Essaye donc voir la saveurC'est pas mal le miel pour remplacer le sucre, mais dans un bon café je dis non!
Tu m'en diras bientôt quoi d'autres
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye donc voir la saveurC'est pas mal le miel pour remplacer le sucre, mais dans un bon café je dis non!
Un marathon en vue ?un demi litre de jus d'orange frais
J'aime bien le miel brun et boiséMerci pour le tuyau mais ce le matin que je prend une cuilleré de miel 100% bio.
Tant que c du bon café lolParfait
Me dit pas un senseo hein
Si je dis ça c'est que j'ai déjà essayé.Essaye donc voir la saveur
Tu m'en diras bientôt quoi d'autres
Pareille après un repas un peu lourdsalam
de l'eau!
Oh...Si je dis ça c'est que j'ai déjà essayé.
Maintenant toi, demain tu vas t'acheter un bon café en grain dans une bonne boutique que tu moudras toi même et que tu feras dans une bonne vieille cafetière Italienne et que tu boiras sans sucre, là tu vas savoir c'est quoi la saveur mon ami
Pareille après un repas un peu lourd
J'ai l'impression d'avoir un bébé au ventresalam
tu as bien raison, c'est bien meilleure!
J'ai l'impression d'avoir un bébé au ventre
je rentre d'une course de 18km autour du plus beau lac du Bade Wurtemberg passé le 08 mai 2016 là du repos simplement de trois jours puis reprise d'entrainement en vue d'une course la montée d'un sommet d'une montagne à 1160 mètres d'altitude le 05 juin 2016Un marathon en vue ?
J'ai pas trop mangé, ça vasalam
ça va passer inchALLAH!
il faut pas trop manger pour pas se sentir lourd!
Le 18km en combien de temps ?je rentre d'une course de 18km autour du plus beau lac du Bade Wurtemberg passé le 08 mai 2016 là du repos simplement de trois jours puis reprise d'entrainement en vue d'une course la montée d'un sommet d'une montagne à 1160 mètres d'altitude le 05 juin 2016
J'ai pas trop mangé, ça va
C'est la digestion qui me repose bien là
Et c'est très calme en plus
1H28 Dont 1KM avec déniveléLe 18km en combien de temps ?
Bravoje rentre d'une course de 18km autour du plus beau lac du Bade Wurtemberg passé le 08 mai 2016 là du repos simplement de trois jours puis reprise d'entrainement en vue d'une course la montée d'un sommet d'une montagne à 1160 mètres d'altitude le 05 juin 2016
C'est spécial le phénomènesalam
ok! j'ai mal compris!^^
tant mieux alors!
Tu peux en faire autant le reste n'est que de la motivationBravo
Et moi que quand je cours 3 km je suis fier pfff
C'est très motivant comme performance1H28 Dont 1KM avec dénivelé
si non mon rythme de croisière 4m30 au km sur 10 voir 20
Si @Bladi veut nous sponsorisés Pkoi pasTu peux en faire autant le reste n'est que de la motivation
suffit d'acheter un tee shirt avec flockage bladi.net et courir dans m'importe quelle villes
tu sera applaudi sur tout les parcours de tes courses surtout en Ile de France
Si @Bladi veut nous sponsorisés Pkoi pas
C'est un repos bien méritésalam
difficile à le décrire, c'est clair!
c'est bien! il faut parfois!^^
BonIl faut dans ce cas s'entrainer avant d'être sponsorisé monter sur le podium y compris pendant le jeune
on a sur le site notre chère misszara88 ayant un bon niveau et bien d'autres bladinautes que je salue Sportivement
C'est un repos bien mérité
J'ai réussi ma journée... je crois
Al-hamdulillahsalam
hamdoulillah!
il n'y a pas mieux un peu de repos et bien finir ta journée! lool
L'Asie140780