Qu'avez vous volé ?

.

….. le maïs et les tomates des champs d’à côté … même qu’on faisait pipi ur le feu apres les grillade pour pas laisser de trace ze3ma :D une fois ka77elnaha 3la wa7ed ddalya f lmjeddba … sba7 l3neb ma bghah ta boubi f jamayka … mais le sacre fut un énorme gâteau d’anniversaire d’une voiture garée dans le quartier … ah wé j’oubliais quelques distributeurs de chocolat aussi ... nariiih des kilos de mars de sneekers et autres kit kat ... et une fois un agneau ... on voulait le chwi ... mais on s'est fait attrapé par le berger :cool:

.

….. le maïs et les tomates des champs d’à côté … même qu’on faisait pipi ur le feu apres les grillade pour pas laisser de trace ze3ma :D une fois ka77elnaha 3la wa7ed ddalya f lmjeddba … sba7 l3neb ma bghah ta boubi f jamayka … mais le sacre fut un énorme gâteau d’anniversaire d’une voiture garée dans le quartier … ah wé j’oubliais quelques distributeurs de chocolat aussi ... nariiih des kilos de mars de sneekers et autres kit kat ... et une fois un agneau ... on voulait le chwi ... mais on s'est fait attrapé par le berger :c:

hakake garrrrrre mezyane neta li katss9i lina be9oula 3eliha katji mekhdra ou benina :D

Iwa Allh ye3fou 3elike mane khfate lyade

Mes plus gros "coups" :

- Une calculatrice scientifique cachée dans un paquet de Corn Flakes

- Des survets, maillots et chaussures de foot

- Un Ipod

- Une machine à laver....:eek:

- Un grille pain, un wok et des ustensiles de cuisine

- Un vélo

- Une caisse de champagne

- Des cartouches de clope

- Une caisse à outil haut de gamme

Pas mal d'autres trucs que j'ai oublié....

Pour ma défense, je tiens à dire que je n'ai jamais volé chez des particuliers ou des petits artisans, je préfère truander le grand capital......:D

Mes plus gros "coups" :

- Une calculatrice scientifique cachée dans un paquet de Corn Flakes

- Des survets, maillots et chaussures de foot

- Un Ipod

- Une machine à laver....:eek:

- Un grille pain, un wok et des ustensiles de cuisine

- Un vélo

- Une caisse de champagne

- Des cartouches de clope

- Une caisse à outil haut de gamme

Pas mal d'autres trucs que j'ai oublié....

Pour ma défense, je tiens à dire que je n'ai jamais volé chez des particuliers ou des petits artisans, je préfère truander le grand capital......

:eek: !!

On a tous déjà volé un petit truc non ?

Alors moi je volait souvent des chic Hollywood à la fraise au supermarché
stait super facile

Le plus gros truc que j'ai volé s'était des Cartes Pokémon au Carrefour, mon père voulait pas m'en acheté
jme souviens le rayon était vide de monde, je regarde droite- gauche 6 fois/ seconde, j'avais mal à la nuque après.
j'ai enlever l'emballage et je lai ai fourré dans ma poche
Je suis tombé sur quelques carte assez rare me souviens
comme Electrode
http://www.smfcorp.net/images/articles/pasmagic/pokemon_electrode.jpg
et mackogneur (carte brillante!) http://img.onatoo.com/loc14/numeriser0002.jpg
Vous avez le droit de rire.
je frimais après à l'école

suis sorti mon père m'a vu avec les cartes
je lui ai dis " bah tu voulais pas me les acheté alors je les ai pris " :p
J'avais 7 ans.

e-t vous autre?

vla le carnage, malheur j'ai pas fini de me repentir :D

j'ai grave volé lool , mais étant jeune .. je vais pas dire tout ce que j'ai volé il manque des caractéres sur bladinet ;)

Retour