A ta guise!On parle le langage suivant , je ne modifie jamais mes messages
Comme d'habitude.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ta guise!On parle le langage suivant , je ne modifie jamais mes messages
A ta guise!
Comme d'habitude.
Je joue au miroir, comme ça tu te coucheras satisfait de toi.Oui comme d'habitude tu fais bien de le préciser
Je joue au miroir, comme ça tu te coucheras satisfait de toi.
Ca ce n'est pas un scoop, gros malin!au miroir fêlé surement !!
Ca ce n'est pas un scoop, gros malin!
Tu sais bien que tes ambitions m'échappent, c'est comme ça...Je cherchais pas à faire dans le sensationnel donc hein ca me va
Tu sais bien que tes ambitions m'échappent, c'est comme ça...
Le monde continue de tourner...Tant pis si on est à côté de la plaque.C'est comme cela si seulement seule mes ambitions t'échappaient , on aurait encore un peu d'espoirrrrrrr
j'ai été bosséeje suis curieuse..............
*Le monde continue de tourner...Tant pis si on est à côté de la plaque.
N'aie pas peur le belge, l'important c'est le mouvement!*
Le monde continue de tourner mais pour toi il tourne pas rond mais carré , c'est ce q ui me fait peur
N'aie pas peur le belge, l'important c'est le mouvement!
Je n'ai pas l'impression que tu sois parfaitement d'équerre toi non plus.
Tu brasses du vent surtout...Bonne route alors!Très bien je t'invite à continuer à tourner carré tu fais cela très bien moi je roule !!!
Tu brasses du vent surtout...Bonne route alors!
Cesse de polluer le topic de Wi, tu ne sais pas t'arrêter!Vu le grand voile qui te cache la vue j'ai pas d'autre choix que de brasser du vent en espérant qu'un jour ce voile s'envole
Cesse de polluer le topic de Wi, tu ne sais pas t'arrêter!
Je ne porte aucun voile, ma religion m'en dispense...
Quel prosaïsme! Tu ne cesseras donc jamais de me décevoir?Je ne pollue jamais sans aid e , jai pas dis que tu le portais mais que tu lavais en face de tes yeux tu as tendance a tout deformer c'est grave
Quel prosaïsme! Tu ne cesseras donc jamais de me décevoir?
Mais non, tellement pas que j'imagine des ruisseaux bruissants entre tes lignes plates...Tu es très premier degré donc question déception je crois que je n'ai rien à t'envier ou l'inverse
jai acheté des barrettes à ma soeur
j'ai fis plaisir à mon autre soeur en la prenant avec moi où j'allais
j'ai refais plaisir à ma 1ere soeur avec un sac qu'elle va s'empresser de prendre en cour lundi
j'ai acheté un truc à ma mère qu'elle a aimé :c ool:
bref journée normale pour une fille bien comme moi ... : D
j'ai offert un jolie cadeau a ma petite nièce .
Déjà ?j'ai accompagné 3 mioches à l'école
Déjà ?
Non, référence ironique à l'heure à laquelle tu as posté, 11h, ils sont 1 peu en retard les gamins...ce ne sont pas les miens si ton "déjà" voulait dire "t'as 3 gosses?"
Non, référence ironique à l'heure à laquelle tu as posté, 11h, ils sont 1 peu en retard les gamins...
C'est toi qui es en retard pour le dire ici donc. Et ça ce n'est pas quelque chose de bien.c'était à 8h20 Monsieur !