qu'avez vous eu à Noel?

salam,

nous on fête pas noel (famille musulmane), mais comme chaque année on a le droit a plein de chocolat par les voisins ca fait plaisir!


eloued.
 
Moi vite fait de l'argent de mes parents et de ma grand-mère !! ciii tout !! lol

c fini le temps où je recevais beaucoup de cadeaux g grandi zarma !! et toi ?

J'ai eu mon velo d'appart (enfin!) mon stepper lateral (encore plus enfin!) parce que ma famille m'a entendu dire : "aloooooooors pour 2009, jme mets au sport intensif lol"

et ca plutot plu. Par contre, je suis pas tres argent...
 
J'ai eu mon velo d'appart (enfin!) mon stepper lateral (encore plus enfin!) parce que ma famille m'a entendu dire : "aloooooooors pour 2009, jme mets au sport intensif lol"

et ca plutot plu. Par contre, je suis pas tres argent...
ah ben le vélo etc je l'ai déjà chez moi :D

moi je suis beaucoup beaucoup argent !! lol nan mais chez nous on fait un repas et des cadeaux pour les petits après voilà moi g eu de l'argent parce que je suis grand et mes parents sont pas du genre à me demande TU VEUX QUOI POUR NOEL MON CHERIIII mdr

c tiens débrouille toi avec ça !! lol
 
Moi aussi c'est une famille musulmane... mais on ne fete pas Noel... ya pas de sapins...mais ya des cadeaux.... enfin bref, c'est comme ca quoi.

a mehdi : l'argen c'est a l'Aid :D

@ nawale-la-plus-belle: bon anniiiiiiiiiiiiiiversaireee :rouge:
 
alooooooooors en resumé....


sur 4 pages, 2 personnes ont parlé de cadeaux.... et le reste pour la creme antiride a cause de NAwale!


Mademoiselle, tu me dois des shokobons là...4 par message ou ya le mot ride :D
 
Retour
Haut