j'imagine l'etat du caféj'ai dit à une petite vieille qui sortait des toilettes que sa jupe était coincée dans sa culotte
elle était très contente meskina, elle est revenue après pour m'offrir un café mais j'ai refusé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'imagine l'etat du caféj'ai dit à une petite vieille qui sortait des toilettes que sa jupe était coincée dans sa culotte
elle était très contente meskina, elle est revenue après pour m'offrir un café mais j'ai refusé
ca donne envie donne moi ta recettej'ai fais wahd le dejeuner, meme a Top Chef ils auraient pas fait mieux
j'ai dit à une petite vieille qui sortait des toilettes que sa jupe était coincée dans sa culotte
looool !t'as eu peur qu'elle ne se soit pas lavée les mains ?
looool !
non je n'y ai pas pensé c'était pendant mon heure "gentille et sans mauvaises pensées"
comment vas tu ?
ta bonté te perdra !
je vais bien merci Miss, j'ai fait aussi ma B.A aujourd'hui, je n'ai pas monopolisé le téléphone de la maison plus de 1 heure ce soir : )
j'ai offert de magnifiques chaussures à ma belle soeur elle en a été ravie donc contente lol
je vais peut être réduire à 1/2 heure par jours dans ce cas
Elle a profité a qui ta bonne action ? ton correspondant ?:langue:
Moi demain c'est elle qui doit m'offrir une magnifique nièce inchaAllah
NON à ma fille.
lui est encore plus bavard que moi, une vraie bonne femme :fou :
PS ; 1/2 heure, c'est une éternité
Merci, inchaAllah !!ohhhh c'est vrai incha'Allah ya rab j'espère qu'elle seront toutes les deux en bonne santé ^^
Moi j'ai regardé la tv comme d'habitude lol, c'est déja pas malje suis curieuse..............
Tant qu'il ne t'ennuie pas lol
PS : mais je ne pourrais plus participer à ce post si je réduis encore !
Ps2 tu es une vraie Chétanna
Merci, inchaAllah !!
quand il m'ennuie, je dis que je n'ai plus de batterie
Que Dieu préserve la maman et le futur bébé
bon, je vais au dodo, je n'ai plus d'anti-cerne pour demain : bonne nuit les miss