Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
"Encombrant" dans le sens où c'est plutôt large et long
Sans compter qu'il fait super chaud donc "non, merci" pour les guandourettes mdrrrrrr

Je pense que si je reste au bled pendant 1 an, ce sont les autres qui vont suivre mon mouv
On va tous devenir des Mghrèrba2frans lol

Très bon choix de ta part

On va finir au 7èbss par contre faudra juste leur demander de nous transférer en France, hein
On créera notre bande et on en sera les cheffes. Faudra juste trouver un tel avec le net pour qu'on puisse se connecter sur Bladi et raconter nos différentes péripéties
Yeaaah tu va créer une nouvelle tendance et une marque M2F qu' on imprimera sur les t shirt comme pour les séries turque khoolood et samhini en plus classe bien sûr :D

Tkt pas rifya elle trouve toujours des solutions même entre 4 murs, j ai des contacts déjà la bas sur place :D

Tout les bannis de bladi sont la bas Mdr

Yeaaah tu va créer une nouvelle tendance et une marque M2F qu' on imprimera sur les t shirt comme pour les séries turque khoolood et samhini en plus classe bien sûr

Tkt pas rifya elle trouve toujours des solutions même entre 4 murs, j ai des contacts déjà la bas sur place

Tout les bannis de bladi sont la bas Mdr
Je t'embaucherai en tant que directrice commerciale comme ça on écoulera les stocks en 2-2 :D
Quant à ma marque, rassure toi, je penserai à celles qui aiment porter des guandourettes car il y en aura pour tous les goûts. D'ailleurs, je sélectionnerai des bladinautes hommes et femmes pour me faire de la pub :p.

Tu déchires à khti ==> je savais que je pouvais compter sur toi :D

Tant mieux comme ça on y retrouvera certains de nos potos lol

Je t'embaucherai en tant que directrice commerciale comme ça on écoulera les stocks en 2-2

Quant à ma marque, rassure toi, je penserai à celles qui aiment porter des guandourettes car il y en aura pour tous les goûts. D'ailleurs, je sélectionnerai des bladinautes hommes et femmes pour me faire de la pub
Tu déchires à khti ==> je savais que je pouvais compter sur toi

Tant mieux comme ça on y retrouvera certains de nos potos lol
Yeaaah tkt pas tu peux compter sur moi tu sera même en rupture de stock :D

Merci de penser aux miss kandourette :D

Parmi les bladinaute et bladinette a qui tu penses ? Qu' on commence à former notre team :p

La plupart sont soit en HP soit en taule de toute façon Mdr!

Yeaaah tkt pas tu peux compter sur moi tu sera même en rupture de stock

Merci de penser aux miss kandourette

Parmi les bladinaute et bladinette a qui tu penses ? Qu' on commence à former notre team

La plupart sont soit en HP soit en taule de toute façon Mdr!

Tu fais zizir à khti :D

T'inquiètes, tout le monde s'y retrouvera car mon objectif sera de tous vous contenter :p

Je ne pense à personne en particulier car je compte faire un casting avant de les choisir :D

Bon et bien on va refaire la série "Prison Break" à notre sauce :p

Faut vraiment que je regarde bien si je la trouvé entre tempd j'ai goûté celle ci
Bof le goût mé paraît chimique , c'est pas
"infuse"
Ah oui j'aime pas l'eau pétillante du coup j'avais testé celles aromatisées j'aime pas non plus ni aucune autre d'ailleurs à part celle que j'ai pris qui me plaît bien...j'ai pris aussi quelques bouteilles d'une autre marque je te dirais ce que ça vaut (toujours dans la même boutique)

De l'eau de source avec du jus de citron, je l'ai fait moi même...... j'ai ouvert la bouteille d'eau et versé le jus d'une bouteille de jus de citron, j'allais pas me fatiguer à presser des dizaines de citrons.:p

Retour