salam
au début (y a longtemps lol) je pensais comme toi j'y voyais une injustice le premier que j'ai vu déchu de sa nationalité francaise (faut pas croire mais ca a toujours existé sauf qu'à une époque rien n'était médiatisé tout en secret et y avais pas internet non plus)
il y a + d'une trentaine d'années,un gamin du quartier de ma famille au maroc,il était né francais un voyou/voleur et agressé les gens,il avait fait prison,prison et prison puis zen on eu marre et hop au bled!!!
au bled pendant quelques temps il faisait le beau devant ces potes et ce prenait pour je ne sais quoi et là il a gouté tréha des policiers du bled et ca l'a rendu sérieux,il c'est mis à bossé !
bref!! je trouvé ça dur et injuste un francais c'est un francais ! mais quand j'ai vu qu'en france on les relâchés après même pas 10 ans de prison pour avoir tués des enfants et des femmes,franchement la justice francaise c'est + une berçeuse qu'une prison en + une fois dehors ils recommencent,ca veut dire que la prison c'est 5 étoiles ? normal!! téléphone/canal+/play/jogging de marque que moi je travaille et j'arrive pas à m'en payé un /salle de sport/promenade o zid ozid...
ben là!! je me suis dite "mais punaise,ce sont des assassins bordel la prison en france c'est une nursserie y a pas de justice en france,donc oui!! qui les déchois de leur nationalité et les renvois au bled
pour gouté la vrai prison !
et l'injustice de les déchoirs de leur nationalité? je me battrais peut être pour un voleur mais pas pour un assassin ,je pense qu'il faut voir les victimes pour de vrai pour se rendre compte de ce que ces monstres peuvent faire et moi j'ai vu