Que buvez-vous en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
tout de suite les grd mots .. alcoolique .. on est pas alcoolique on est .. amateur éclairé ..ou fin gourmet si tu prefere .. il ne s agit pas de se bourrer la gueule .. mais juste saisir le gout délicat de certaine liqueurs faite avec passion par des amoureux de la terre ..
Toi le psychopathe qui m'a répondu que t'a perdu ton lapin quand j'ai dit que j'ai perdu mon fils, j'accepte tes excuses que tu n'as jamais présentées, allez on oublie et on boit un verre, à ta santé!

je comprend pas ce que tu me raconte .. on parlait d alcool et la tu me parle d un lapin .. c est pas tres clair .. pourtant c est la pleine lune ..

Oui je comprends, t'as quel age?

l age ou on arrête de perdre son temps avec les ânes .. alors tu m excusera de pas donner suite a ton ptit caca nerveux ..

Faut pas être dépressif parfois ici ...

nan mais t es sérieuse ? ; .. le net c est fait pour se marrer vous avez tjr pas compris .. vous etes des tristos
. et pire vous voulez absolument qu on chiale avec vous .. allez du vent .. avec moi la tristesse la mélancolie tu la fou dans ton ptit cahier fleuri et tu l envoi sur mars ..

l age ou on arrête de perdre son temps avec les ânes .. alors tu m excusera de pas donner suite a ton ptit caca nerveux ..

nan mais t es sérieuse ? ; .. le net c est fait pour se marrer vous avez tjr pas compris .. vous etes des tristos
. et pire vous voulez absolument qu on chiale avec vous .. allez du vent .. avec moi la tristesse la mélancolie tu la fou dans ton ptit cahier fleuri et tu l envoi sur mars ..
Vachement drôle de rire de la perte d un enfant i.e. ton enfant qui meurt. Toi comprendre ?

Vachement drôle de rire de la perte d un enfant i.e. ton enfant qui meurt. Toi comprendre ?

t es bete ou quoi ?? vous vous êtes cru ou a jeter ce genre de truc sur un forum ..

c est ca le nouveau truc .. j ai plus d argument .. alors je sort ma ptite fille est morte .. vous avez pas honte de jouer avec un drame pareil .. aucune dignité .. j ai impression de lire un Gala ou Paris match ou je ne sais quel m .... médiatique ou des gens veulent inspirer plus pitité qu autre chose .. c est dans l air du temps préfère jouer l émotion plutôt que la réflexion ..

garder ca pour les mp ou votre life irl .. et respecter vos interlocuteur on est pas sensé recevoir ca
ma ptite fille est morte ... et il était sérieux en plus ..
.. pathétique .. si vous savez pas débattre autrement qu inspirant la pitié alors faut trouver d autre lieux .. des trucs réservé au deuil ou on vient pas avec un avatar mais son vrai nom ..

t es bete ou quoi ?? vous vous êtes cru ou a jeter ce genre de truc sur un forum ..

c est ca le nouveau truc .. j ai plus d argument .. alors je sort ma ptite fille est morte .. vous avez pas honte de jouer avec un drame pareil .. aucune dignité .. j ai impression de lire un Gala ou Paris match ou je ne sais quel m .... médiatique ou des gens veulent inspirer plus pitité qu autre chose .. c est dans l air du temps préfère jouer l émotion plutôt que la réflexion ..

garder ca pour les mp ou votre life irl .. et respecter vos interlocuteur on est pas sensé recevoir ca
ma ptite fille est morte ... et il était sérieux en plus ..
.. pathétique .. si vous savez pas débattre autrement qu inspirant la pitié alors faut trouver d autre lieux .. des trucs réservé au deuil ou on vient pas avec un avatar mais son vrai nom ..
Ok.
Allez tchuss

Le caca c'est ce que ta mère a pendu le jour de ta naissance espèce d'ordure
viens en privé espèce de malade je ne veux pas salir le forum

nan ca marche pas mec .. . genre je fais mon ptit nerveux pour avoir un mp avec moi .. et apres tu va d un coup redescendre .. me sortir des excuse a deux balle que t es a bout qu au taf ca va plus .. .. et apres la premiers question sera .. est ce que chui marié ..... alala t es un sacré tordus .. nan c est bon .. j ai ma dose de pervers .. the end .. je te laisse la mouche : p .. a bon entendeur

https://static.comment-economiser.fr/images/photos_astuces/comment-eloigner-mouches-maison-6795.jpg

Le caca c'est ce que ta mère a pendu le jour de ta naissance espèce d'ordure
nan ca marche pas mec .. . genre je fais mon ptit nerveux pour avoir un mp avec moi .. et apres tu va d un coup redescendre .. me sortir des excuse a deux balle que t es a bout qu au taf ca va plus .. .. et apres la premiers question sera .. est ce que chui marié ..... alala t es un sacré tordus .. nan c est bon .. j ai ma dose de pervers .. the end .. je te laisse la mouche : p .. a bon entendeur

https://static.comment-economiser.fr/images/photos_astuces/comment-eloigner-mouches-maison-6795.jpg
Consulte crotte de nez, peut être que la psychiatrie réussie à apaiser le vomis en ébullition qui rempli ta noix de coco.
tu ne mérites que d'être ignoré espèce de vermine, c'est la dernière réponse que tu auras de ma part excrément biologique.

Consulte crotte de nez, peut être que la psychiatrie réussie à apaiser le vomis en ébullition qui rempli ta noix de coco.
tu ne mérites que d'être ignoré espèce de vermine, c'est la dernière réponse que tu auras de ma part excrément biologique.

tient a propos de boire .. un peu de music pour ouvrir nos Chacra et que l amour nous envahisse .. bois mon fils ..bois .. jusqu a plus soif !!

Consulte tes Crocs et tes mains , peut être que la psychiatrie réussira à apaiser ton âme en ébullition qui empli ta foi de fureur et de rage
tu ne mérites que d'être aimé tu es tellement .. Belle ... , c'est la dernière réponse et la seul que tu auras de ma part car mon coeur ne peut supporter autant de beauté
je me meurs .. dans cette petite flaque qui vient de jaillir de mon corps
je suis lasse et épuisé .. tant d effort auront eu raison de ma Raison
je ne peux rien contre toi .. que faire sinon t aimer .. tel que tu es .. ô ma sublime fée détraquée qui fait tourner la tête même des dieux !! .

t inquiete c est rien .. je te pardonne .. .

me remercie pas .. c est de bon coeur : ) .. chui comme ca ... généreuse par nature

ps .. mais bon c est pas pour autant que t aura un plan en mp : p .. t es quand meme un sacré tordus .; on me l avais jamais faite celle là ..t es quand meme gonflé ... ceti pas croyable manquerai plus que des ptit hommes vert débarque dans ma piaule .. serait recus par l armée rouge .. vont pas etre décus du voyage : p

Dernière édition:
C'est bien pour la santé, le thé.

Tu peux bien continuer

à boire ton T

et a vouloir tenter

de préserver ta santé ..

sans thé .. sans t ..

ôtez vous de mon chemin l été n est plus là

l hiver est a ma porte

et je suis sans culotte : ( !!

embêté par ma propre nudité

je ne sais que faire .. que dire ou allez