Qu'avez vous volé ?

Moi je volais des stylo plume , j'avais une sorte d'addiction comme on dit , j'avais une jolie collection d'une cinquantaine de stylo . Et un jour j'ai volé un appareil photo jettable , j'étais avec des "copines" et on c'est fait pincé on avait un sac rempli de tout et n'importe quoi , un agent de sécurité en civil est arriver vers nous et là on a passé 1h dans le bureau du centre commercial , "mes copines " pleuraient , le mec à eu pitié il a dit donnez moi seulement le nom d'un de vos parents pourqu'il vienne signer, y avait que moi qui pleurait pas du coup le mec m'a dit bon toi le numero de ton pére .... Mon pére est arrivé et il m'a décapité ...

MDRRR ça t'apprendra a pas pleurer :D

tjrs faire le miskine dans ces situations la :D

sinon pour répondre au post; moi je ne vole pas

quand j'étais petit...des barres chocolatés, des plaques de chocolat, essentiellement, des petites bestioles en plastique qui était en vogue à l'époque.

à chaque fois que l'on passait mes potes et moi devant un magasin genre "paris pas cher" en allant au sport par exemple, je me servais en plaques de chocolat disposées en vrac dans une espèce de boite pendant que les autres faisaient diversion.
c'était une dame blonde et à la poitrine généreuse(on fantasmait dessus, bien entendu) qui tenait la caisse et quelque fois, j'opérais seul : une fois, la dame m'arrete alors que je sors...
"c'est marrant, tu rentres, tu sors, mais tu n'achetes rien..."
bien sur, je me suis retrouvé tout ***, mais j'ai répondu :
"ben j'ai pas les moyens d'acheter...je passe juste pour vous voir..."
"comme t'es trop mignon !!" me repond elle "tiens, prends une plaque de chocolat !"

depuis, j'ai arreté.

et toi tu vole quoi ?????????????
elle on lui a volé son cerveau :D

quand j'étais petit...des barres chocolatés, des plaques de chocolat, essentiellement, des petites bestioles en plastique qui était en vogue à l'époque.

à chaque fois que l'on passait mes potes et moi devant un magasin genre "paris pas cher" en allant au sport par exemple, je me servais en plaques de chocolat disposées en vrac dans une espèce de boite pendant que les autres faisaient diversion.
c'était une dame blonde et à la poitrine généreuse(on fantasmait dessus, bien entendu) qui tenait la caisse et quelque fois, j'opérais seul : une fois, la dame m'arrete alors que je sors...
"c'est marrant, tu rentres, tu sors, mais tu n'achetes rien..."
bien sur, je me suis retrouvé tout ***, mais j'ai répondu :
"ben j'ai pas les moyens d'acheter...je passe juste pour vous voir..."
"comme t'es trop mignon !!" me repond elle "tiens, prends une plaque de chocolat !"

depuis, j'ai arreté.

Mdrrr trop charmonte la miss aux gros bzazs :D

Une cassette DBZ à ma voisine (je l'ai toujours d'ailleurs); des pogs et des billes à la récrée (bah oui, je gagnais jamais les pépites mais que des agathes xD et pour pas passer pour une nullos devant mes frères, jles piquais)

Mais bon j'ai du le faire 2 fois, pas plus ^^

petite avec ma bande de copains, je volais dans les jardins des pommes pas mures que nous mangions (nous les trouvions délicieuses...rien que d'y repenser j'ai envie de vomir )
tout ce qui est défendu a toujours meilleur goût
c'est un peu comme lorsque l'on mange chez quelqu' un : c'est toujours meilleur chez les autres, surtout quand on est enfant

Le fruit défendu xD

j'ai eu le malheur de piquer UNE fois !! et ce coup était fatal : D

je devais avoir 12/13 ans ! j'étais dans un carrefour avec mama marou et mes frères et soeurs !! j'avais trooooooop envie de chingomme (que j'avale au passage ! mmmmm :-D) je voulais des hollywood alors que mama marou acheté toujours des malabar (j'ai jamais aimé et j'aime toujours pas les malabar mdrrrrrr)

donc je l'ai pris en scrète :-D arrivé a la caisse mama marou me vois macher !! devant la caissière elle me dit :
"ta quoi dans la bouche ?"
je lui dit "j'ai rien mama"
elle me dit : "ouvres la bouche" (à la limite elle criait ! puisque le vigile, les caissières d'a coté et les gens dernière me regardais"
j'ai ouvert et vlaaaaaaaaa qu'elle me tape la honte internationale mdrrrrrrrrrr

elle regarde la caissière et lui dit : "attendais madame ! ma fille a volé un chewing gum ! elle va aller chercher le paquet et je vais le payer" !

j'ai du aller chercher le paquet ! je suis resté la tête baissé et chui revenu !

j'ai plus jamais osé touché de trucs :D

ptdrrrrrr
fallait attendre d'etre sortis hein!! trop gourmande pour attendre?:D
s'est le truc le plus facile à voler les chwing gum..lol

On a tous déjà volé un petit truc non ?

