Mais on va etre dans la mm siège si on sejecte ca va être éjection en coupleBien sûr ! Et après c est moi qui serait sur un siège éjectable ce que tu fais à l une tu le feras avec l autre crois moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on va etre dans la mm siège si on sejecte ca va être éjection en coupleBien sûr ! Et après c est moi qui serait sur un siège éjectable ce que tu fais à l une tu le feras avec l autre crois moi !
Vla autre chose @intam3alim même pas en rêve je laisse le coq chercher sa poule dans une autre basse courMais on va etre dans la mm siège si on sejecte ca va être éjection en couple
Pauvre coq il doit aller chercher dans la cour des voisinsVla autre chose @intam3alim même pas en rêve je laisse le coq chercher sa poule dans une autre basse cour
Des voisines tu es très demandé me semble t il soit souple si tu veux trouver une poulePauvre coq il doit aller chercher dans la cour des voisins
Un coq qui a 3 pattes mdr hlaliEn plus il me semble que tu es un coq très rare
Tu as mangé trop de sellouUn coq qui a 3 pattes mdr hlali
Zouhri et mzw9
Mais les 3roubi qui connaissent dans les coq ils disent en règle 1 coq pour 5 poules afin d'être juste et satisfaite tout son haremDes voisines tu es très demandé me semble t il soit souple si tu veux trouver une poule
Trop de chocolat jeudi 2 tablettes de chocolat. Hier chocolat avec cafeinTu as mangé trop de sellou
BssahatakTrop de chocolat jeudi 2 tablettes de chocolat. Hier chocolat avec cafein
Tu vois suis bien réveilléBssahatak
Coucou sidi l'7èjJe ne bois rien
Une petite bouteille d'eau Evian
Coucou toiJe bois de l eau evian
Halal ?Du jus de raisin
une partie est halal et l'autre est un médicament pour l'âme.. Donc la réponse est ouiHalal ?
T as oublié de préciser qu'il était fermentéDu jus de raisin
C'est le côté médical çaT as oublié de préciser qu'il était fermenté