Un café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh oui il ne manquait plus que celui-là
Thé à la menthe for me
Manquerait plus qu'existe le thé des cocusthé des concubines
cerise mangue vanille de ce que je lis
j'irais au palais des thés et je demanderais si ça existe et si oui quelles saveurs?Manquerait plus qu'existe le thé des cocus
Une saveur douce amère je pensej'irais au palais des thés et je demanderais si ça existe et si oui quelles saveurs?
A quoi?Tisane.
De l'eau petillante
Un très bon petit expresso
Café noir
De l'eau
Al hamdoullilah
thé des concubines
cerise mangue vanille de ce que je lis
Un petit expresso sortie tout droit de la machine à café au taf (du distributeur quoi)Quel type d'expresso? Un vrai ou un senseo infecte?
Je veux bien te croire, on peut trouver du café en grains maintenant dans certaines machines, c'est plus le vieux jus de chaussettesUn petit expresso sortie tout droit de la machine à café au taf (du distributeur quoi)
==> Il était tip top
Tant mieux car c'est le cas .Je veux bien te croire, on peut trouver du café en grains maintenant dans certaines machines, c'est plus le vieux jus de chaussettes
l'autre elle s'est crue dans une vieille pub des années '90 avec les couettes et toutTant mieux car c'est le cas
En effet, je prends toujours le café en grain un pur délice pour mes papilles gustatives
Je ne t'en veux pas de rigoler car moi même en te répondant j'étais morte de rirel'autre elle s'est crue dans une vieille pub des années '90 avec les couettes et tout
"un pur délice pour mes papilles gustatives "
Ah Ah Ah
J'avoue il passe pas trop mal ;-)
mdr ^^Je ne t'en veux pas de rigoler car moi même en te répondant j'étais morte de rire
Par contre, je veux juste préciser que les couettes ne sont pas à l'ordre du jour hein
C'est clair, il passe crème
Lorsque j'étais petite oui mais j'ai grandi depuismdr ^^
C'est mignon les couettes pourtant
Et donc? C'est que pour les enfants les couettes? Comme les kinder pingui ou je sais plus quel conneriesLorsque j'étais petite oui mais j'ai grandi depuis
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas ditEt donc? C'est que pour les enfants les couettes? Comme les kinder pingui ou je sais plus quel conneries
Plate du robinet passée au frigo d'abordA quoi?
Quelle marque? San Pe?
Quel type d'expresso? Un vrai ou un senseo infecte?
Quel marque? Coulé de quel manière?
Plate, gazeuse? Contrex, Evian?
Bah voilà! Une qu'a tout compris!
Venant de toi ça ne me surprend pas ^^ y'a tous les kinder et autre barres chocolatées dans ton armoire pleine à craquerNe me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Ma phrase avait seulement pour but de te dire que je n'avais pas de couette
Ah non, il n'y a pas d'âge pour manger du choucoulat