Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
Petite question les madames....c'est quoi le flio en français enfin quelle plante...je consomme ce truc depuis des années incapable de connaitre la traduction...:confused:

@Belisama

Menthe poivrée et menthe pouliot

139678 139679

Pièces jointes

• menthe-poivrée-bio.jpg
    menthe-poivrée-bio.jpg
    51.5 KB · Affichages: 2
  • menthe-pouliot-540x405.jpg
    menthe-pouliot-540x405.jpg
    71.5 KB · Affichages: 3
Wa selam

Oui le flio c'est la menthe pouliot...je cherchais depuis longtemps car la menthe poivrée je connais, j'en ai en pot...mais le flio on en trouve pas ici facilement justement et quand j'arrive à en avoir c'est des marocains qui ont des petits jardinets familiaux qui en vendent ...j'aime bien mélanger naana et flio dans le thé...:cool:

Salam drianké

C'est menthe pouliot ?

Wa selam

Oui le flio c'est la menthe pouliot...je cherchais depuis longtemps car la menthe poivrée je connais, j'en ai en pot...mais le flio on en trouve pas ici facilement justement et quand j'arrive à en avoir c'est des marocains qui ont des petits jardinets familiaux qui en vendent ...j'aime bien mélanger naana et flio dans le thé...

T'es une vraie maghribiya toi :D

Moi j'aime pas :D

Bah oui moi aussi ça fait 20 ans que je dis flio ....:D non c'est la menthe pouliot ma petite babouche préférée...la menthe poivrée et verte n'ont pas le même goût que la pouliot...la poivrée ça pousse partout ça chez nous...le flio tu la trouves au Maghreb ou vraiment le Sud Méditerranéen...

Nous l'appelle que flio :D
mais jai vu sur le net : menthe poivree ou menthe sauvage

Retour