui soutient Bachar quand ils gaze sa propre population qui ose manifesté ? Sur cela tu ne dit pas un mot. La grande majorité des pays arabo musulmans sont malheureusement entre les mains de gouvernement autoritaire qui écrase leur peuple pour mieux s'enrichir personnellement. Si tu pense que Bachar est un Bisounours et qu'il fait que le bien pour son peuple libre a toi de demande la nationalité syrienne tu sera très certainement plus heureux et en accord la bas. C'est des personnes qui pensent comme toi qui font monter l'extrémisme en Europe d'ailleurs le seul pari a soutenir Bachar en France c'est ....le l'extrême droite comme quoi entre dictateur on est d'accord
Avant, pour déclencher les guerres, on utilisait les casus belli. Il fallait pour cela user de ruses de sioux pour faire croire à une agression de l’ennemi. Aujourd’hui, il n’y a plus besoin de se casser la tête, il n’est plus besoin que « l’ennemi » soit menaçant. Il suffit qu’une ligne rouge que nous avons tracée avec soin pour lui soit franchie, et nous disposons de tout ce qu’il faut pour qu’elle le soit au moment opportun. C’est plus facile à mettre en œuvre que les casus belli d’antan.

Les occidentaux sionistes n’ont pas le moindre début de preuve contre le Gouvernement syrien .
alors les preuves , ça se fabrique et ils ont le matos pour ça et les médias pour tromper leur opinion et une fois l’opinion trompée , il ne reste plus qu’à frapper par voies aériennes et qui dégustera ?
Le peuple syrien ! Celui qu’ils entendent protéger et pourtant qui subit le martyr depuis 9 ans en raison d’une guerre dont les promoteurs sont les occidentaux et sionistes .
C’est pourtant évident , mais les médias passent leur temps à envelopper l’évidence par un nuage de mensonges . Et le nuage est très épais !

Retour