qu'avez vous eu à Noel?

donc cher nawal,

les antirides yen a de toutes sortes!

ya des anti-rides pour les petites rides
ensuite tu as les anti-rides pour les moyennes rides
et enfins tu as des anti-rides pour les grosse rides!

ach 3andek nti?
petite rides
moyennes rides
olla grosses rides



ps: @ sindibelle: aywa hesbi 'rides" :D




eloued.
 
donc cher nawal,

les antirides yen a de toutes sortes!

ya des anti-rides pour les petites rides
ensuite tu as les anti-rides pour les moyennes rides
et enfins tu as des anti-rides pour les grosse rides!

ach 3andek nti?
petite rides
moyennes rides
olla grosses rides



ps: @ sindibelle: aywa hesbi 'rides" :-D




eloued.

jdirai pas le mot en question :fou:

j'en ai des petites mdr

héééééééééé c'est Sindibelle... elle est gentille, et puis elle t'aime bien et tout...et puis elle aime bien les chocolats! et tout et tout:eeek:

allez yallah jtoffre un paquet :cool:
 
Mon papa m'a offert une PS3... je l'avais saoulé durant 6 mois pour l'avoir ! Honnêtement, je pensais l'avoir à l'Aïd mais il avait tout juste de quoi se payer le mouton... j'ai fait un petit caprice avant de prendre sur moi... et finalement il a grave bossé jusque noël (il faisait les 3x8 à lui tout seul) pour pouvoir me l'offrir ! Là mon père est crevé de fatigue et il n'a plus rien sur le compte en banque... mais c'est le plus beau papa du monde puisqu'il m'a offert ce que je voulais ! Par contre l'Aïd prochain, on ne le fêtera pas... fallait trancher entre noël et l'aïd... et c'est noël qui a gagné ! J'ai hâte de fêter hanouka...

Joyeux noël les amis !
 
Mon papa m'a offert une PS3... je l'avais saoulé durant 6 mois pour l'avoir ! Honnêtement, je pensais l'avoir à l'Aïd mais il avait tout juste de quoi se payer le mouton... j'ai fait un petit caprice avant de prendre sur moi... et finalement il a grave bossé jusque noël (il faisait les 3x8 à lui tout seul) pour pouvoir me l'offrir ! Là mon père est crevé de fatigue et il n'a plus rien sur le compte en banque... mais c'est le plus beau papa du monde puisqu'il m'a offert ce que je voulais ! Par contre l'Aïd prochain, on ne le fêtera pas... fallait trancher entre noël et l'aïd... et c'est noël qui a gagné ! J'ai hâte de fêter hanouka...

Joyeux noël les amis !

:eek:
tu ruines ton papa pour une play! awa bazz!


eloued.
 
:eek:
tu ruines ton papa pour une play! awa bazz!


eloued.

C'est la moindre des choses qu'un père puisse faire à son fils à Noël... à quoi ça sert de le fêter si on n'a pas de cadeaux ?! T'as trop une mentalité d'arriérée... faut évoluer avec ton temps ! Surtout ne prends pas mal mes propos...
 
C'est la moindre des choses qu'un père puisse faire à son fils à Noël... à quoi ça sert de le fêter si on n'a pas de cadeaux ?! T'as trop une mentalité d'arriérée... faut évoluer avec ton temps ! Surtout ne prends pas mal mes propos...

a choisir entre polluer avec la creme anti ride et tn remake de "la petite fille ax allumettes", c'est vite fait.

Si tu n'acceptes pas le fait que certains parmis nous, savent faire l'equilibre en feter noel, et profiter de la fete pour faire des cadeaux, c'est ton probleme. Si tu penses qu'on ruine nos parents avec les cadeaux demandés, c'est que tu dois etre myope. Si toi, plus tard, ca te fera plaisir que ton gosse se fasse charier a l'ecole parce qu'il n'a pas eu de cadeaux, et que par consequent savoir qu'il eprouve de la peine et ne rien faire, c'est ton probleme aussi...et si tu penses qu'il faut marquer les inegalites des le plus jeune age, c'est ton probleme.

ah bah ui, elle est cruelle a vie, trop de probleme...
 
Retour
Haut