Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Y'a 5 minute, un just de fruit (soit disant) qui s'appelle Frutopia.

C'est IMMONDE. Genre Ultra Dégueulasse.

Du coup bah, j'ai été me prendre un Arizona ...

Je n'en doute pas un seul instant!

(mdr...)

Ba je suis un peu triste, mais je comprend que tu préfère avoir les cheveux dans le vent toussa... T'es une femme barbara gould
Je perçois ton honnêteté à travers tes écrits :D

Regagnes ton sourire, la fois où on avait joué au pendu : tu m'as dessiné avec des couettes et a fini par me pendre alors que ton mot était faux :claque: ==> On est quand même passé de l'expresso aux cheveux, hein :eek: :p

Je perçois ton honnêteté à travers tes écrits

Regagnes ton sourire, la fois où on avait joué au pendu : tu m'as dessiné avec des couettes et a fini par me pendre alors que ton mot était faux ==> On est quand même passé de l'expresso aux cheveux, hein
mdrrrrrrrrrrrrrr

J'avais trop rigolé ce soir là :D C'est vrai en plus j'avais fais des couettes, c'est dire si ça me travaille

Oui je sais pas pourquoi :D

mdrrrrrrrrrrrrrr

J'avais trop rigolé ce soir là C'est vrai en plus j'avais fais des couettes, c'est dire si ça me travaille

Oui je sais pas pourquoi
C'est vrai qu'on s'était super bien marré :D.
D'ailleurs kewkew était venu en renfort car j'avais demandé le coup de fil à un ami qui n'avait finalement servi à rien car tu nous avais tous induit en erreur :p.

Va falloir que tu te laisses pousser les cheveux David, c'est la seule solution pour t'éviter d'en faire une fixette :D

Parce qu'on est des ouf :p

C'est vrai qu'on s'était super bien marré
D'ailleurs kewkew était venu en renfort car j'avais demandé le coup de fil à un ami qui n'avait finalement servi à rien car tu nous avais tous induit en erreur

Va falloir que tu te laisses pousser les cheveux David, c'est la seule solution pour t'éviter d'en faire une fixette

Parce qu'on est des ouf :p

J'ai les cheveux hrach c'est pas trop ça les couettes ^^

On, on, on toi oui c'est sur moi je suis tout ce qu'il y a de plus normal :ange:

J'ai les cheveux hrach c'est pas trop ça les couettes ^^

On, on, on toi oui c'est sur moi je suis tout ce qu'il y a de plus normal :ange:
Bon et bien, tu te feras des nattes :p

Et moi qui me suis inclus avec toi par solidarité : histoire de ne pas te faire passer pour un dingue :eek:.
Tout compte fait, je me retire et insistes sur le fait que le seul ouf entre toi et moi et bien c'est toi mon cher monsieur :D

Oui mais c'est dégueu le gout, ça me donne envie de vomir, là je bois une eau (Aix) qui a le gout le plus sucré que je connaisses, ça passe.

Je dois boire beaucoup d'eau pour des raisons de santé, avant je buvais jamais d'eau toujours des jus ou du soda, à force c'est pas bon.
J'connais quelqu'un aussi dans ton cas, elle a du arrêter le coca du jour au lendemain, pareil elle buvait pas d'eau, il a fallut qu'elle finisse à l'hopital pour comprendre :/

C'est un truc de dingue quand même, c'est d'la came ce truc

Retour