Alors moi je volait souvent des chic Hollywood à la fraise au supermarché
stait super
facile

Le plus gros truc que j'ai volé s'était des Cartes Pokémon au Carrefour, mon père voulait pas m'en acheté
jme souviens le rayon était vide de monde, je regarde droite- gauche 6 fois/ seconde, j'avais mal à la nuque après.
j'ai enlever l'emballage et je lai ai fourré dans ma poche
Je suis tombé sur quelques carte assez rare me souviens
comme Electrode
http://www.smfcorp.net/images/articles/pasmagic/pokemon_electrode.jpg
et mackogneur (carte brillante!) http://img.onatoo.com/loc14/numeriser0002.jpg
Vous avez le droit de rire.
je frimais après à l'école

suis sorti mon père m'a vu avec les cartes
je lui ai dis " bah tu voulais pas me les acheté alors je les ai pris " : D
J'avais 7 ans.

e-t vous autre?

je volé aussiiii cela mdr :D
et du chocolat beaucoup de chocolat lol

j'était une vraie jnouna lol
a chaque foi je ramené un nouveaux truc ( un plastique rempli de cone , de batonet lol )
et ma mère me demander d'ou je lé ramené
et jleur inventé une amie imaginaire riche mdr
elle ma demander comment elle s'apel aprés je lui est dis que je savais pas quel m'avais pas dis

et encor sa c'est riien
jsui pas fière de se que je fesai mais j'étai petite :rouge:

Un tamagotchi en CP, j'ai glissé ma main dans le casier de ma voisine et je l'ai pris! Il était tout petit, tout jaune. Mais une fois chez moi j'étais pas très fière.

Et un petit rouge à lèvres une fois, mais j'étais petite et innocente, je pensais qu'il fallait juste prendre les choses si on les voulait, c'est tout :D

Un tamagotchi en CP, j'ai glissé ma main dans le casier de ma voisine et je l'ai pris! Il était tout petit, tout jaune. Mais une fois chez moi j'étais pas très fière.

Et un petit rouge à lèvres une fois, mais j'étais petite et innocente, je pensais qu'il fallait juste prendre les choses si on les voulait, c'est tout :D

on trouve tjrs des excuse lol :D

On a tous déjà volé un petit truc non ?

Alors moi je volait souvent des chic Hollywood à la fraise au supermarché
stait super facile

Le plus gros truc que j'ai volé s'était des Cartes Pokémon au Carrefour, mon père voulait pas m'en acheté
jme souviens le rayon était vide de monde, je regarde droite- gauche 6 fois/ seconde, j'avais mal à la nuque après.
j'ai enlever l'emballage et je lai ai fourré dans ma poche
Je suis tombé sur quelques carte assez rare me souviens
comme Electrode
http://www.smfcorp.net/images/articles/pasmagic/pokemon_electrode.jpg
et mackogneur (carte brillante!) http://img.onatoo.com/loc14/numeriser0002.jpg
Vous avez le droit de rire.
je frimais après à l'école

suis sorti mon père m'a vu avec les cartes
je lui ai dis " bah tu voulais pas me les acheté alors je les ai pris " :D
J'avais 7 ans.

e-t vous autre?

ben c'était en primaire on fesait des paris comme celui ou celle qui volerait des cahiers; des craies, des feutres, ou encore les petites cartes (celles dont 10 donnent droit à un poster :D)
sans se faire prendre

Mon petit frère de 6 ans vient de voler son premier paquet de chewing gum au citron.
Je lui ai tiré les oreilles, il m'a supplié de pas le dire à not'papa...
Le pire c'est que je lui refuse jamais rien quand je sort avec lui..je pige pas. C'est l'envie de pas faire dans les règles ? bravé l'interdit pour s'amuser, c'est l'impression qu'il m'a donné

Mon petit frère de 6 ans vient de voler son premier paquet de chewing gum au citron.
Je lui ai tiré les oreilles, il m'a supplié de pas le dire à not'papa...
Le pire c'est que je lui refuse jamais rien quand je sort avec lui..je pige pas. C'est l'envie de pas faire dans les règles ? bravé l'interdit pour s'amuser, c'est l'impression qu'il m'a donné

perso je lui aurait donné une claque et serait aller rendre le paquet, pr lui foutre le 7chouma :D

:cool:

Retour