Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est quoi ce bazard[/QUOTE][QUOTEqui cCe bazardokaine2frans, post: 16097093, member: 300399"]Un ristretto
C'est encore + petit que l'expresso .C est quoi ce bazard
pas bon ca soeuretteUn chocolat chaud
chaud ou froid ca change quoi c est que de l huile de palmeUn chocolat chaud
chez notre soeur tout est minisculesC'est encore + petit que l'expresso .
En fait, c'est une sorte de "jrè-y-ma" que tu peux finir en 2 fois lorsque tu es quelqu'un de délicat ou en une seule fois si tu te comportes comme "ba8bala" .
PS : 3èwd tèni 8bèlti à sa7bi
Tu vas continuer encore longtemps à remixer les citations ?
En fait, t'es en mode "je dis ce que je pense" en donnant ton opinion sur ce que l'on est amené à écrire et ce, sans nous en avertir "correctement" . Et tout ça pourquoi ? Bèsh mé n'9âdroush défendèw 3la riôssna
==> Je t'ai grillé nananananèreuuuuuu donc cesse de jouer à ce petit jeu sinon je te claque comme jaja mdrrrrrr.
pas bon ca soeurette
chocolat des distributeur la a 2 balles
Bditi 3èwd tèni à khouiyi l'm8ibilchaud ou froid ca change quoi c est que de l huile de palme
J'avoue que je réduis tout pour rendre les choses mimi lolchez notre soeur tout est miniscules
me dit pas que tu as les cheveux super court
avec des miniscules boucle d oreille
tout est miniscule chez notre petite soeur
Pas necessaire de rajouter delicieuxUn délicieux petit expresso
Ou 3lèch zè3ma ?Pas necessaire de rajouter delicieux
Combien d expresso aujourd huimajid10 a dit:Pas necessaire de rajouter delicieux
J'en ai bu seulement 2 : le matin et après la pause dèjCombien d expresso aujourd hui
Molo pour ton estomac il va finir
Par devenir noir
je m inquiete pour la santé de notre petite soeurJ'en ai bu seulement 2 : le matin et après la pause dèj
Ou zèydoune, nt'a mèlèk à sa7bi tu ne vois la vie qu'en noire ?
Chouf8a chwiya en rose bèsh t'bédèl l'jâw
PS : Coucou
Je vois ça et je t'en remercie frérotje m inquiete pour la santé de notre petite soeur
Tu as quoi comme machine pour préparer tes expresso, ristretto etc... ?Un petit expresso
Tu as quoi comme machine pour préparer tes expresso, ristretto etc... ?