A
AnvienMembre
Non connecté
De l'eau au citron... .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma troisième tasse de café
Roooooo punaiz ça fait longtemps que j'ai pas fait de grasse matMon café
#grassemat
#flemarde
#jekiff
Puree tu sais j'ai lu le topic sur les nuits de bébé. Comment te dire que ca donne des sueurs froides chemsy ?!!Roooooo punaiz ça fait longtemps que j'ai pas fait de grasse mat
Tout les bébés ne font pas trimer tu saisPuree tu sais j'ai lu le topic sur les nuits de bébé. Comment te dire que ca donne des sueurs froides chemsy ?!!
Mouai enfin avec mon zhar je vais finir avec un bébé qui fait trimer, pleurer et grossirTout les bébés ne font pas trimer tu sais
Hahahahaha mais non mais non tkt pas tu oubliera viteMouai enfin avec mon zhar je vais finir avec un bébé qui fait trimer, pleurer et grossir
Ma grasse mat c'est 8h30 grand maxRoooooo punaiz ça fait longtemps que j'ai pas fait de grasse mat
Roooooo punaiz ça fait longtemps que j'ai pas fait de grasse mat
Oh ben tiens je vais te plaindreBen moi le probleme cest que parfois bb fait la grass mat mais moi j'y arrive plus
Je me suis réveillée à midi aujourd'huiRoooooo punaiz ça fait longtemps que j'ai pas fait de grasse mat
c'est de qui?un thé détox
aromatisé au gingembre et au pamplemousse