Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
On dirait tu parlais comme si il pleuvait un dimanche après midi c est pour ça :D

Essaye quand même d en profiter :p

Oui, c'est vrai, il en faut peu pour qu'on dise qu'il fait pas beau :D

J'en profite hamdoullilah mais c'est pas aujourd'hui que j'irai faire bronzette, dommage pour un samedi.

Oui, c'est vrai, il en faut peu pour qu'on dise qu'il fait pas beau :D

J'en profite hamdoullilah mais c'est pas aujourd'hui que j'irai faire bronzette, dommage pour un samedi.
En même temps dans le Sud tu doit être habituer à mieux je peux comprendre :D

Les jours qui viennent tu en profitera inshaAllah!
Vivement les vacances !

Basaha l'fanta citronne

Chokrane Maghrèbiyat dièl frança
Allah y htèk sa7a et à ta santé :p

Dièl Franssa, dièl Franssa ==> à voir lol car wéllite une véritable maghribiya dièl l'Maghrib :D
Hier soir, je suis sortie en "pyjama" mais je suis restée dans la voiture, hein :p
A jèb Allah, j'étais + en mode tenue de plage qu'autre chose walakine je me suis dit que ça n'était pas le moment d'avoir droit à un contrôle d'identité sinon 7chouma :p

Allah y htèk sa7a et à ta santé

Dièl Franssa, dièl Franssa ==> à voir lol car wéllite une véritable maghribiya dièl l'Maghrib
Hier soir, je suis sortie en "pyjama" mais je suis restée dans la voiture, hein
A jèb Allah, j'étais + en mode tenue de plage qu'autre chose walakine je me suis dit que ça n'était pas le moment d'avoir droit à un contrôle d'identité sinon 7chouma
Si c' est que ça et en plus avec la 7chouma t as encore du sang dièl franssa qui coule dans tes veines :D

Une vrai maghrébiya elle sort de la voiture déjà et n a pas peur des contrôle de bolisse :D

Si c' est que ça et en plus avec la 7chouma t as encore du sang dièl franssa qui coule dans tes veines

Une vrai maghrébiya elle sort de la voiture déjà et n a pas peur des contrôle de bolisse

Oui tu as entièrement raison car il y a encore des restes franssaouiyines qui sont en moi :D

Moi non plus je n'ai pas peur de l'bouliss walakine à khti, je portais un tout petit short blanc :timide:
Le débardeur ça n'est pas un problème mais le bas, sachant que c'est un pyjama c'est quand même 7chouma :p
Tu m'imagines aller au 7anout ou papoter m3a l'bouliss avec cette dégaine ? :eek: :claque:

Oui tu as entièrement raison car il y a encore des restes franssaouiyines qui sont en moi

Moi non plus je n'ai pas peur de l'bouliss walakine à khti, je portais un tout petit short blanc
Le débardeur ça n'est pas un problème mais le bas, sachant que c'est un pyjama c'est quand même 7chouma
Tu m'imagines aller au 7anout ou papoter m3a l'bouliss avec cette dégaine ?
Aaaaaaah d accord On a pas les même pyjama c est pour ça haha :D

Dans ma tête tu portais une kandoura mdrr

Tu m explique comment se fait t il que tu sors comme ça :sournois:

Attention el boulisse il te voit.. Attention .. mdrr

Aaaaaaah d accord On a pas les même pyjama c est pour ça haha

Dans ma tête tu portais une kandoura mdrr

Tu m explique comment se fait t il que tu sors comme ça

Attention el boulisse il te voit.. Attention .. mdrr

Mdrrrrrrrr petit fofolle va :p

Je ne suis pas très "guèndoura & co" : en + il fait chaud à sa7ébti :D

Euh :timide: : oublie ce que j'ai écrit hein lol

De toute façon, s'ils me voient et bien qu'est ce que tu veux que je fasse : je me comporterai normalement :p

Mdrrrrrrrr petit fofolle va

Je ne suis pas très "guèndoura & co" : en + il fait chaud à sa7ébti

Euh : oublie ce que j'ai écrit hein lol

De toute façon, s'ils me voient et bien qu'est ce que tu veux que je fasse : je me comporterai normalement
Moi j aime bien au bled, elles sont légère pas pour dormir mais traîner a la maison :p

Je veux tout savoir ti suite à lala ou j appelle elboliss :D

Lui par contre pas sur il se comporte normalement :D

Moi j aime bien au bled, elles sont légère pas pour dormir mais traîner a la maison

Je veux tout savoir ti suite à lala ou j appelle elboliss

Lui par contre pas sur il se comporte normalement

Moi je n'aime pas les vêtements encombrant :D
Dis toi que même les takchitates, je trouve ça 3lourd lol.
Du coup, je me fais faire des caftans sur mesure pour ne pas porter quelque chose qui pèse des tonnes :p
Mais sinon, les vêtements dont tu parles, je trouve ça jolie sur les autres mais ça n'est pas mon style à moi ;)

Iwa appelle l'bouliss :p

:eek: Je l'aurai claqué illico presto mdrrr

Moi je n'aime pas les vêtements encombrant
Dis toi que même les takchitates, je trouve ça 3lourd lol.
Du coup, je me fais faire des caftans sur mesure pour ne pas porter quelque chose qui pèse des tonnes
Mais sinon, les vêtements dont tu parles, je trouve ça jolie sur les autres mais ça n'est pas mon style à moi
Iwa appelle l'bouliss

Je l'aurai claqué illico presto mdrrr
Encombrant ? :D

Je te prescrit un an de séjour au bled, tu va devenir une vrai M2Maghreb :D

Oui moi aussi par contre je préfère caftan ou des tissus léger mousseline.

Mdrrr tu aurai eu bien raison, je serai même venu t aider quitter a ce qu' on finisse en prison autant être a deux :p

Encombrant ?

Je te prescrit un an de séjour au bled, tu va devenir une vrai M2Maghreb

Oui moi aussi par contre je préfère caftan ou des tissus léger mousseline.

Mdrrr tu aurai eu bien raison, je serai même venu t aider quitter a ce qu' on finisse en prison autant être a deux

"Encombrant" dans le sens où c'est plutôt large et long :p
Sans compter qu'il fait super chaud donc "non, merci" pour les guandourettes mdrrrrrr

Je pense que si je reste au bled pendant 1 an, ce sont les autres qui vont suivre mon mouv :p
On va tous devenir des Mghrèrba2frans lol

Très bon choix de ta part :cool:

On va finir au 7èbss par contre faudra juste leur demander de nous transférer en France, hein :D
On créera notre bande et on en sera les cheffes. Faudra juste trouver un tel avec le net pour qu'on puisse se connecter sur Bladi et raconter nos différentes péripéties :p

Retour