Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
C est quoi ce bazard
C'est encore + petit que l'expresso :cool:.
En fait, c'est une sorte de "jrè-y-ma" que tu peux finir en 2 fois lorsque tu es quelqu'un de délicat ou en une seule fois si tu te comportes comme "ba8bala" :claque: :p.

PS : 3èwd tèni 8bèlti à sa7bi :eek:
Tu vas continuer encore longtemps à remixer les citations ? :fou:
En fait, t'es en mode "je dis ce que je pense" en donnant ton opinion sur ce que l'on est amené à écrire et ce, sans nous en avertir "correctement" :confus:. Et tout ça pourquoi ? Bèsh mé n'9âdroush défendèw 3la riôssna :p
==> Je t'ai grillé nananananèreuuuuuu donc cesse de jouer à ce petit jeu sinon je te claque comme jaja mdrrrrrr.

C'est encore + petit que l'expresso :cool:.
En fait, c'est une sorte de "jrè-y-ma" que tu peux finir en 2 fois lorsque tu es quelqu'un de délicat ou en une seule fois si tu te comportes comme "ba8bala" :claque: :p.

PS : 3èwd tèni 8bèlti à sa7bi :eek:
Tu vas continuer encore longtemps à remixer les citations ? :fou:
En fait, t'es en mode "je dis ce que je pense" en donnant ton opinion sur ce que l'on est amené à écrire et ce, sans nous en avertir "correctement" :confused:. Et tout ça pourquoi ? Bèsh mé n'9âdroush défendèw 3la riôssna :p
==> Je t'ai grillé nananananèreuuuuuu donc cesse de jouer à ce petit jeu sinon je te claque comme jaja mdrrrrrr.
chez notre soeur tout est miniscules
me dit pas que tu as les cheveux super court
avec des miniscules boucle d oreille
tout est miniscule chez notre petite soeur

pas bon ca soeurette
chocolat des distributeur la a 2 balles
chaud ou froid ca change quoi c est que de l huile de palme
Bditi 3èwd tèni à khouiyi l'm8ibil :p
Un chocolat chaud c'est le contraire du chocolat froid ==> Yop
Et c'est là que tu vas me dire que Yop n'est pas bon pour la santé :claque: mdrrrrrrrrrr

chez notre soeur tout est miniscules
me dit pas que tu as les cheveux super court
avec des miniscules boucle d oreille
tout est miniscule chez notre petite soeur
J'avoue que je réduis tout pour rendre les choses mimi lol
Non rassures-toi, j'ai les cheveux en dégradé mi-long :p

Quant aux boucles d'oreilles, je n'aime pas lorsque c'est gros style anneau etc...
Ce qui fait que tâ9ba 3 petits troues ou dèyra li8oum un ensemble diôl d3èb (en or) tout petit :claque: :D

Par contre, au sujet de mes pieds, je peux te dire qu'ils dérogent à la règle car j'ai des palmes :p

Tu as quoi comme machine pour préparer tes expresso, ristretto etc... ?

Coucou shenhua ;)

Alors, chez moi, j'ai 3 machines différentes lol :
==> Tassimo
==> Senseo
==> Malongo

Celle du taf, la grande machine qui propose un large choix : je ne me souviens plus de son nom :claque:
Si je pars me reprendre un café avant la fin de la journée lol : je reviendrai vers toi pour te communiquer son nom :cool:
Parce que le ristretto n'est proposé que par cette machine.
Je n'ai pas trouvé de dosette le proposant (je parle du ristretto) pour les machines qui sont chez moi.

Voilà voilà : je pense que tout a été dit :p

Retour