HipFlasky
Weld che3b ou biiikhérr !!
du L52
mam
J'en ai besoin aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
du L52
mam
ماء الممات
ok je sors ===>
15dh/litre.. الرخاء
hahaha السخاء
même une glace ne dépasse pas 15dh tu sais
Tu mérites "Charlie et la chocolaterie", version glacée.
"Que buvez vous en ce moment?"
un verre d(eau et un peu de fantaisie ...
Pourquoi j'ai reçu une notification que tu m'as cité alors que c'est pas le cas ?
J'en suis à mon 3ème expresso
Coucou toiana yallah bdit
Coucou toi
Iwa bismillah
Vu le nombre que j'en ai bu 3la sba7 ==> krichti mé p'ka fi8a aucune mèkla (l'9a8wa a tout aspiré lol)
J'en bois par pur plaisir pour mes papilles gustativesPk en bois-tu autant? Roselyne Bachelot, ancienne ministre de la santé, nous a plusieurs fois prévenu des effets néfastes d'une consommation excessive du café!!!
J'en bois par pur plaisir pour mes papilles gustatives
Sauf lorsque je vais au Maroc en voiture, j'en bois à chaque arret, histoire de rester réveillée
Je me dis que ce sont des cafés court donc inoffensif pour moi
Oh t'es chou, merciallez viens, je t'en offre un 4e
Oh t'es chou, merci
==> En le disant, c'est comme si tu l'avais fait
Vu qu'il faut que je "férèsh" chi mouikla fi krichti avant de boire le 4ème (lol), je partagerai avec toi un Lion
Dommageils en vendent pas à ma cafét , par contre un pain au chocolat à 15cts ca peut faire l'affaire?
J'ai envie d'un May Tea mais j'en ai plus : (
Oui je sais... mais peut-être que je vais finir par ressortir et m'en acheter une bouteille, j'hésitesalam
une envie et boire n'est pas la même chose!
Oui je sais... mais peut-être que je vais finir par ressortir et m'en acheter une bouteille, j'hésite
Finalement j'y suis pas allée, je regrette parce que j'ai oublié que le 11 novembre est un jour férié donc je pourrai pas en avoir demain non plus grrrr lolsalam
va vite avant que ça se ferme alors!
Yop citron.
Coca zéro
Finalement j'y suis pas allée, je regrette parce que j'ai oublié que le 11 novembre est un jour férié donc je pourrai pas en avoir demain non plus grrrr lol
Je suis allée faire des courses tout à l'heure et comme par hasard la version que je voulais de la boisson (thé vert/menthe) n'était plus en rayon grrrsalam
lool ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le même jour, puis c'est bientôt fini!
Je suis allée faire des courses tout à l'heure et comme par hasard la version que je voulais de la boisson (thé vert/menthe) n'était plus en rayon grrr
lol, j'en ai trop fais la publicité, du coup tout le monde s'est rué dessus... lolsalam
il y a surement une raison que cela t'as été privé!
peut être lundi se sera le bon jour!^^
lol, j'en ai trop fais la publicité, du coup tout le monde s'est rué dessus... lol