Dingue on boit la même! Moi à 8°c!Plate du robinet passée au frigo d'abord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dingue on boit la même! Moi à 8°c!Plate du robinet passée au frigo d'abord
C'est pas faux, mais j'en mange de manière raisonnable heinVenant de toi ça ne me surprend pas ^^ y'a tous les kinder et autre barres chocolatées dans ton armoire pleine à craquer
Mais pourquoi tu fais pas de couette alors?
Moi à je sais pas mais fraîcheDingue on boit la même! Moi à 8°c!
Je n'en doute pas un seul instant!C'est pas faux, mais j'en mange de manière raisonnable hein
Fais pas cette tête David
==> Parce que je préfère avoir les cheveux lâchés
Elle va la petite?Moi à je sais pas mais fraîche
Y'a 5 minute, un just de fruit (soit disant) qui s'appelle Frutopia.
C'est IMMONDE. Genre Ultra Dégueulasse.
Du coup bah, j'ai été me prendre un Arizona ...
un verre d'eauBeh oui il ne manquait plus que celui-là
Thé à la menthe for me
Je perçois ton honnêteté à travers tes écritsJe n'en doute pas un seul instant!
(mdr...)
Ba je suis un peu triste, mais je comprend que tu préfère avoir les cheveux dans le vent toussa... T'es une femme barbara gould
mdrrrrrrrrrrrrrrJe perçois ton honnêteté à travers tes écrits
Regagnes ton sourire, la fois où on avait joué au pendu : tu m'as dessiné avec des couettes et a fini par me pendre alors que ton mot était faux ==> On est quand même passé de l'expresso aux cheveux, hein
C'est vrai qu'on s'était super bien marré .mdrrrrrrrrrrrrrr
J'avais trop rigolé ce soir là C'est vrai en plus j'avais fais des couettes, c'est dire si ça me travaille
Oui je sais pas pourquoi
C'est vrai qu'on s'était super bien marré
D'ailleurs kewkew était venu en renfort car j'avais demandé le coup de fil à un ami qui n'avait finalement servi à rien car tu nous avais tous induit en erreur
Va falloir que tu te laisses pousser les cheveux David, c'est la seule solution pour t'éviter d'en faire une fixette
Parce qu'on est des ouf
Bon et bien, tu te feras des nattesJ'ai les cheveux hrach c'est pas trop ça les couettes ^^
On, on, on toi oui c'est sur moi je suis tout ce qu'il y a de plus normal
C'est plus à démontrerBon et bien, tu te feras des nattes
Et moi qui me suis inclus avec toi par solidarité : histoire de ne pas te faire passer pour un dingue
Tout compte fait, je me retire et insistes sur le fait que le seul ouf entre toi et moi et bien c'est toi mon cher monsieur
C'est pas faux lol et c'est cette petite touche de folie qui est très appréciableC'est plus à démontrer
Sur ce je te laisse en paix mon amie de liège, bonne nuit
Un café noir marque sultana en mode traditionnelle. .Mr est satisfait lolA quoi?
Quelle marque? San Pe?
Quel type d'expresso? Un vrai ou un senseo infecte?
Quel marque? Coulé de quel manière?
Plate, gazeuse? Contrex, Evian?
Bah voilà! Une qu'a tout compris!
Elle va très bien merciElle va la petite?
Beh oui il ne manquait plus que celui-là
Thé à la menthe for me
A quoi?De l'eau.
A quoi?
Un coca et un café
oui pour tenir aujourd'hui il fallait au moins çaT'es fortement caféïné comme personne ! lol
C'est la meilleureA rien, de l'eau plate.
Enfin maintenant je bois un soda.
C'est la meilleure
Mais tu n'arrêtes pas de boire!
J'connais quelqu'un aussi dans ton cas, elle a du arrêter le coca du jour au lendemain, pareil elle buvait pas d'eau, il a fallut qu'elle finisse à l'hopital pour comprendre :/Oui mais c'est dégueu le gout, ça me donne envie de vomir, là je bois une eau (Aix) qui a le gout le plus sucré que je connaisses, ça passe.
Je dois boire beaucoup d'eau pour des raisons de santé, avant je buvais jamais d'eau toujours des jus ou du soda, à force c'est pas bon.
J'connais quelqu'un aussi dans ton cas, elle a du arrêter le coca du jour au lendemain, pareil elle buvait pas d'eau, il a fallut qu'elle finisse à l'hopital pour comprendre :/
C'est un truc de dingue quand même, c'est d'la came ce truc