Il sait Paaaas ce que sait que de boire du lben!! Du vrai!!!Nan mais lui il boit du l'ben de caribou
@PureMinded jai oublié le"paaas"
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il sait Paaaas ce que sait que de boire du lben!! Du vrai!!!Nan mais lui il boit du l'ben de caribou
Il sait Paaaas ce que sait que de boire du lben!! Du vrai!!!
@PureMinded jai oublié le"paaas"
une vodka pomme
l'ben laden?Moi non plus et heureusement hein
On parles bien du vrai l'ben
Ok
Et dire qu'il se fou de moi
Thé à la menthe pour moi
Tu bois de la bière toi?Jupiler!
l'ben laden?
....
C koi chiba?Essai aussi le thé à la chiba surtout en hiver Mmmm
Jupiler!
Tu bois de la bière toi?
C koi chiba?
Ahh maintenant c'est avec un L
De temps en temps, oui!
Et je le mérite après une journée de *****!
Nan...... l'ben de lbnadem
J'ai vérifié dans ma canette, c'est moi qui était étourdie, pas l'infographiste!
mdrrrrDe l' absinthe
J'en bois plus depuis une fête de la bière un peu trop arrosée
mdrrrr
Ah je connais ça!
La dernière fois que j'en ai bu c'était sous cette forme:
http://fraisfrais.com/wp-content/uploads/2013/12/Pernod-Absinthe-x-Kitsuné-620x400.png
Mais je pense pas que ce soit pareil, tu en trouve en infusion ou tu la fais toi même?
Ouais, t'étais bourrée
Viens chéri en Belgique... la bière? C'est ici et nul part ailleurs!
Sinon il y a "mort subite", une vraie tuerie!
un thé framboise gingembre
lol non non du tout xD Enfin ca se fait mais pas dans un bar plutôt dans les fiesta étudiante mdr Il doivent pas avoir la même pour faire ça, c'est réglementer l'absinthe... Celle avec les racines est pas bien bonneIls y mettent le feu avant que tu le boive non ?
J'ai vu ca dans un bar a Vilnius en Lutanie ... Ma pote avait pas l'air bien apres ca lol
Tin mais quand vous faites les 3afrit et qur vous buvez de l'alcool, buvez du vrai alcool au moins !
Pas de la biere
Je sais qu'avec les Allemands vous avez les meilleurs Mais non je suis pas fan désolé, en revanche je veux bien venir juste pour t'entendre m’appeler chérie et je te ferais goûter de vrai truc aussi tant qu'à faire.
Je passe pour un pochtron mais c'est surtout ma vie antérieur qui s'exprime hein Mais j'avoue un petit macvin pendant un repas de famille je dis pas nonTin mais quand vous faites les 3afrit et qur vous buvez de l'alcool, buvez du vrai alcool au moins !
Pas de la biere
lol non non du tout xD Enfin ca se fait mais pas dans un bar plutôt dans les fiesta étudiante mdr Il doivent pas avoir la même pour faire ça, c'est réglementer l'absinthe... Celle avec les racines est pas bien bonne
D'ailleurs c'est dégueu, t'as un gout de gazinière dans la bouche après...
Non là tu mets un sucre sur la cuillère au dessus du verre et tu laisse couler l'eau au compte goutte avec l'absinthe dans le verre.
La dernière fois où j'étais bourrée c'était au nouvel an... et je le regrette.
Je passe pour un pochtron mais c'est surtout ma vie antérieur qui s'exprime hein Mais j'avoue un petit macvin pendant un repas de famille je dis pas non
Waww..
Ici c'est le Topique des alcooliques anonymes