Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
salam marokaine ( même 3 frans) ça n a pas augmenté depuis ? mdr
j aime beaucoup l avocat j en mange un tous les jours , je suis devenu accros !lol
jamais sans mon avocat c est bon pour nos défenses immunitaire
Coucou toi :D

Mon pseudo est inestimable et s'il l'était, j'aurai au moins pris la peine de changer le franc en euro :p
Moi, bizarrement je n'aime que le jus d'avocat mais pas l'avocat en lui même :claque: (je sais c'est bizarre mais c'est comme ça lol)
Iwa bssahtèk : ça donne des forces et c'est plein de vitamines :cool:

mdr hamqa

Ok bonne idée
J'avoue que je suis ouf mais c'est de votre faute aussi ==> ki té kotlouni bi da7k :D
Tu sais quoi, la dernière fois je lisais un sujet fi HDC, j'ai failli me "faire pipi dessus" tellement katlouni bi da7k (je tiens juste à préciser que c'est une expression car la fleur de Lys alias mchicha ne va pas aux toilettes :p).
A défaut d'en venir aux mains, bdèw y t3érou en mode normal ==> da9a bi da9a mdrrrrrrrrrrrrrrr
==> Wallah j'en pouvais plus d'ailleurs rien qu'en y repensant, je suis en train de rigoler là :D

M2F 3ènd8a toujours des bonnes idées mais sur ce coup là, mé té téb3inish car sinon ra té safi8a 3la sa7tèk :p

J'avoue que je suis ouf mais c'est de votre faute aussi ==> ki té kotlouni bi da7k
Tu sais quoi, la dernière fois je lisais un sujet fi HDC, j'ai failli me "faire pipi dessus" tellement katlouni bi da7k (je tiens juste à préciser que c'est une expression car la fleur de Lys alias mchicha ne va pas aux toilettes ).
A défaut d'en venir aux mains, bdèw y t3érou en mode normal ==> da9a bi da9a mdrrrrrrrrrrrrrrr
==> Wallah j'en pouvais plus d'ailleurs rien qu'en y repensant, je suis en train de rigoler là :D

M2F 3ènd8a toujours des bonnes idées mais sur ce coup là, mé té téb3inish car sinon ra té safi8a 3la sa7tèk :p

hahaha moi normalement je sors plus de jrad, les autres forum font peur wellah :p

Raha msafya déjà t'inquiète :D

Retour