T'es une arabe et t'as pas de menthe ?De l'eau, de l'eau ......... Je boirais bien un thé à la menthe mais je n'ai pas de menthe
Non mais allo quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es une arabe et t'as pas de menthe ?De l'eau, de l'eau ......... Je boirais bien un thé à la menthe mais je n'ai pas de menthe
Non j'avoue sa craintT'es une arabe et t'as pas de menthe ?
Non mais allo quoi !
C'est de la menthe poivrée .@ya3ni selam la tite babouche...alors le flio c'est quelle plante en français?
C'est de la menthe poivrée .
Bah ma maman m'a dit que c'était ça quand je lui avais demandé. Peut-être qu'il y a plusieurs types.Ça ressemble pas à notre menthe poivrée...les feuilles sont différentes...
Ah bah voilà,
Petite question les madames....c'est quoi le flio en français enfin quelle plante...je consomme ce truc depuis des années incapable de connaitre la traduction...
L'hysope ?
Châlut Tizôte
Ayé j'ai trouvé j'ai mis les photos aussi...
Salam drianké
C'est menthe pouliot ?
Wa selam
Oui le flio c'est la menthe pouliot...je cherchais depuis longtemps car la menthe poivrée je connais, j'en ai en pot...mais le flio on en trouve pas ici facilement justement et quand j'arrive à en avoir c'est des marocains qui ont des petits jardinets familiaux qui en vendent ...j'aime bien mélanger naana et flio dans le thé...
T'es une vraie maghribiya toi
Moi j'aime pas
@ya3ni selam la tite babouche...alors le flio c'est quelle plante en français?
Nous l'appelle que flio
mais jai vu sur le net : menthe poivree ou menthe sauvage
C'est bon" Yop coco " c'est pas top, c'est même mauvais, j'ai cru que c'était citron, faut le finir.
Moi je trouve ça dégoutant, mais c'est acheté, c'est ouvert, j'avais envie de mon " Yop citron " mais c'est pas mon " Yop citron " c'est un que je trouve ...C'est bon
Pourquoi tu dis ça ?
Tiens je v prendre un caféBeh oui il ne manquait plus que celui-là
Thé à la menthe for me
C'est une invitation?Tiens je v prendre un café
Vu que c toi qui a ouvert ce post lolC'est une invitation?
Mets du miel dans ton caféTiens je v prendre un café
Je vais m'en prendre un aussi, m'en reste un peu, comme ça on le bois ensemble quand mêmeVu que c toi qui a ouvert ce post lol
Le temps que tu arrive il sera bien froid le café
C'est pas mal le miel pour remplacer le sucre, mais dans un bon café je dis non!Mets du miel dans ton café
Merci pour le tuyau mais ce le matin que je prend une cuilleré de miel 100% bio.Mets du miel dans ton café
C'est bien dommage, moi j'aime beaucoupMoi je trouve ça dégoutant, mais c'est acheté, c'est ouvert, j'avais envie de mon " Yop citron " mais c'est pas mon " Yop citron " c'est un que je trouve ...
Sans sucre sa iraJe vais m'en prendre un aussi, m'en reste un peu, comme ça on le bois ensemble quand même
Tu le fais comment le tiens?