Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
.. le maïs et les tomates des champs dà côté même quon faisait pipi ur le feu apres les grillade pour pas laisser de trace ze3ma une fois ka77elnaha 3la wa7ed ddalya f lmjeddba sba7 l3neb ma bghah ta boubi f jamayka mais le sacre fut un énorme gâteau danniversaire dune voiture garée dans le quartier ah wé joubliais quelques distributeurs de chocolat aussi ... nariiih des kilos de mars de sneekers et autres kit kat ... et une fois un agneau ... on voulait le chwi ... mais on s'est fait attrapé par le berger :c:
hakake garrrrrre mezyane neta li katss9i lina be9oula 3eliha katji mekhdra ou benina
Iwa Allh ye3fou 3elike mane khfate lyade
.
dakchi 3lach lkhoubbiza mal7a
3fa llah ... la derniere fois c'etait les exams d'un semestre ...commetn c'est la classe de preparer un exam quand on connait les sujets
nari qui ta donner les éprueve garrr fiha mane 3ame ta lkhmssnine deyale l7absse
.
ahyanari ... le pire c'est que j'ai partagé avec toute la promo ... on est un Don Quichot ou on ne l'est pas
.
ça veut dire quoi niw ?
niw niw hiya = non = oho :
yakma fe talyane me3a ramazoti?
le cœur de mon mari
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Mes plus gros "coups" :
- Une calculatrice scientifique cachée dans un paquet de Corn Flakes
- Des survets, maillots et chaussures de foot
- Un Ipod
- Une machine à laver....
- Un grille pain, un wok et des ustensiles de cuisine
- Un vélo
- Une caisse de champagne
- Des cartouches de clope
- Une caisse à outil haut de gamme
Pas mal d'autres trucs que j'ai oublié....
Pour ma défense, je tiens à dire que je n'ai jamais volé chez des particuliers ou des petits artisans, je préfère truander le grand capital......
.
chepa ... moi on me dis tu es au maroc ... je dis wakha
wa yakma f kandahar m3a taliban :
a wili chkoune galha lik a wili
a7na goulna Italier :
C'était ma période étudiante, je travaillais en tant que préparateur de commandes dans des entrepôts....
N'empêche que c'est une vraie preuve d'intelligence, chaytanesque certes mais intelligent quand même....
C'était ma période étudiante, je travaillais en tant que préparateur de commandes dans des entrepôts....
N'empêche que c'est une vraie preuve d'intelligence, chaytanesque certes mais intelligent quand même....
.
talyan ... qui l'eût cru :ro
hya mina lyaoumi fa sa3idan smyti mario
je ne vois pas ce qu'il y a d'intelligent la dedans!
On a tous déjà volé un petit truc non ?
Alors moi je volait souvent des chic Hollywood à la fraise au supermarché
stait super facile
Le plus gros truc que j'ai volé s'était des Cartes Pokémon au Carrefour, mon père voulait pas m'en acheté
jme souviens le rayon était vide de monde, je regarde droite- gauche 6 fois/ seconde, j'avais mal à la nuque après.
j'ai enlever l'emballage et je lai ai fourré dans ma poche
Je suis tombé sur quelques carte assez rare me souviens
comme Electrode
http://www.smfcorp.net/images/articles/pasmagic/pokemon_electrode.jpg
et mackogneur (carte brillante!) http://img.onatoo.com/loc14/numeriser0002.jpg
Vous avez le droit de rire.
je frimais après à l'école
suis sorti mon père m'a vu avec les cartes
je lui ai dis " bah tu voulais pas me les acheté alors je les ai pris "
J'avais 7 ans.
e-t vous autre?