Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est 10h chez vous et il fait 20°c... t sur que c pour te réchauffer? ou pour assouvir ton besoin de chocolat et de sucre?? Je déteste le lait et le chocolat chaud... ça me donne des douleurs abdominals et ça incommode mes voisins... surtout dans un ascenseurUn délicieux chocolat chaud bèsh y sakhèn liya 3diymèti
Coucou mon petit AliIl est 10h chez vous et il fait 20°c... t sur que c pour te réchauffer? ou pour assouvir ton besoin de chocolat et de sucre?? Je déteste le lait et le chocolat chaud... ça me donne des douleurs abdominals et ça incommode mes voisins... surtout dans un ascenseur
Je ne sais pas parce que je leur dis toujours c pas moiCoucou mon petit Ali
Bien ou bien mon poto ?
Oui et bien 8èd sba7 : je peux te dire qu'il fait frais lol.
Vu qu'en + de ça, mé lèbssèch bézèf (msséyfa quoi) et bien jèni chwiya l'bèrd
Moi aussi mé 3zizsh 3liya l'7lib mais le chocolat chaud dièl la machine ki 3jébni lol
Wèyli 3la ça incommode tes voisins ?
Èch nè8ouwa l'dérangement pour que cela puisse les mettre dans cet état ?
Je m'attends au pire ==>Je ne sais pas parce que je leur dis toujours c pas moi
encore sur ton tel?Je m'attends au pire ==>
PS : Je n'ai pas accès à ta vidéo, c'est quoi ?
Non, je suis l'ordinateur : mais celui du taf.encore sur ton tel?
Mais non c drôle
va sur Youtube et entre ce code
s3RTKE2QV8
T vraiment un grosse (maigre) paresseuse !Non, je suis l'ordinateur : mais celui du taf.
Mon tél est en train de se charger et j'ai la flemme de me connecter sur Bladi avec
T'inquiètes, j'irai voir ta vidéo tout à l'heure in sha Allah
3èwd tèni tu dis de moi que je suis une tbébézaT vraiment un grosse (maigre) paresseuse !
SI tu travaillais chez moi et que je te choppe sur l'ordi....aïe aïe aïe... Mais bon g pas que ça à faire au bureau... en plus il y a tellement de bouleau qu'elles/ils n'ont pas le temps.
Il n'y a pas de sous métier... mais en te lisant, je crois sincèrement que tu es surqualifiée pour être une caissière de hamburger... (je croyais que Quick avait fermé en France) En plus je ne te crois pas3èwd tèni tu dis de moi que je suis une tbébéza
==> La nana qui n'a même pas fait attention à ce que tu as dit concernant la paresse
Èchmène "aïe, aïe, aïe"
Si je bossais chez toi, tu serais content de moi car koun da7éktèk
Si tu ne le savais pas : je bosse à la caisse de Quick ==> je me contente juste de dire "bonjour" et "au revoir"
Entièrement d'accord avec toiIl n'y a pas de sous métier... mais en te lisant, je crois sincèrement que tu es surqualifiée pour être une caissière de hamburger... (je croyais que Quick avait fermé en France) En plus je ne te crois pas
Entièrement d'accord avec toi
C'est gentil, merci pour le compliment à 3liwète khouya (je ne te dis pas 3èmi bèsh mé n'chérfèksh sachant que tu as un coeur jeune lol ).
La plupart se sont fait remplacer par Burger King mais je pense qu'il y en a qui sont encore ouvert (là où je travaille par exemple ) ==>
MéskhôteA barbés
Chawarmaca me rappel ma belle mereMéskhôte
A chaque fois que je suis de passage à Barbès, j'ai l'impression d'être au Bled
Du coup, à défaut d'aller chez Quick : je prends un shwarma
==> Rien à voir avec nos spécialités ( ) mais bon, 3ziz 3liya l'shwarma ou l'frittes
Allez dis nous où tu travail comme ça la prochaine fois que je passe à Paris dans 10 ans je passe te voir tfou 3ala mdina!Méskhôte
A chaque fois que je suis de passage à Barbès, j'ai l'impression d'être au Bled
Du coup, à défaut d'aller chez Quick : je prends un shwarma
==> Rien à voir avec nos spécialités ( ) mais bon, 3ziz 3liya l'shwarma ou l'frittes
Pourquoi, elle kiffe le shwarma ?Chawarmaca me rappel ma belle mere
Vu que tu comptes pointer ta ganache seulement dans 10 piges in sha Allah : et bien je te dirai où je bosse en temps voulu car d'ici là, de l'eau coulera sous les ponts ila bgra8a Allah . Ou bla mé té dfèl sinon en guise de bienvenu, tu n'auras le droit qu'à l'khbouiyèz ou l'dfèl dièlèk .Allez dis nous où tu travail comme ça la prochaine fois que je passe à Paris dans 10 ans je passe te voir tfou 3ala mdina!
Elle est du moyen orient... et si je passe avant 2029 je te laisse savoir...Pourquoi, elle kiffe le shwarma ?
Vu que tu comptes pointer ta ganache seulement dans 10 piges in sha Allah : et bien je te dirai où je bosse en temps voulu car d'ici là, de l'eau coulera sous les ponts ila bgra8a Allah . Ou bla mé té dfèl sinon en guise de bienvenu, tu n'auras le droit qu'à l'khbouiyèz ou l'dfèl dièlèk .
Tu me laisses savoir quoi au juste ?Elle est du moyen orient... et si je passe avant 2029 je te laisse savoir...
quand je passe dans votre ville pourrie... tu oublie tes messages?Tu me laisses savoir quoi au juste ?
Wallah que je n'ai rien compris à ton charabiaquand je passe dans votre ville pourrie... tu oublie tes messages?
Laisse tomber on en reparlera quand je me rappel.Wallah que je n'ai rien compris à ton charabia
De quels messages parles-tu ?
Ok ça me convientLaisse tomber on en reparlera quand je me rappel.
Faudrait que tu me reconnaisse d'abord envoi moi un MP je te montre ma têteOk ça me convient
Mais en attendant qu'on en reparle, si un jour tu es de passage en France et que tu vois une fofolle se balader dans les rues avec un sabre (à la Michonne dans TWD) ==> court le + vite possible car si je te vois, je te claque .
C'est la 2ème fois que tu me le dis à s7èybiFaudrait que tu me reconnaisse d'abord envoi moi un MP je te montre ma tête