PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Je crois c'est au bout de 5.000 message que tu peux mettre une signature, ou un truc du genre, demande à intri il sait sans aucun doute ^^
D'accord merci ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois c'est au bout de 5.000 message que tu peux mettre une signature, ou un truc du genre, demande à intri il sait sans aucun doute ^^
Bon aller raconte maintenantD'accord merci ^^
Bon aller raconte maintenant
Ah ouai ? Abomination ?
Non mais oh ! quand quelqu'un parle beaucoup dans la salle de cinéma on le met dehors
Un grand verre de lait
Ouai ça devrait pas exister
Pas moi, je possède ma propre salle de ciné !! Chah
Je suis encore un bb, je n'ai pas droit aux boissons gazeuses snifMiaouuuuuuu *slurp*
Pourtant ils vivent en meute, je n'ai jamais compris ce rapprochement.Mdrr j'ai cru que t'as oublié
Y a rien de spécial en fait, j'aime beaucoup les loups, surtout les petits, et @madalena vient de me dire que les gens solitaires aiment les loups, mais avant je savais pas que ça a une relation ^^ c'est tout ^^
hahahaha t'es devenu une vraie mesmouma mdr
Bonne soirée cher inconnuPourtant ils vivent en meute, je n'ai jamais compris ce rapprochement.
Je vais vous laisser, passez une bonne fin de soirée
Pourtant ils vivent en meute, je n'ai jamais compris ce rapprochement.
Je vais vous laisser, passez une bonne fin de soirée
Je l'ai toujours été
Je le ferais ^^Faut lui demander alors...
Bonne soirée ^^
Merci honorable passant buveur de lait, au plaisir.Bonne soirée cher inconnu
Si pouus juustC'est pas bon le gaz pour les petits chatons comme toi
Bonne nuit ma brebis galeuse, à plus tard
Je bois mon propre lait au faitMerci honorable passant buveur de lait, au plaisir.
Tiens, goûtes et tais toiAh!
Est-ce bien commode?
Si tu restes avec moi je vais te rendre fou lol! Vas dodo c'est préférable . Thusss
Allé a+ ^^
Mdrr j'ai cru que t'as oublié
Y a rien de spécial en fait, j'aime beaucoup les loups, surtout les petits, et @madalena vient de me dire que les gens solitaires aiment les loups, mais avant je savais pas que ça a une relation ^^ c'est tout ^^
salam
j'ai dis ça pour toi et moi, je sais pas si c'est le cas pour tous! lool
ps: il faut avoir 5000 messages pour pouvoir avoir une signature, si je me souviens bien!^^
Tu me connais, je suis quelqu'un de fidèleOn change pas une équipe qui gagne ^^
Des bisous chère m2f
Iskaaek c'est ton médecin?
Et comment ce fait-il que tu puisse mettre 15.000 smiley? T'as un compte cheaté comme @marokaine2frans
Naa je sais comment on fait aussi maintenantJe fais en sorte de ne pas me faire remarquer sinon mes droits de VIP risqueraient de m'être retirés
Mais t'inquiètes, M2F peut toujours en mettre autant nananananèreuuuuu
Bon et bien tant mieuxNaa je sais comment on fait aussi maintenant
150747