Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Pas de mutuelle dentaire chez les karibous?

Montre tes dents !

Si si, mais ma mutuelle je la paye BIEN SHER sur mes paycheck :P

L'an passé jen avait pas (Car mes dents vont bien) - Mais je sens une ou deux carries se developper donc j'ai fini par la prendre :(

Medicaments et frais medicaux, ca va, le gouvernement rembourse correctement (Si ta pas de mutuelle)

Mais pour le dentaire, si t'as pas de mutuelle : Good luck ! LLe traitement basic que tu paye 30 euros en France , ces 300$ ici :defonce:

Les couronnes etc ... dans les 1000 et quelquye ... AU MOINS.

Si si, mais ma mutuelle je la paye BIEN SHER sur mes paycheck

L'an passé jen avait pas (Car mes dents vont bien) - Mais je sens une ou deux carries se developper donc j'ai fini par la prendre

Medicaments et frais medicaux, ca va, le gouvernement rembourse correctement (Si ta pas de mutuelle)

Mais pour le dentaire, si t'as pas de mutuelle : Good luck ! LLe traitement basic que tu paye 30 euros en France , ces 300$ ici :defonce:

Ah oui...ce n'est pas donné effectivement.
De quoi sourire le ventre vide en somme. :D

Bon ben, dorénavant, on t'aura à l'oeil toi te tes boissons. ^^

Si si, mais ma mutuelle je la paye BIEN SHER sur mes paycheck :p

L'an passé jen avait pas (Car mes dents vont bien) - Mais je sens une ou deux carries se developper donc j'ai fini par la prendre

Au pire.. Tu reviens faire soigner tes dents en France. Même avec le billet d'avion, t'en auras pour moins cher :D

Retour